Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
SUPER !! Merci beaucoup ! Je suis aussi en Waninkoko donc pour l'instant je vais rester sur lui dans ce cas
Sinon j'aurais une autre question si sa te dérange pas
Je voudrais savoir comment installer les news version de Multiman et Gaia Manager S'il te plait
Merci d'avance.

Sinon j'aurais une autre question si sa te dérange pas

Je voudrais savoir comment installer les news version de Multiman et Gaia Manager S'il te plait

Merci d'avance.
-
Katacly5m Gamer Averti
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Katacly5m Wrote:SUPER !! Merci beaucoup ! Je suis aussi en Waninkoko donc pour l'instant je vais rester sur lui dans ce cas![]()
Sinon j'aurais une autre question si sa te dérange pas![]()
Je voudrais savoir comment installer les news version de Multiman et Gaia Manager S'il te plait![]()
Merci d'avance.
Pas de saucisse, je t'en prie

Pour Gaia, j'en sais absolument rien lol.
Multiman, je l'ai pris sur un site concurrent donc je peux pas le dire, mais si tu cherche sur google, tu peux trouver facilement.
J'utilise la version 1.12.05, je crois que c'est la dernière. Tu telecharge le .Pkg et tu l'installe

-
Pepiito_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Ok bah en faite le problème est là. C'est que j'ai télécharger Multiman et quand je l'ouvre avec Winrar, j'ai 3 fichier .PKG qui sont GAMEZ.PKG, GAMES.PKG et BDRIPS.PKG. Lequel est Multiman dont il faut mettre à la racine d'une clé USB ?!
EDIT: Ah bon ? Je pense que la dernière version et la 1.13.01

-
Katacly5m Gamer Averti
Bonsoir , je n'arrives pas a recuperer le fichier CFWPatcher for Kmeaw
sur ps3 gen le lien ne me mene nulle part?! Que ce passe t'il svp?
sur ps3 gen le lien ne me mene nulle part?! Que ce passe t'il svp?
-
jerem54150 Gamer Maitre
-
tounsips3 Gamer Averti
Kataclys : Ce sont tous Multiman mais cela dépend où se trouve tes dumps/backups.
En général c'est GAMEZ enfin pour moi c'est ça.
Après moi je met les 3 sur la clé et j'en installe un et si c'est pas ça je met les autres et je supprime les mauvais testes sinon
nawash : C'est bon FIfa11 passe. Ce qui est incroyable c'est qu'il m'a restaurer mon joueur que j'avais créé alors qu'il n'y avait pas de sauvegarde sur la PS3 avant que je le lance. C'est possible que la sauvegarde ait pris le nom du jeu qui m'a aidé à lancer Fifa 11 avant (j'avais mis Fifa 10 en BR) ?
Merci pour tout !
@jerem : Il faut aller sur la redirection ou attendre. Tiens vas-ici :
http://dls.ps3gen.fr/C/cfwpatcher-for-k ... 711786.zip
En général c'est GAMEZ enfin pour moi c'est ça.
Après moi je met les 3 sur la clé et j'en installe un et si c'est pas ça je met les autres et je supprime les mauvais testes sinon

nawash : C'est bon FIfa11 passe. Ce qui est incroyable c'est qu'il m'a restaurer mon joueur que j'avais créé alors qu'il n'y avait pas de sauvegarde sur la PS3 avant que je le lance. C'est possible que la sauvegarde ait pris le nom du jeu qui m'a aidé à lancer Fifa 11 avant (j'avais mis Fifa 10 en BR) ?
Merci pour tout !
@jerem : Il faut aller sur la redirection ou attendre. Tiens vas-ici :
http://dls.ps3gen.fr/C/cfwpatcher-for-k ... 711786.zip
-
yocoyo Gamer Averti
Katacly5m Wrote:Ok bah en faite le problème est là. C'est que j'ai télécharger Multiman et quand je l'ouvre avec Winrar, j'ai 3 fichier .PKG qui sont GAMEZ.PKG, GAMES.PKG et BDRIPS.PKG. Lequel est Multiman dont il faut mettre à la racine d'une clé USB ?!
Ah sorry, je viens de le voir que c'etait la derniere version la 1.13.01
Bah installe les tous

Non sérieusement, j'en sais rien, je m'y connais pas plus que toi vraiment j'ai juste suivi le tuto précédent

-
Pepiito_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Ok merci à Pepiito et à Yocoy pour votre aide ! 

-
Katacly5m Gamer Averti
non quand je clique sur le lien ça me renvoie a la page de telechargement et je n'ai pas la redirection!
-
jerem54150 Gamer Maitre
Salut a tous,
J'ai une question sur les back-up, est-ce qu'on peut lancer un back-up copier directement sur la ps3 depuis media server ?
J'ai une question sur les back-up, est-ce qu'on peut lancer un back-up copier directement sur la ps3 depuis media server ?
-
sasukesan Gamer Débutant
Salut tout le monde
J'ai un probleme j'ai telechargé tout ca, j'ai installé, ensuite quand je lance le programme je peut cliquer sur File et montrer le chemin de tout les fichiers mais ensuite je voit pas le bouton "Execute" !
Donc voila tout est bon mais impossible pour moi de lancer le processus quoi voila une photo pour vous montrer le probleme on voit bien que la "fenetre" du programme est trop petite comparé aux screen de votre tuto et impossible de changer la taille manuellement j'ai essayé
http://img717.imageshack.us/i/kmeaw.jpg/
Merci a ceux qui pourront m'aider ce bete probleme me rend fou

J'ai un probleme j'ai telechargé tout ca, j'ai installé, ensuite quand je lance le programme je peut cliquer sur File et montrer le chemin de tout les fichiers mais ensuite je voit pas le bouton "Execute" !

Donc voila tout est bon mais impossible pour moi de lancer le processus quoi voila une photo pour vous montrer le probleme on voit bien que la "fenetre" du programme est trop petite comparé aux screen de votre tuto et impossible de changer la taille manuellement j'ai essayé

Merci a ceux qui pourront m'aider ce bete probleme me rend fou

-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
-Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre un jeu de plus de 4Go sur un disque dur externe formaté en FAT32?
-Faut-il couper le jeu en plusieurs parties? Si oui, avec quel logiciel?
Désolé de poser ces questions de noob mais je reste perplexe xD
Merci d'avance!
EDIT Culigan: merci d'éviter d'écrire en rouge, la couleur est réservée aux modérateurs. Pour plus de lisibilité, inutile d'écrire en gras aussi...
-Faut-il couper le jeu en plusieurs parties? Si oui, avec quel logiciel?
Désolé de poser ces questions de noob mais je reste perplexe xD
Merci d'avance!

EDIT Culigan: merci d'éviter d'écrire en rouge, la couleur est réservée aux modérateurs. Pour plus de lisibilité, inutile d'écrire en gras aussi...
-
egamer Gamer du Dimanche