killerofgta Wrote:Merci Cedasse, c'est donc relativement énormément risqué de tenter de jouer en ligne sur un backup... Dommage...
Et jouer en ligne sur un jeu original, Sony risque de voir le CFW ?
Nous n'avons pas assez de données pour savoir ce que Sony sait ou non, en tout cas dans la version système c'est juste marqué "3.55". Après vu que la méthode pour mettre un CFW est très simple, si Sony se met à bannir tout le monde en CFW ça risque d'être vide sur le PSN...
Bighommies Wrote:Bonbsoir à tous, une question me taraude ^^
Je suis en pleine étude de marché quant à l'achat d'une PS3, je me demandais si le lancement des backups PS2 fonctionnait ? (avec ou sans CFW)
Merci à vous
Pour l'instant pas de possibilité de faire marcher les backups PS2, il y a eu une petite avancée mais concernant les premières 60 Go uniquement.
OolinxoO Wrote:Pourtant c'est un site Gen et les sites Gen on pour vocation de porter sur l'underground non ?
C'est bien dommage qu'il ne ressemble pas à pspgen...
PS3Gen a construit sa communauté, son staff et sa réputation sur des news officielles pendant plus de 3 ans, ce n'est pas possible d'un coup de tout faire tomber et de mettre le hack sur le podium. Nous en parlons certes, mais ce n'est pas la priorité et notre staff n'est pas formé pour.
@stryke, non plus du tout besoin de dongle

Pour la facture oui c'était une blague, mes excuses à ceux que ça a perturbé