Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
kashigazik Wrote:Faut que sa fasse bip bip bipbip et la tu relache directe
popop toi ... :p
non mais pour la premiere fois il mette qu'il n'y as que 2 bip or quand je fais les 2 bip la console se rallume toute seul.
Mais si j'en laisse 3 des bip elle s'éteint. Donc je voulais savoir si tout étais normale ou si c'est ma console qui merde
-
Leguerrier_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
1er fois sa fait bip bipbip ensuite elle se remet en veille et apres tu doit faire bip bip bipbip tu relache
-
kashigazik Gamer Averti
alors explique pourquoi dans le tuto il mette qu'il ne dois y avoir que 2 bip ?
-
Le bip de lancement va se faire, suivi d'un autre, puis de deux autres et la console s'allume et affiche :
C'est la dernière étape si ta fait les 2 bip après tu fait celle la
Au faite sinon moi je voulu faire la mise a jour de mon manager --> Rogero
quand je le met dans ma clé usb sa marche pas ,Faut faire clé usb > PS3 > et
C'est la dernière étape si ta fait les 2 bip après tu fait celle la
Au faite sinon moi je voulu faire la mise a jour de mon manager --> Rogero
quand je le met dans ma clé usb sa marche pas ,Faut faire clé usb > PS3 > et

-
kashigazik Gamer Averti
mais non moi j'en suis que a la premiere étape des bip :
Votre console est en veille, appuyez sur le bouton Power et laissez le doigt dessus
Le bip de lancement va se faire, suivi d'un autre, puis la console s'éteint, retirez votre doigt
moi au lieu de 2 si je veux quelle gse rééteigne il m'en faut 3 des bip
Votre console est en veille, appuyez sur le bouton Power et laissez le doigt dessus
Le bip de lancement va se faire, suivi d'un autre, puis la console s'éteint, retirez votre doigt
moi au lieu de 2 si je veux quelle gse rééteigne il m'en faut 3 des bip
-
Regarde une vidéo sur youtube du mode recovery
-
kashigazik Gamer Averti
bonjour je vien de mettre ma console en custom frewmare et quand je l'allume elle s'étein au boue de 30 seconde toute seule y a t'il quel qu'un a qui sa fait pareil ps3 slim 120 go
-
scoregame28 Gamer Débutant
- Prénom: jean pierre
MiiMo Wrote:Une question bête on peut revenir en 3.55 OFW ?
dit , dit , dit et rediiiiiiiiiiiiiii la réponse est ouiii
-
aristyle59 Gamer du Dimanche
bonsoir, est ce que quelqun peut m'aider? en faite je voulais faire un backup de modern warfare 2, dès que je le termine je lance (avec lv2.pkg lancer avant) mais ecran noir, j'ai essayer avec fifa 11 et le parrain 2 et ces 2 jeux marche normalement, j'ai lu qu'il fallait metre un eboot et param.sfo original mais comme j'ai le jeu original je ne devrais pas avoir besoin d'y toucher non? est ce que quelqun peut mexpliquer comment faire, et si je dois changer quand meme le eboot.bin et le param.sfo m'expliquer les étapes? merci d'avance.
je rajoute que j'ai deja desinstaller les patch et supprimer toute les sauvegardes.
je rajoute que j'ai deja desinstaller les patch et supprimer toute les sauvegardes.
-
mkb69 Gamer du Dimanche
monster hunter Wrote:bonjour je vien de mettre ma console en custom frewmare et quand je l'allume elle s'étein au boue de 30 seconde toute seule y a t'il quel qu'un a qui sa fait pareil ps3 slim 120 go
ta console a clignote jaune ?
-
alfan Wrote:irateprophet Wrote:Petite question sur les backups en externe. Faut être en FAT32 ou NTFS c'est bon ?
Parce que si mes souvenirs sont bon notre monolithe ne reconnait que les disques formatés en FAT32 mais vu qu'un jeux fait de 8Go à 10Go cela voudrait dire que le NTFS passe ?!
Suis un peu paumé là je comprend pas ^^
Bonne question, le FAT32 n'accepte pas les fichiers au dessus de 4G, et la PS3 ne lit pas les NTFS, je suis paumé moi aussi
Ptit up, please

-
alfan Gamer Débutant
MKBdL69 Wrote:bonsoir, est ce que quelqun peut m'aider? en faite je voulais faire un backup de modern warfare 2, dès que je le termine je lance (avec lv2.pkg lancer avant) mais ecran noir, j'ai essayer avec fifa 11 et le parrain 2 et ces 2 jeux marche normalement, j'ai lu qu'il fallait metre un eboot et param.sfo original mais comme j'ai le jeu original je ne devrais pas avoir besoin d'y toucher non? est ce que quelqun peut mexpliquer comment faire, et si je dois changer quand meme le eboot.bin et le param.sfo m'expliquer les étapes? merci d'avance.
ne touche pas au param.sfo et l'eboot.bin si c'est le jeu original !!! Le problème est ailleurs . A tu essayer d'installer le PKG permission fix car il permet de passer l'écran noir des jeux

-
aristyle59 Gamer du Dimanche