Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
egamer Wrote:-Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre un jeu de plus de 4Go sur un disque dur externe formaté en FAT32?
-Faut-il couper le jeu en plusieurs parties? Si oui, avec quel logiciel?
Désolé de poser ces questions de noob mais je reste perplexe xD
Merci d'avance!![]()
http://www.google.fr/search?client=fire ... che+Google
-
pitou599 Gamer Pro
- Pays: France
installer avec succes sur deux console une fat et une slim,
petite remarque: je ne suis pas passer par la partie du tuto ou il faut patcher soi meme, j'ai trouver un autre tuto ou le cfw knmeaw est fournit deja pret et testé.
au niveau des jeux:
god of war 44go^^; 1H pour le copier du bd au dd interne, il necessite un bd a l'interieur,
STfigter 4:necessite un disque
info:
etant avec un disque 60go, et god of war dessus, j'etait de suite limité,
j'ai installer un 80go que javais en stock, la ps3 m'a indiquer que je devait le formater, et une fois formaté j'ai reinstaller lv2 et multiman et ca a marché.
conclusion: la ps3 me l'a formater avec le CFW et non pas avec l'officiel.
petite remarque: je ne suis pas passer par la partie du tuto ou il faut patcher soi meme, j'ai trouver un autre tuto ou le cfw knmeaw est fournit deja pret et testé.
au niveau des jeux:
god of war 44go^^; 1H pour le copier du bd au dd interne, il necessite un bd a l'interieur,
info:
j'ai installer un 80go que javais en stock, la ps3 m'a indiquer que je devait le formater, et une fois formaté j'ai reinstaller lv2 et multiman et ca a marché.
-
pitou599 Gamer Pro
S'il vous plait , comment fait-on pour désinstaller le custom firmware kmeaw ? Merci d'avance pour vos reponses
-
madara6z Gamer Débutant
Installé sur ma ps3 120Go.
Par contre je constate quelques freezes.... le dernier que j'ai eu était quand j'ai quitté mon jeu dumpé, je retourne sur le XMB qui, bizarrement, freeze 5 secondes après être apparu.
Du coup, je sais pas si c'est à cause de mon jeu (Blazblue CS version US), Rogero Manager 7.9a ou le Custom Firmware
Par contre je constate quelques freezes.... le dernier que j'ai eu était quand j'ai quitté mon jeu dumpé, je retourne sur le XMB qui, bizarrement, freeze 5 secondes après être apparu.
Du coup, je sais pas si c'est à cause de mon jeu (Blazblue CS version US), Rogero Manager 7.9a ou le Custom Firmware

-
Nafets Gamer Débutant
- Prénom: Stefan
S'il vous plait , comment fait-on pour désinstaller le custom firmware kmeaw ? Merci d'avance pour vos reponses
-
madara6z Gamer Débutant
Erreur lors de la copie ... P***** CA ME GONFLE !!!!!!! Demain cte connerie de ps3 va etre sur priceminister ! Jme casse chez microsoft et sa xbox 360 ! Au moins, les jeux sont mieux et pas de cfw a la c** et puis des exclus encore mieux que sur ps3 ! Aller bonne nuit parpaing noir et grille durant la nuit ! Ca fais 5 heures et 15 minutes que je me bat avec cette "console" grrrrrrrrrr

deja parce que le type se plaint de la console parce qu'il galere avec un CF (ce qui n'a rien a voir), et ensuite parce qu'à moins de vivre dans un monde paralel, les jeux, et evidemment les exclues bien plus variées et nombreuses, sont nettement mieux sur ps3 (et en 2011 l'ecart se creuse encore plus).
les kevins de nos jours, ça veut jouer gratos, tout de suite, et ça pleurniche si ça ne tombe pas tout cuit dans le bec..
-
ps3geno Gamer Débutant
Salut tout le monde,pour ma part custom firmware installer avec succès.
L'installation par le mode recovery a échouer j'ai eu droit à un code erreur et donner endommager était afficher à l'écran,j'ai donc installer par le xmb dans mise à jour système et la c'est passer tout seul ^^.
La bonne nouvelle,c'est que tout mes back up fonctionne disque interne et externe,mes homebrew également.
La mauvaise nouvelle,c'est que 90% de mes back up qui fonctionnait sans blu ray auparavant ne fonctionne que si je met un disque dans le lecteur et croyer moi des jeux j'en est pas mal en 4ans de fanatisme sur ps3,donc si le lecteur lache et qu'il n'y a pas d'amélioration sur les custom firmware ou les back up manager et bien c'est dommage.Peut être que j'ai oublier d'installer quelque chose...Modèle ps3 slim CECH2004B si sa peut aider certain à sauter le pas ou non,ma petite contribution avant le dodo.
Bonne continuation à tous.
Ps: Je poste jamais,car je suis pas un noob qui prend la tête,je sais lire les tutos et les pages dans les commentaires pour régler mes éventuels problèmes,j'en suis pas à mon premier coup d'essai dans le underground,je suis l'actualité des forums gen tout les jours avec plaisirs,malgré mon inactivité dans vos forums.
Merci la team Gen.
Edit:Peut être avec un autre manager je pourrai jouer sans blu ray,celui que j'utilise pour mon premier coup d'essai c'est multiman 1.13.02 alors qu'en ps3 3.41 j'utilisais open manager 2.1L.
L'installation par le mode recovery a échouer j'ai eu droit à un code erreur et donner endommager était afficher à l'écran,j'ai donc installer par le xmb dans mise à jour système et la c'est passer tout seul ^^.
La bonne nouvelle,c'est que tout mes back up fonctionne disque interne et externe,mes homebrew également.
La mauvaise nouvelle,c'est que 90% de mes back up qui fonctionnait sans blu ray auparavant ne fonctionne que si je met un disque dans le lecteur et croyer moi des jeux j'en est pas mal en 4ans de fanatisme sur ps3,donc si le lecteur lache et qu'il n'y a pas d'amélioration sur les custom firmware ou les back up manager et bien c'est dommage.Peut être que j'ai oublier d'installer quelque chose...Modèle ps3 slim CECH2004B si sa peut aider certain à sauter le pas ou non,ma petite contribution avant le dodo.
Bonne continuation à tous.
Ps: Je poste jamais,car je suis pas un noob qui prend la tête,je sais lire les tutos et les pages dans les commentaires pour régler mes éventuels problèmes,j'en suis pas à mon premier coup d'essai dans le underground,je suis l'actualité des forums gen tout les jours avec plaisirs,malgré mon inactivité dans vos forums.
Merci la team Gen.
Edit:Peut être avec un autre manager je pourrai jouer sans blu ray,celui que j'utilise pour mon premier coup d'essai c'est multiman 1.13.02 alors qu'en ps3 3.41 j'utilisais open manager 2.1L.
-
tylerfc Gamer Bronze
madara6z Wrote:S'il vous plait , comment fait-on pour désinstaller le custom firmware kmeaw ? Merci d'avance pour vos reponses
Passe ta ps3 en mode recovery....installation du OFW 3.55 (firmware officiel 3.55)par dessus le custom firmware en gros,il me semble,je peu me tromper...
Bonne chance...
-
tylerfc Gamer Bronze
Salut,
je pari que GEOHOT est parti chercher l'OtherOS pour l'inclure dans le prochain firmware... Enfin bref...
y aurait-il un logiciel pour signer les paquets de KMEAW? Car quand j'installe le PKG sur la PS3 d'un proche, il m'annonce : ERREUR XXXXXXXXX... C'est peut être que l'application n'a pas été signé pour KMEAW non?
Merci
Bonne journée et bon dimanche
je pari que GEOHOT est parti chercher l'OtherOS pour l'inclure dans le prochain firmware... Enfin bref...
y aurait-il un logiciel pour signer les paquets de KMEAW? Car quand j'installe le PKG sur la PS3 d'un proche, il m'annonce : ERREUR XXXXXXXXX... C'est peut être que l'application n'a pas été signé pour KMEAW non?
Merci
Bonne journée et bon dimanche

-
FloAA Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
BONJOUR MAIS DEPUIS HIER JE VOUDRAI SAVOIR SI UNE PERSONNE POURAIT MAIDER CAR JE N4EST PAS LE BON NUMERO de serie ALOR SI JUSTE UNE PERSONNE KI A SU COMMENT FAIRE PEUT MAIDER SA SERAI SIMPA MERCI
(dsl pour les majuscule)
(dsl pour les majuscule)
-
lyon286- Gamer du Dimanche
salut a tous
moi j arrive meme pas au "menu recovery" ca reste sur la page
qui demande de branche la manette...
ca viendrai de quoi svp??
moi j arrive meme pas au "menu recovery" ca reste sur la page
qui demande de branche la manette...
ca viendrai de quoi svp??
-
anizakis Gamer Débutant
pitou599 Wrote:installer avec succes sur deux console une fat et une slim,
au niveau des jeux:
info:
ou a tu trouver ce tuto merci
-
lyon286- Gamer du Dimanche