Forums GAMERGEN

TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw

Messagepar thebear45 » 27 Jan 2011, 17:39

Vu la sortie du 3.56, tu ne pourra meme pas te connecter au psn. donc aujourdhui faut choisir: PSN ou Jailbreak.
edit: c'est en fait possible encore en changeant le DNS primaire sur 67.202.81.137
(javais pas vu le tuto)

Question: en passant en CFW on peut installer derriere la 3.56 officiel sans probleme ?
thebear45 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar alfan » 27 Jan 2011, 19:40

Petite question:
Comment fait on pour mettre des jeux sur DD interne en sachant que la PS3 ne lit que les DD externe en Fat32 (qui refuse les fichiers de plus de 4Go)?

Merci d'avance :)
alfan Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar the-g33k » 27 Jan 2011, 19:56

est-ce que la méthode présenter dans ce tuto fonctionne sous linux , car j'vois qu'il y a écrit MS DOS donc Microsoft ?

Merci d'avance
the-g33k Gamer Débutant
Prénom: mathias

Messagepar mkb69 » 27 Jan 2011, 20:13

aristyle59 Wrote:
MKBdL69 Wrote:
aristyle59 Wrote:ne touche pas au param.sfo et l'eboot.bin si c'est le jeu original !!! Le problème est ailleurs . A tu essayer d'installer le PKG permission fix car il permet de passer l'écran noir des jeux ::)

Oui j'ai déjà essayer ce Pkg, toujours le même problème, j'ai essayer avec les 3 backup manager toujours le même problème... Merci de mavoir rep mec, si tu peux me proposer d'autre solution ou si quelqu'un peut mapporter son aide. Merci

De rien man c'est fait pour ça un forum maiis je ne peux que trop te conseiller que si ton problème persiste de recommencer tout à zéro à partir du patch et biensur tu repasse en officiel avant toutes choses . Aprés en dernière solution tu utilise la version lv2 v6 maiis je n'ai pas encore vu comment celà fonctionne ou encore desinstalle tout tes PKG re télécharge les et réinstalle les ! ;)

j'ai tout reinstaller mais toujours le meme probleme, tu sais pas si sa vien du lv2.pkg version 6?
mkb69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar motors_1 » 27 Jan 2011, 20:14

bonjour a tous

moi j'ai un souci quand je veut faire l'installation de CFW 5.55 il me sort que les fichier sont corrompu

il faut que la cles usb soit vierge ?
motors_1 Gamer Débutant

Messagepar pierre68314 » 27 Jan 2011, 20:15

Soupape Wrote:Comment faites vous pour lancer un jeu du XMB?
Moi quand je vais dans le dossier ca me donne une erreur!

pour certains jeux comme black ops ou pes, il faut mettre un bluray dans le lecteur, et à la place de ton bluray, tu verras black ops
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

Image
pierre68314 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: pierre

Messagepar sYndr0m » 27 Jan 2011, 20:55

Petite question bebête :
Je tournais sous 3.41 et exploitait le hack via HTC Desire (Android donc), le passage vers ce CFW n'est-il pas risqué pour ma vieille FAT 60Go CECHC04 ?
Vu que le FW de Kmeaw touche au LV2 et que plusieurs cas de "overflow" du LV2 on était repertoriés sur d'autres CFW, je voulais savoir si la manip n'était pas risquée. Bien que le risque 0 n'existe pas, j'aimerais être sur a 99,9% de sa fiabilité parce que bon, refaire les manips sur mon HTC a chaque fois, c'est long et assez fastidieux.
Sur ce merci du tuto !
sYndr0m Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar scoregame28 » 27 Jan 2011, 21:59

bonsoir je suis passer en Custom Firmware 3.55 Kmeaw et quand j'allume ma ps3 slim 120 go elle sétain toute seule au boue de 30 seconde et quand je remait le cable d'alimentation pas de voyant elle n'afiche pas le voyant jaune et rouge comme quoi elle et en veille il faut insisté plusieur fois mais elle sétein toujour toute seule je voudarais savoir si sa viens du custom frewmare et si il y a une solution merci de maider
scoregame28 Gamer Débutant
Prénom: jean pierre

Messagepar Leguerrier_1 » 27 Jan 2011, 22:07

KaMi-_-SaMa Wrote:Petite question bebête :
Je tournais sous 3.41 et exploitait le hack via HTC Desire (Android donc), le passage vers ce CFW n'est-il pas risqué pour ma vieille FAT 60Go CECHC04 ?
Vu que le FW de Kmeaw touche au LV2 et que plusieurs cas de "overflow" du LV2 on était repertoriés sur d'autres CFW, je voulais savoir si la manip n'était pas risquée. Bien que le risque 0 n'existe pas, j'aimerais être sur a 99,9% de sa fiabilité parce que bon, refaire les manips sur mon HTC a chaque fois, c'est long et assez fastidieux.
Sur ce merci du tuto !

justement cfw kmeaw 3.55 ne touche pas au LV2 de la console donc très très très peut de risque de brick :) mais avant passe en ofw 3.55 :)
Leguerrier_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xxstrikesxx » 27 Jan 2011, 22:09

Bonjour tout le monde, déjà, je tiens a vous remerciez pour se superbe tuto, et ensuite, j'aurais plusieur question:

-voila, je ne pourrais me permettre de me faire ban du psn, donc j'ai peut-etre une methode, mais que je n'est pas encore testé, alors à vous de me dire si cela pourrais fonctionner:

lorsque je veux jouer a un jeux en solo, je debranche internet de ma console, et ensuite je lance mon jeux et je joue, puis quand j'ai finis de jouer, je l'eteins.
Ensuite lorsque je veux jouer en ligne sur le PSN, je rallume la console, et avant de rebranché internet, j'utilise mon hombreew permettant d'effacer l'historique de la console, et encore un autre permettant d'effacer les logs ( erasme me) , et seulement un fois tout sa de fait je rebranche ma console à internet, et j'insert mon jeux de assassin's creed brotherhood que j'ai acheté, et la je joue en ligne.

Croyais vous que cela pourrais marcher ? ou est-ce que sonny peux voir que ma console est cracké ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.
xxstrikesxx Gamer Débutant

Messagepar Leguerrier_1 » 27 Jan 2011, 23:48

je ne sais pas mais sony peut effectivement voir le crack sur ta console or ils n'ont pris encore aucune sanction sur le PSN donc je ne peut pas te répondre plus clairement :s
Leguerrier_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Casio_1 » 28 Jan 2011, 00:37

Salutations,

Tuto bien effectué, sans encombre de mon coté, sur une PS3 fat 40 go (passée en 250 Go depuis)...

Ceci dit, j'arrive bien à installer les Homebrews, mais ils ne se lancent pas...:(

Et le dossier /app_home/PS3_GAME/ lançé depuis le XMB me lance :
Une erreur est survenue lors du démarrage
(80028F14)

Any idea ? :(

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news