Forums GAMERGEN

TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw

Message non lupar Leguerrier_1 » 26 Jan 2011, 17:15

mais vous avez pas peur du brick que vous testez sa comme sa ? moi j'hesite :p alors que vous foncez tous mdr
Leguerrier_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Katacly5m » 26 Jan 2011, 17:22

Bah maintenant c'est pas mieux, la v2.06 se bien s'installer mais la v2.05 ne veut pas. Sa me dit données endommagées alors que le dossier de mes backups est GAMEZ et j'ai pris le GAMEZ.PKG de Gaia v2.05. Bon je vais peut être laisser la v2.06 mais il revient au XMB sans raison :(
PS3 SLIM CECH-2004A CFW 3.55 WANINKOKO
PSP FAT 1004 CFW 5.50 GEN-D3

Image
Katacly5m Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mickael

Message non lupar Katacly5m » 26 Jan 2011, 17:26

Leguerrier Wrote:mais vous avez pas peur du brick que vous testez sa comme sa ? moi j'hesite :p alors que vous foncez tous mdr

Je ne vois pas pourquoi, tu devrais avoir peur car déjà le risque de brick ne survient que lors de l'installation du CFW. Ensuite, aucun risque de brick si t'installe des PKG, Homebrews, etc... Et enfin, tu ne devrais pas avoir peur du brick car si tu veut installer Waninkoko, tu regarde ton modèle de PS3 pour voir si il est compatible et si tu veut Kmeaw, t'a aucun soucis à te faire car celui-ci ne brick aucune consoles ! Etant donné qu'il ne touche pas au LV2 de la PS3 ;)

Image
Katacly5m Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aristyle59 » 26 Jan 2011, 17:29

Leguerrier Wrote:mais vous avez pas peur du brick que vous testez sa comme sa ? moi j'hesite :p alors que vous foncez tous mdr

Juste que c'est un choix à prendre, le choix t'appartient seuleument à toi et si tu le sens pas fait le pas aprés moi perso j'hésite pas a partir du moment ou je sais que c'est pas risqué et ya pas de risque de brick ben j'hésite pas et puis moi le online si j'en suis privé j'men fou un peu mais c'est pas pour autant que j'vais prendre le risque de me faire bannir si jveux jouer en ligne jrepasse en officiel tout simplement et puis j'suis sûr que grâce aux devs et l'avancé du hack jouer en ligne en custom firmware ne sera bientôt plus un problème :)
aristyle59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leguerrier_1 » 26 Jan 2011, 17:34

moi je veux kmeaw mais j'apréende quand meme :p qui a installé le lv2 v6 ?
Leguerrier_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aristyle59 » 26 Jan 2011, 17:35

Katacly5m Wrote:Bah maintenant c'est pas mieux, la v2.06 se bien s'installer mais la v2.05 ne veut pas. Sa me dit données endommagées alors que le dossier de mes backups est GAMEZ et j'ai pris le GAMEZ.PKG de Gaia v2.05. Bon je vais peut être laisser la v2.06 mais il revient au XMB sans raison :(

Si c'est donnée emdommagé dans ce cas c'est certainement que ce n'est pas le bon dossier GAMEZ mais peut être GAMES ou alors GAME et si ce n'est tjour pas ça alors je serais toi je supprime tt mes pkg et tout ce qui a un lien avec le crack de ma console et je recommence a zéro car peut être qu'il ya une erreur de manip ou encore plusieur pkg activé alors que dans cette version certains pkg sont automatique breff pense a essayer de tout recommencer si le problème persiste ou juste un mauvais dump si tu copies tes jeux en externe ;)

UP: si ton PKG est GAMEZ alors oublie ce que j'ai dit à ce propos ;)

double UP: en voulant me concentré sur ton problème, apparement c'est bien le le dossier GAMES pour cette version donc sa serait sympa de me dire quoi ,merci :)
Dernière édition par poussinnet le 26 Jan 2011, 17:50, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Katacly5m » 26 Jan 2011, 17:49

aristyle59 Wrote:
Katacly5m Wrote:Bah maintenant c'est pas mieux, la v2.06 se bien s'installer mais la v2.05 ne veut pas. Sa me dit données endommagées alors que le dossier de mes backups est GAMEZ et j'ai pris le GAMEZ.PKG de Gaia v2.05. Bon je vais peut être laisser la v2.06 mais il revient au XMB sans raison :(

Si c'est donnée emdommagé dans ce cas c'est certainement que ce n'est pas le bon dossier GAMEZ mais peut être GAMES ou alors GAME et si ce n'est tjour pas ça alors je serais toi je supprime tt mes pkg et tout ce qui a un lien avec le crack de ma console et je recommence a zéro car peut être qu'il ya une erreur de manip ou encore plusieur pkg activé alors que dans cette version certains pkg sont automatique breff pense a essayer de tout recommencer si le problème persiste ou juste un mauvais dump si tu copies tes jeux en externe ;)

UP: si ton PKG est GAMEZ alors oublie ce que j'ai dit à ce propos ;)

Le fichier .PKG que j'ai pris avec Winrar c'est le GAMEZ. Et le dossier d'mes backups, c'est GAMEZ donc sa devrais passer. Puis comme j'ai dit + haut, la version v2.06 passe alors pourquoi pas la v2.05 ?!

Image
Katacly5m Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aristyle59 » 26 Jan 2011, 17:55

En voulant me concentré sur ton problème, apparement c'est bien le dossier GAMES pour cette version donc sa serait sympa de me dire quoi ,merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeamgja2 » 26 Jan 2011, 17:56

bonjour, vous avez en face de vous un homme déséspéré qui a était fouillé partout sur le net pendant des jours et des heures d'affilés.

Vu qu'ici c'est la dernière bougie capable de m'éclairer j'en profite :

j'ai rogero manager version 7a et ou 7c et gaiamanager version 2.06

je f ais des backup mais un sur 2 marche et j'ai tout testé, avec sans blu ray sur chaque manager, les différents jeux qui marchait pas mais en vain.

Ma ps3 est une fat noir 80go remplacé par un HDD 500go , et en 3.55 kmeaw, pitié aidé moi.
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar Katacly5m » 26 Jan 2011, 17:58

aristyle59 Wrote:En voulant me concentré sur ton problème, apparement c'est bien le dossier GAMES pour cette version donc sa serait sympa de me dire quoi ,merci

Ok mais sa voudrais dire qu'il faut que je change le dossier de mes backups GAMEZ en GAMES ?! Mais c'est bizarre car pourquoi, ils ont aussi mit les PKS GAMEZ et BDRIPS alors ? Si c'est que GAMES ?! Aucun intérêt ;D Puis la v2.06 à l'air mieux que la v2.05 mais sauf que la v2.06 revient sans raison sur le XMB...

Image
Katacly5m Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bignoze1 » 26 Jan 2011, 18:09

je crois savoir qu'un homebrew pouvait bricker la psp
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze