Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Bonjours,
Il y a moyen de jouer en ligne avec les jeux originaux même si le custom firmware est installé ? Si oui, Comment ?
Merci d'avance et bonne journée.
Il y a moyen de jouer en ligne avec les jeux originaux même si le custom firmware est installé ? Si oui, Comment ?
Merci d'avance et bonne journée.

-
beta93 Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Je ne sais pas, mais sa ne devrais pas tarder
-
flopatey Gamer Averti
Le online marche pour la plus part de mes backups
juste trop bien encore merci a Kmeaw grace a lui j'ai pas mal de bon jeux

-
Reizor92 Gamer Pro
Dite moi ca vaut la peine de passer du geohot a celui la?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Oui, celui ci a plus d'utilité
-
flopatey Gamer Averti
Bonsoir a tous,
Je suis en dongle ps3key en firmware 3.41 et je voudrais bien passer au CFW en 3.55 mais j'ai une petite question.
Si je passe en CFW, est ce que tout les backup qu'il y a dans mon disque dur interne seront toujours la et meme si je change de manager
?
Vu que je n'ai pas envi de tous les recopié
Je suis en dongle ps3key en firmware 3.41 et je voudrais bien passer au CFW en 3.55 mais j'ai une petite question.
Si je passe en CFW, est ce que tout les backup qu'il y a dans mon disque dur interne seront toujours la et meme si je change de manager

Vu que je n'ai pas envi de tous les recopié
-
slipman78 Gamer du Dimanche
- Prénom: SLIMAN
Salut a tous!!!
Voila aprés tour sur pas mal de fofo, et surtout l'annonce du ban de certains joueurs sur Call Of Duty Black Ops, je voulais savoir si ce ban concerné seulement les cheater ou egalement les hackers?
Chaud de jouer en CFW a ce jeu meme si on posséde l'original?
merci au futur reponse!
Derniere question y a t il des personnes sur le fofo qui se sont fait bannir?
Voila aprés tour sur pas mal de fofo, et surtout l'annonce du ban de certains joueurs sur Call Of Duty Black Ops, je voulais savoir si ce ban concerné seulement les cheater ou egalement les hackers?
Chaud de jouer en CFW a ce jeu meme si on posséde l'original?
merci au futur reponse!
Derniere question y a t il des personnes sur le fofo qui se sont fait bannir?
-
chti07 Gamer Averti
Bonjour,
Je vien de suivre ce tutoriel mais le truc c'est que quand je veux me connecter au playstation network, il me demande de faire la mise a jour.
Est ce normal?
Je vien de suivre ce tutoriel mais le truc c'est que quand je veux me connecter au playstation network, il me demande de faire la mise a jour.
Est ce normal?
-
marracass Gamer Débutant
Le numéro MD5 du fichier va apparaître, vérifiiez que le numéro est bien celui qui va suivre, sinon s'il est différent c'est qu'il y a une erreur : 2BE5E87A22BF1E7F48E98FCABD38977B
j'ai pas compris la ... j'ai pas du tout la meme chose j'ai des 0 et des 1 pourtant j'ai bien fait la meme chose et j'ai refait plusieurs fois ... pas compris sur ce coup .... de l'aide svp

EDIT:c'est bon j'ai telecharger sur le net et j'ai verifier si c'etait bon les chiffre et ca marche ...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai aucun de mes backup qui passent sauf GTA 4! Et le temps de chargement du départ est excessivement long! (mais ça marche)
GTA 4, fonctionne, avec temps de chargement assez long
Dragon Age Origins, j'arrive à la page de départ qui me demande si je veux continuer ma partie ou en commencer une nouvelle, quelque sois le choix, écran noir par la suite.
Batman Arkham Asylum, écran noir dé le départ.
Assassin's creed brother hood, écran noir dé le départ également.
Les backup sont des DVD originaux enregistré sur le disque dur interne, j'ai beau intervertir entre Gaia et Rogero mais ça reviens toujours à la meme chose, je sais pas ci ces facteurs jouent mais il y a jamais trop d'informations et j'enregistre mes jeux dans le dossier hdd0/GAMES
Voilà, j'espere avoir des réponses, tout mes post précédents étant été zappé.
Merci d'avance.
GTA 4, fonctionne, avec temps de chargement assez long
Dragon Age Origins, j'arrive à la page de départ qui me demande si je veux continuer ma partie ou en commencer une nouvelle, quelque sois le choix, écran noir par la suite.
Batman Arkham Asylum, écran noir dé le départ.
Assassin's creed brother hood, écran noir dé le départ également.
Les backup sont des DVD originaux enregistré sur le disque dur interne, j'ai beau intervertir entre Gaia et Rogero mais ça reviens toujours à la meme chose, je sais pas ci ces facteurs jouent mais il y a jamais trop d'informations et j'enregistre mes jeux dans le dossier hdd0/GAMES
Voilà, j'espere avoir des réponses, tout mes post précédents étant été zappé.
Merci d'avance.
-
Doppelganger78 Gamer Débutant
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le custom firmware et pour le moment ça marche nickel, j'ai installé de LV2patch v6, et là j'arrive à faire marcher les jeux backup, ainsi que des jeux à partir de Blu Ray comme F1 2010, j'ai essayé Red Dead comme Backup sur DD de la PS3 et PES2011 sur DD externe pour le moment ces 3 jeux ont marché sans problème.
Bien sûr avec la dernière mise à jour de sony pas de sychronisation des trophées, donc sur mon compte principal, je ne peux plus démarrer les jeux qui synchronisent avant de charger.
Je suis obligé de tout refaire avec un autre utilisateur. ce n'est pas très grave en même temps.
Je viens d'installer le custom firmware et pour le moment ça marche nickel, j'ai installé de LV2patch v6, et là j'arrive à faire marcher les jeux backup, ainsi que des jeux à partir de Blu Ray comme F1 2010, j'ai essayé Red Dead comme Backup sur DD de la PS3 et PES2011 sur DD externe pour le moment ces 3 jeux ont marché sans problème.
Bien sûr avec la dernière mise à jour de sony pas de sychronisation des trophées, donc sur mon compte principal, je ne peux plus démarrer les jeux qui synchronisent avant de charger.
Je suis obligé de tout refaire avec un autre utilisateur. ce n'est pas très grave en même temps.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie