Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
jeamgja2 Wrote:jeamgja2 Wrote:bonjour, vous avez en face de vous un homme déséspéré qui a était fouillé partout sur le net pendant des jours et des heures d'affilés.
Vu qu'ici c'est la dernière bougie capable de m'éclairer j'en profite :
j'ai rogero manager version 7a et ou 7c et gaiamanager version 2.06
je f ais des backup mais un sur 2 marche et j'ai tout testé, avec sans blu ray sur chaque manager, les différents jeux qui marchait pas mais en vain.
Ma ps3 est une fat noir 80go remplacé par un HDD 500go , et en 3.55 kmeaw, pitié aidé moi.
up
comment s'appelle ton PKG soit plus précis stplait et dans quel dossier a tu mis tes fichiers
-
aristyle59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Alors je vais répondre au question vu que ten que personne n'aura sa réponse personne ne m'aidera :
Oui on peut se faire bannir en ligne, cette menace est bien réel, on PEU jouer en ligne mais c'est déconseillé c'est clair
Oui on peut se faire bannir en ligne, cette menace est bien réel, on PEU jouer en ligne mais c'est déconseillé c'est clair

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2011, 18:53, édité 1 fois.
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
a enfin.
Donc j'ai fais la copie de mon jeu tomb raider underworld que j'ai copié, et donc je vais dans ADD/HOME... pour le lancer... peut pas être plus précit...
car je ne télécharge pas mes jeux donc les fichiers sont placés automatiquement par le manager
Donc j'ai fais la copie de mon jeu tomb raider underworld que j'ai copié, et donc je vais dans ADD/HOME... pour le lancer... peut pas être plus précit...
car je ne télécharge pas mes jeux donc les fichiers sont placés automatiquement par le manager
-
jeamgja2 Gamer Maitre
Leguerrier Wrote:brams-57 Wrote:alors on peut jouer en ligne sans se faire bannir ?
je suis d'accord peut-on ? car moi aussi j'aimerais savoir ...
nann mais serieux on doit le répétez combien de fois

-
oui et y en a qui demande une aide plus précieuse, en fait ce que vous voulez c'est qu'on vous dise ce que vous voulez...
En clair vu les menaces de jouer en ligne et tou : NON on vous conseille pas de jouer en ligne même si vous pouvez
En clair vu les menaces de jouer en ligne et tou : NON on vous conseille pas de jouer en ligne même si vous pouvez
-
jeamgja2 Gamer Maitre
oui en effet je suis bete je l'ai demandé 2 page avant et on ma répondus que a l'heure actuelle personne ne c'était plein d'un ban de PSN.
-
Leguerrier_1 Gamer du Dimanche
jeamgja2 Wrote:a enfin.
tu les a placé dans le disque dur interne ou externe de ta console ?? et a tu verifier le chemin de destination de tes fichiers et si tu as mis dans le bon dossier ?? GAMEZ GAMES OU GAME ??
-
enfait tu ne comprends pas
j'ai fait un backup de mon jeu a l'aide de gaia manager donc les fichier SE SONT AUTOMATIQUEMENT placés au bonne endroit, il ne peut pas y avoir de fichier mal placé et qu'en vient même qu'il y est eu une erreur je l'es copié 3 fois pour voir.
Il y a un problème du backup en lui même, puisqu'il se lance pas

j'ai fait un backup de mon jeu a l'aide de gaia manager donc les fichier SE SONT AUTOMATIQUEMENT placés au bonne endroit, il ne peut pas y avoir de fichier mal placé et qu'en vient même qu'il y est eu une erreur je l'es copié 3 fois pour voir.
Il y a un problème du backup en lui même, puisqu'il se lance pas
-
jeamgja2 Gamer Maitre
Bonsoir,
J'ai tout installé et tout marche nikel. Cependant je n'arrive pas a lancer un jeu que j'ai télécharger ( Castlevania ), je l'est mis sur une clé USB 16go, le jeu est reconnu par tout les backup managers que j'ai installé : Gaia, Multimann et rogero. Cela dit lorsque je lance un jeu, je revien au XMB et meme si je vais sur app_home/PS_GAME/ cela ne fonctionne pas idem avec un blu-ray. Que faire ?? Aidez moi s'il vous plaît.
Cordialement.
J'ai tout installé et tout marche nikel. Cependant je n'arrive pas a lancer un jeu que j'ai télécharger ( Castlevania ), je l'est mis sur une clé USB 16go, le jeu est reconnu par tout les backup managers que j'ai installé : Gaia, Multimann et rogero. Cela dit lorsque je lance un jeu, je revien au XMB et meme si je vais sur app_home/PS_GAME/ cela ne fonctionne pas idem avec un blu-ray. Que faire ?? Aidez moi s'il vous plaît.
Cordialement.
-
gato Gamer du Dimanche
Une question bête on peut revenir en 3.55 OFW ?
-
MiiMo Gamer du Dimanche
- Prénom: MiiMo
oui 
ma console fais 3 bip avant de se rééteindre quand je veux passer en recorery est-ce normale ?

ma console fais 3 bip avant de se rééteindre quand je veux passer en recorery est-ce normale ?
-
Leguerrier_1 Gamer du Dimanche
Faut que sa fasse bip bip bipbip et la tu relache directe
-
kashigazik Gamer Averti