Forums GAMERGEN

TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw

Message non lupar flopatey » 23 Jan 2011, 15:53

Merci bien alors je vais me la prendre ^^

Enfin si le gars daigne répondre car bizarrement, apres demande de la tester avant de payer, plus de réponse....

Damn :'(

Il n'y a pas a s'inquèter, si tu suis toutes les manips comme indiqué dans le tuto, tout devrais fonctionner
flopatey Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar sasukesan » 23 Jan 2011, 16:01

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir quel est le meilleur backup manager a cette heure-ci entre les 3 protagonistes svp ^^

Merci d'avance .
sasukesan Gamer Débutant

Message non lupar lelolo971 » 23 Jan 2011, 16:05

Bonjour

J'ai une ps3 60Go avec ce fameux CFW Kmeaw et ainsi que Multiman dernier en date.
Voila donc j'ai suivi le tuto au pas, j'ai fait un backup de mon COD MW2 pour testé si tout etait fonctionnel, tous s'est donc bien deroulé. Au moment ou je veux lancé le jeux avec multiman, j'ai un freeze sur ecran noir. J'ai essayer avec le BD et sans.
Je sais que beaucoup de personne se trouve dans la meme galere mais je comprend pas pourquoi ca fonctionne parfaitement chez certain et pas du tout chez d'autre, peut-etre de la malchance.
M'enfin bon je pense qu'il faut attendre pour une prochaine MAJ du CFW.

Lelolo.
lelolo971 Gamer Débutant

Message non lupar Katacly5m » 23 Jan 2011, 16:07

Je pense qu'a l'heure actuelle, le meilleur backup manager est Gaia Manager v2.04 pour sa stabilité et presque la compatibilité de tout les jeux ;)

Mais Multiman 1.13.01 n'est pas très loin derrière et Rogero Manager 7.0a non plus ;D

lelolo971 Wrote:Bonjour

J'ai une ps3 60Go avec ce fameux CFW Kmeaw et ainsi que Multiman dernier en date.
Voila donc j'ai suivi le tuto au pas, j'ai fait un backup de mon COD MW2 pour testé si tout etait fonctionnel, tous s'est donc bien deroulé. Au moment ou je veux lancé le jeux avec multiman, j'ai un freeze sur ecran noir. J'ai essayer avec le BD et sans.
Je sais que beaucoup de personne se trouve dans la meme galere mais je comprend pas pourquoi ca fonctionne parfaitement chez certain et pas du tout chez d'autre, peut-etre de la malchance.

Lelolo.

Dit au moins 1000 fois sur le forum. Va te procurer l'EBOOT.BIN et le PARAM.SFO du jeu original et sans aucun patch.

[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
PS3 SLIM CECH-2004A CFW 3.55 WANINKOKO
PSP FAT 1004 CFW 5.50 GEN-D3

Image
Katacly5m Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mickael

Message non lupar lelolo971 » 23 Jan 2011, 16:12

Katacly5m Wrote:
lelolo971 Wrote:Bonjour

Lelolo.

Dit au moins 1000 fois sur le forum. Va te procurer l'EBOOT.BIN et le PARAM.SFO du jeu original et sans aucun patch.

Je ne vois pas pourquoi il faut aller telecharger un eboot.bin puisque je fait un backup direct de l'original.

Lelolo.
lelolo971 Gamer Débutant

Message non lupar Katacly5m » 23 Jan 2011, 16:16

Essaye d'installer le fichier PL3 File Permissions Fix Kmeaw CFW ou utiliser le dernier fichier Kmeaw LV2 patcher v4 qui est inclus dans les dernières versions des managers (Multiman 1.13.01, Gaia Manager v2.02 & v2.04 et Rogero Manager 7.9a) ;)
Dernière édition par m3roots le 23 Jan 2011, 16:20, édité 1 fois.

Image
Katacly5m Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Fozgen » 23 Jan 2011, 16:18

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à Cedasse42 pour ce Tuto et à tout ceux qui donnent un peu de leur temps pour répondre à nos questions et résoudre nos problèmes.
En parlant de problèmes ... voici le mien :-\

J'ai créer un dossier GAMEZ à la racine de mon disque externe et y est copier le dossier "BLES00949" (NFSHP), une fois ce disque USB branché sur la PS3, j'ouvre rogero manager 7.9a et need for speed s'affiche bien dans la liste des jeux.
A partir de là, si je suis le tuto, je n'est plus qu'à valider le jeu avec la touche "X" et je me retrouve de nouveau sur le XMB, maintenant, normalement si je vais sur le dossier /app_home/PS3_GAME/ je devrais voir l'animation du jeu et pouvoir le lancer.
Hors, je ne visualise aucune animation et me retrouve avec une erreur (80028F14) si je confirme l'entrée dans le dossier :-\
Je précise que le backup du jeu est correct (sans patch)

Voici le chemin d'accès dans Awesome Filemanager si ça peut aider l'âme charitable qui accepterait de me venir en aide :) .
dev_usb003/GAMEZ/BLES00949
Dans le dossier BLES00949 se trouvent les dossiers PS3_GAME, PS3_UPDATE et les fichiers PS3_DISC.SFB et game.ini

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce qui cloche, car j'ai parcouru TOUT les messages du sujet mais apparemment rien ne correspond à mon soucis...

Merci d'avance pour vos réponses.
Fozgen Gamer Débutant
Prénom: FozGen

Message non lupar toham_1 » 23 Jan 2011, 16:19

Bonjour à tous, j'aurais juste une petite question. J'ai lu dans plusieurs sujets, au cours de mes recherches, que dans certains cas pour lire un blu-ray, il fallait passer par un manager et non plus par le XMB, qui ne pouvait plus les lancer... Dans quels cas cela se produit-il?
Merci d'avance à qui saura me répondre!
toham_1 Gamer Débutant

Message non lupar Katacly5m » 23 Jan 2011, 16:23

Fozgen Wrote:Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à Cedasse42 pour ce Tuto et à tout ceux qui donnent un peu de leur temps pour répondre à nos questions et résoudre nos problèmes.
En parlant de problèmes ... voici le mien :-\

J'ai créer un dossier GAMEZ à la racine de mon disque externe et y est copier le dossier "BLES00949" (NFSHP), une fois ce disque USB branché sur la PS3, j'ouvre rogero manager 7.9a et need for speed s'affiche bien dans la liste des jeux.
A partir de là, si je suis le tuto, je n'est plus qu'à valider le jeu avec la touche "X" et je me retrouve de nouveau sur le XMB, maintenant, normalement si je vais sur le dossier /app_home/PS3_GAME/ je devrais voir l'animation du jeu et pouvoir le lancer.
Hors, je ne visualise aucune animation et me retrouve avec une erreur (80028F14) si je confirme l'entrée dans le dossier :-\
Je précise que le backup du jeu est correct (sans patch)

Voici le chemin d'accès dans Awesome Filemanager si ça peut aider l'âme charitable qui accepterait de me venir en aide :) .
dev_usb003/GAMEZ/BLES00949
Dans le dossier BLES00949 se trouvent les dossiers PS3_GAME, PS3_UPDATE et les fichiers PS3_DISC.SFB et game.ini

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce qui cloche, car j'ai parcouru TOUT les messages du sujet mais apparemment rien ne correspond à mon soucis...

Merci d'avance pour vos réponses.

Je vais essayer de t'aider mais je suis pas sur de ma solution :-\

Essaye de patcher le jeu dans Rogero Manager 7.9a ou alors lance ton jeu DDL avec un autre manager, une fois sans le patcher et la deuxième en le patchant ;)

Image
Katacly5m Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar soosi-93 » 23 Jan 2011, 16:25

salut merci beaucou pour se tuto mais mon lecteur est HS donc es que il y a une solution pour les jeux qui demande un dvd dans le lecteur ?
soosi-93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fozgen » 23 Jan 2011, 16:28

Merci Katacly5m

Je vais essayer ta proposition en attendant une éventuelle explication ou une autre solution.
Fozgen Gamer Débutant
Prénom: FozGen

Message non lupar sasukesan » 23 Jan 2011, 16:28

Merci d'avoir repondu a ma question ^^

Je viens de telecharger Gaia Manager v2.04 cependant, je me retrouve avec 3 fichiers .pkg : BDRIPS, GAMES et GAMEZ alors lequel mettre a la racine de ma cle usb svp ?

Merci d'avance :)
sasukesan Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news