Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
salut peut on joue en reseau avec cette solution
merci
merci
-
pirute Gamer Débutant
Juste un petit truc si certains ont fait face à ce problème, j'ai deux jeux que j'ai backupé sur mon DD externe, qui marchaient avec le psjailbreak et qui depuis l'installation du CFW me demandent de l'espace disque alors que cet espace existe, j'ai à peu près 2G de libre sur mon DD interne et pourtant par exemple Medal of Honor demande 300Mo d'espace libre et battlefield demande 1.2G.
Sinon quelqu'un a réussi à faire marcher Assassin's creed II en backup, le BD marche sans problème mais pas le backup.
Non on ne le peut pas puisque Sony a mis à jour son firmware et donc le 3.55 ne permet plus de jouer en réseau, il faut être en 3.56
Sinon quelqu'un a réussi à faire marcher Assassin's creed II en backup, le BD marche sans problème mais pas le backup.
salut peut on joue en reseau avec cette solution
merci
Non on ne le peut pas puisque Sony a mis à jour son firmware et donc le 3.55 ne permet plus de jouer en réseau, il faut être en 3.56
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2011, 19:42, édité 1 fois.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
c'est quoi le meilleur backup manager?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Un très bon tuto merci bien. Cependant je ne comprend pas pourquoi sur PS3gen il n'y a pas de news au sujet du Custom Firmware Maker v1.4, un "Must Have" pour ceux qui veulent un truc simple pour hacker leur ps3. C'est encore plus simple a mon gout, je l'ai utilisé pour passer en Kean (ça marche aussi pour Waninkoko et autre) je vous le conseil vivement.
-
R0M1_1_1
Tu as mis à jour le LV2patch ? déjà commence par ça
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
Bonjour,
j'ai télécharger le logiciel, et pas moyen de le voir en entier (pas de bouton executer)
J'ai essayer de le lancer en mode admin, windows vista, xp, etc... et pas moyen de le faire fonctionner en écran "normal" (je suis sous windows 7)
J'ai parcouru les 52 page du forum, on est que 2-3 a etre dans le mme cas, et aucune solution
Merci a tous de votre aide.
j'ai télécharger le logiciel, et pas moyen de le voir en entier (pas de bouton executer)
J'ai essayer de le lancer en mode admin, windows vista, xp, etc... et pas moyen de le faire fonctionner en écran "normal" (je suis sous windows 7)
J'ai parcouru les 52 page du forum, on est que 2-3 a etre dans le mme cas, et aucune solution

Merci a tous de votre aide.
-
anthony59210 Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Si tu as celui du paquet donc il n'est pas à jour fait lv2patch v6 sur google tu auras la mise du patch et normalement ça fera fonctionner les jeux, pour ma part je n'ai aucun écran, noir, je ne peux te mettre le lien ici, car on n'a pas le droit, déjà regarde la news ps3gen pour avoir le nom exact, cherche le sur google et installe ce pkg.
Après utilise ton BakupManager habituel, ça devrait marcher. (multiman ou autre)
Après utilise ton BakupManager habituel, ça devrait marcher. (multiman ou autre)
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
MeeX57 Wrote:Je n'ai même pas de manager , donc plus rien
Tu installe un manager, c'est pas difficile, l'ancien si tu étais avec un dongle, ne marchera plus, faut installer un nouveau
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro