Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Super tuto je l'ai fait les doigts dans le nez même en étant un noob de ps3 ^^
Merci
Merci
-
Geff1982 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour a tous,
J ai installer le CFW Kmeaw sur ma ps3
Les premiers jours sa marchaient tres bien et maintenant des que je lance les jeux sa me renvoit toujours au XMB, je ne comprends vraiment pas !!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
J ai installer le CFW Kmeaw sur ma ps3
Les premiers jours sa marchaient tres bien et maintenant des que je lance les jeux sa me renvoit toujours au XMB, je ne comprends vraiment pas !!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
-
pierre77310 Gamer Débutant
- Prénom: pierre
Quelqu'un à un lien fonctionnel pour le firmware 3.55 officiel car celui du site sur la page 3.55 est le 3.50 

-
bossdupad Gamer Pro
re bonjour,
bon ben j'ai trouver la solution a mes soucis....
donc,les backup sont dans le dossier hd0/GAMES/bluxxxx (a remplacer par le dossier du jeux)
J'utilise multiman derniere version.
1- pour assassin creed 3 et blacks ops: j'ai installer tout les patch de mises a jours des jeux....en pkg sur clef usb, menu "install package file".
2- on met un blue ray quelquonque
3-on lance multiman
4- on patche le jeux (L1)
5- on lance le jeux (X)
6- on repond "no" a la question
7- on vas sur l'icone du blue ray une fois de retour sur le menu ps3
8- normalement sur l'icone du blue ray y a le jeux qu'on viens de patcher: on appuie sur X et ca marche
Pour les pkg des patch, je ne peut pas donner le liens, mais en cherchant sur google avec "ps3 game update", je pense que cela vas se trouver...
pppffffffff
bon ben j'ai trouver la solution a mes soucis....
donc,les backup sont dans le dossier hd0/GAMES/bluxxxx (a remplacer par le dossier du jeux)
J'utilise multiman derniere version.
1- pour assassin creed 3 et blacks ops: j'ai installer tout les patch de mises a jours des jeux....en pkg sur clef usb, menu "install package file".
2- on met un blue ray quelquonque
3-on lance multiman
4- on patche le jeux (L1)
5- on lance le jeux (X)
6- on repond "no" a la question
7- on vas sur l'icone du blue ray une fois de retour sur le menu ps3
8- normalement sur l'icone du blue ray y a le jeux qu'on viens de patcher: on appuie sur X et ca marche

Pour les pkg des patch, je ne peut pas donner le liens, mais en cherchant sur google avec "ps3 game update", je pense que cela vas se trouver...
pppffffffff
-
patounet_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrice
doudou13009 Wrote:salut alors moi je suis bloqué au moment ou l'on ouvre CFW Patcher , la fenetre bleu pour fusionner la MAJ 3.55 Officielle + le patch de kmeaw et en faite je fais ce qu'il dise :
- file sur la 1er ligne en dessou de GUI CMD je charge bspatch
-2eme ligne je charge ma MAJ Off
-3eme ligne je dis que je veux le fichier dans mon bureau
-4eme ligne je charge patchfile
puis je lance executer et il apparait le fichier sur le bureau mais le chargement est toujours en cours sur le logiciel et la fenetre MSDOS ne s'est jamais ouverte je sais pas comment sa ce fait et j'ai reinstaller le logiciel et toujours même effet. SVP help envie de hack
meme soucis,une solution?

-
remy33 Gamer du Dimanche
bossdupad Wrote:Quelqu'un à un lien fonctionnel pour le firmware 3.55 officiel car celui du site sur la page 3.55 est le 3.50
http://deu01.ps3.update.playstation.net ... 3UPDAT.PUP
voila l'ami

-
motors_1 Gamer Débutant
Bonjour, j'ai une question qui me semble importante.
Est ce que si j'ai installer le CF 3.55 et que je reviens en OF 3.55 je cours un risque si je fait la nouvelle mise à jour à savoir 3.56 c'est à dire me faire bannir du live en autre
Est ce que si j'ai installer le CF 3.55 et que je reviens en OF 3.55 je cours un risque si je fait la nouvelle mise à jour à savoir 3.56 c'est à dire me faire bannir du live en autre

-
jlsnake Gamer Débutant
zecasio Wrote:De plus, impossible de se connecter au PSN, il demande à chaque fois une MaJ du système.
Impossible aussi d'aller au PS Store.
:-(
Any idea ?
No ?

-
Casio_1
Svp j'ai fais la MAJ de 3.55 a 3.56 car je n'avais pas le choix pour pouvoir me connecté sur Playstation Network et je voudrais savoir si il est possible de cracker sa PS3 3.56 svp car je veux jouer au jeux de PS3 gratuitement
-
mkiller Gamer du Dimanche
- Prénom: momo
Pour ce connecter au PSN en 3.55, il faut mettre son DNS comme ceci : 67.202.81.137, plus d'infos ici http://tuto4you.fr/connection-psn-3-55-3-56-dns-proxy/
-
flopatey Gamer Averti
merci mais c'est trop tard j'ai deja fait la MAJ ^^ bon j'attendrais alors sinon vous avez une idée de combien de temps il faudra ?
-
mkiller Gamer du Dimanche
- Prénom: momo