Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Par contre quelque fois pas tout le temp j'ai des freeze sur ma console obliger de redémarrer comment je peut régler sa ?
je voudrais savoir aussi j'ai des film Blue ray 1080p sur mon ordi je voudrais les mettre sur mon DD externe puis les lire sur ma console mais je ne c'est pas comment faire vue que ma console ne détecte pas mon DD en NTFS car si je le met en FAT32 impossible de copier mes film 1080p dessu quelqu'un peut m'aider
Merci beaucoup
je voudrais savoir aussi j'ai des film Blue ray 1080p sur mon ordi je voudrais les mettre sur mon DD externe puis les lire sur ma console mais je ne c'est pas comment faire vue que ma console ne détecte pas mon DD en NTFS car si je le met en FAT32 impossible de copier mes film 1080p dessu quelqu'un peut m'aider
Merci beaucoup
-
hhh13015 Gamer du Dimanche
slt les gars moi j'ai un petit probleme quand je lance mes backup soit sa me ramene aux XMB sans rien faire ou soit quand je lance le jeu du XMB la play freeze et fait un ecran noir si quelqun pourrait m'aider sa serait cool help me
et je tient a dire ke j'ai essayer plusieur backup manger et en se moment jai multiman help me
et je tient a dire ke j'ai essayer plusieur backup manger et en se moment jai multiman help me
-
toto45 Gamer du Dimanche
- Prénom: tofer
- Pays: France
salut
moi j'ai un tres gros probleme
je viens de me taper presque toute les page du forum
et si certain pouvait lire au moin les 10 ere, sa eviterai les question a la con
si vous preniez au moin le temps de chercher un peu , vous trouveriez votre bonheur
mais bon a quoi bon se casser le cul a essayer de comprendre ce que l'on fait........

moi j'ai un tres gros probleme
je viens de me taper presque toute les page du forum
et si certain pouvait lire au moin les 10 ere, sa eviterai les question a la con
si vous preniez au moin le temps de chercher un peu , vous trouveriez votre bonheur
mais bon a quoi bon se casser le cul a essayer de comprendre ce que l'on fait........

-
bizz_1 Gamer Maitre
Moi aussi je découvre problème en problème lol la je vien d'installer la nouvelle version de ROgero la B mais sur la B sa n''affiche pas mes jeux dumper alors que sur la A oui
-
hhh13015 Gamer du Dimanche
ROGERO ses pourri prend multiman
-
toto45 Gamer du Dimanche
tu parle a qui bizzz 

-
toto45 Gamer du Dimanche
ptin j'ai fais la mise a jour et ....... JE VOUS AIME
sa a marché j'ai eu peur et finalement je l'ai fait sa marche !
pour ceux qui ont peur avec les PS3 320Go sa marche !!!!!!!!!
FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa a marché j'ai eu peur et finalement je l'ai fait sa marche !
pour ceux qui ont peur avec les PS3 320Go sa marche !!!!!!!!!
FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Leguerrier_1 Gamer du Dimanche
GATO34 Wrote:Bonsoir,
J'ai tout installé et tout marche nikel. Cependant je n'arrive pas a lancer un jeu que j'ai télécharger ( Castlevania ), je l'est mis sur une clé USB 16go, le jeu est reconnu par tout les backup managers que j'ai installé : Gaia, Multimann et rogero. Cela dit lorsque je lance un jeu, je revien au XMB et meme si je vais sur app_home/PS_GAME/ cela ne fonctionne pas idem avec un blu-ray. Que faire ?? Aidez moi s'il vous plaît.
Cordialement.
Up ?
-
gato Gamer du Dimanche
GATO34 regarde ton post est comprend pourquoi on répond pas il y a le mot télécharger donc warez donc pas sur le site ps3gen
-
ttrinax Gamer Pro
hhh13015 Wrote:Moi aussi je découvre problème en problème lol la je vien d'installer la nouvelle version de ROgero la B mais sur la B sa n''affiche pas mes jeux dumper alors que sur la A oui
Simplement un problème de paramétrage des chemins d'accès
-
Anonyme_30
tofer45110 Wrote:slt les gars moi j'ai un petit probleme quand je lance mes backup soit sa me ramene aux XMB sans rien faire ou soit quand je lance le jeu du XMB la play freeze et fait un ecran noir si quelqun pourrait m'aider sa serait cool help me
j'ai le même soucis, personne n'a de solution?
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
131 000 lectures

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw