Forums GAMERGEN

TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw

Message non lupar mkb69 » 26 Jan 2011, 23:36

aristyle59 Wrote:
MKBdL69 Wrote:bonsoir, est ce que quelqun peut m'aider? en faite je voulais faire un backup de modern warfare 2, dès que je le termine je lance (avec lv2.pkg lancer avant) mais ecran noir, j'ai essayer avec fifa 11 et le parrain 2 et ces 2 jeux marche normalement, j'ai lu qu'il fallait metre un eboot et param.sfo original mais comme j'ai le jeu original je ne devrais pas avoir besoin d'y toucher non? est ce que quelqun peut mexpliquer comment faire, et si je dois changer quand meme le eboot.bin et le param.sfo m'expliquer les étapes? merci d'avance.
je rajoute que j'ai deja desinstaller les patch et supprimer toute les sauvegardes.

ne touche pas au param.sfo et l'eboot.bin si c'est le jeu original !!! Le problème est ailleurs . A tu essayer d'installer le PKG permission fix car il permet de passer l'écran noir des jeux ::)

Oui j'ai déjà essayer ce Pkg, toujours le même problème, j'ai essayer avec les 3 backup manager toujours le même problème... Merci de mavoir rep mec, si tu peux me proposer d'autre solution ou si quelqu'un peut mapporter son aide. Merci
mkb69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar aristyle59 » 27 Jan 2011, 01:30

MKBdL69 Wrote:
aristyle59 Wrote:
MKBdL69 Wrote:bonsoir, est ce que quelqun peut m'aider? en faite je voulais faire un backup de modern warfare 2, dès que je le termine je lance (avec lv2.pkg lancer avant) mais ecran noir, j'ai essayer avec fifa 11 et le parrain 2 et ces 2 jeux marche normalement, j'ai lu qu'il fallait metre un eboot et param.sfo original mais comme j'ai le jeu original je ne devrais pas avoir besoin d'y toucher non? est ce que quelqun peut mexpliquer comment faire, et si je dois changer quand meme le eboot.bin et le param.sfo m'expliquer les étapes? merci d'avance.
je rajoute que j'ai deja desinstaller les patch et supprimer toute les sauvegardes.

ne touche pas au param.sfo et l'eboot.bin si c'est le jeu original !!! Le problème est ailleurs . A tu essayer d'installer le PKG permission fix car il permet de passer l'écran noir des jeux ::)

Oui j'ai déjà essayer ce Pkg, toujours le même problème, j'ai essayer avec les 3 backup manager toujours le même problème... Merci de mavoir rep mec, si tu peux me proposer d'autre solution ou si quelqu'un peut mapporter son aide. Merci

De rien man c'est fait pour ça un forum maiis je ne peux que trop te conseiller que si ton problème persiste de recommencer tout à zéro à partir du patch et biensur tu repasse en officiel avant toutes choses . Aprés en dernière solution tu utilise la version lv2 v6 maiis je n'ai pas encore vu comment celà fonctionne ou encore desinstalle tout tes PKG re télécharge les et réinstalle les ! ;)
aristyle59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aristyle59 » 27 Jan 2011, 01:33

pierre68314 Wrote:
tofer45110 Wrote:slt les gars moi j'ai un petit probleme quand je lance mes backup soit sa me ramene aux XMB sans rien faire ou soit quand je lance le jeu du XMB la play freeze et fait un ecran noir si quelqun pourrait m'aider sa serait cool help me
et je tient a dire ke j'ai essayer plusieur backup manger et en se moment jai multiman help me

j'ai le même soucis, personne n'a de solution?

Multiman en quelle version aussi précise mieu que celà stplait ! :)
aristyle59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aurelx03 » 27 Jan 2011, 07:34

sortie du firmware 3.56 par sony, empechant la connection en ligne si l'on refuse la mise a jour, pour ceux qui n'ont pas eteint leurs consoles si elle est allumé depuis hier vous pouvez encore bénéficier du online, kmeaw fait quelque chose !!!
aurelx03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoyoisgore » 27 Jan 2011, 08:26

:'( Exact . La 3.56 est sorti.La question est combien de temps va t'elle tenir?
yoyoisgore Gamer Débutant

Message non lupar bizz_1 » 27 Jan 2011, 11:27

salut
le 3.56 est sorti mais toujours possibilité de se connecter au psn

d apres le site; ps3 solution pour tous

aller dans parametre reseau, ensuite connexion internet , choisir personaliser

et ne changer rien jusqu'a serveur dns
entrer en DNS primaire 67.202.81.137 et ensuite accepter tou le reste
quand vous essayer la connexion vous verrez que vous serez connecter au psn

mais pour combien de temp 8)

sa fais du bien de voir que sony contre attaque
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar toto45 » 27 Jan 2011, 11:40

aristyle ses multiman 1.13.04 et que sa soit avec multiman ou autre chose comme open manger ou encore rogero v7.9 ba sa me fait toujours pareil quand je lance mais backup soit un ecran noir plus le freeze ou retour aux menu XMB voila aide moi stp
toto45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tofer

Message non lupar pitou599 » 27 Jan 2011, 12:39

bizz Wrote:sa fais du bien de voir que sony contre attaque

pourquoi?
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tomv701 » 27 Jan 2011, 12:44

Quelqu'un peut me dire quel est le disque dur externe le plus intéressant ( prix , qualité) pour utiliser au mieux ce CF? :o

merci
tomv701 Gamer Débutant

Message non lupar pitou599 » 27 Jan 2011, 12:49

tomv701 Wrote:Quelqu'un peut me dire quel est le disque dur externe le plus intéressant ( prix , qualité) pour utiliser au mieux ce CF? :o

merci

investit directement dans un dd interne
500go environ 55€
320go environ 40€

certain jeux ne passent que en interne je crois
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tomv701 » 27 Jan 2011, 12:55

ah bon certains ne passent qu'en interne? merci de prévenir ^^
tomv701 Gamer Débutant

Message non lupar sp-wael » 27 Jan 2011, 16:00

salut j'ai quelques question:
-en installant un CFW est ce je peut jouer a mes jeux (en BD ) sur le PSN
-sinon que je ne doit pas faire pour ne pas etre bannis du PSN
et merciii pour l'excellent Tuto ... !!!!
sp-wael Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news