Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Sinon,juste à titre d'info : la méthode DNS ne fonctionne plus...En tout cas,cela m'aura permis de profiter du PSN et du online quelques jours et le tout sans être banni comme certains le prédisaient...
-
Anonyme28 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Korben Wrote:D’après certaines sources, il semblerait que le dernier firmware 3.56 de la Playstation 3 de Sony contiendrait une backdoor. Cet accès permettrait à Sony d’éxécuter à distance n’importe quel code sur votre PS3 comme par exemple la recherche de fichiers homebrew ou en rapport avec un hack de la console, mais aussi, pourquoi pas, effectuer une mise à jour discrète de la console pour ajouter de nouvelles méthodes de détection de hack, sans avoir besoin de faire un update complet du firmware.
Le problème avec les backdoors, c’est que ça se crack aussi… Du coup, on peut très bien imaginer que dans un futur plus ou moins proche, un petit malin arrive à percer le secret de cette porte secrète et puisse accéder à distance à n’importe quel console reliée à Internet… Hmmm…
Aucune idée si la mise en place de cette backdoor par Sony est légale ou pas, mais en tout cas, l’imagination de ces derniers pour lutter contre le hack de sa console est plutôt impressionnant !
Je dis ça, je dis rien... ;-)
-
Casio_1
@Narumii perso j'ai rien contre waninkoko (j'aime bien son taff sur la wii) mais bon bon vu la V1 je me mefie un peut quand même et pour les freez comment tu fait pour lancer tes backup.Tu branche ton dd externe avnt ou aprés?tu te co au psn avant ou aprés?
@Anonyme28 a bon il faut que je teste sa alors voir
edit je viens de tester et le dns fonctionne toujours
@Anonyme28 a bon il faut que je teste sa alors voir
edit je viens de tester et le dns fonctionne toujours
-
goliate02 Gamer Hardcore
@Goliate Merci déjà pour ton aide. Mes backup sont en interne. Mon soucis c'est pendant la navigation dans le backup manager(gaia,rogero,multiman) ça saccade beaucoup pour sélectionner tel ou tel jeu..
-
Narumi_1 Gamer Pro
- Prénom: Narumi
3 personnes ont testé le DNS et m'ont dit que cela ne fonctionnait plus...
-
oui la méthode du dns est provisoire, je ne sais pas comment ils font (sony) mais ils les bloquent toujours !!
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
question svp, est ce que on peut lancer les backup des jeux PS2 (modele 60g biensur), et backup PS1
? quelqu'un a resté ?

-
bhimli14 Gamer du Dimanche
Anonyme28 Wrote:3 personnes ont testé le DNS et m'ont dit que cela ne fonctionnait plus...
alors prend pas mal , mais avant de balancer une info il faut la verifier car demain je te dit je suis le créateur de la ps3 et tu va me croire??
@Narumii test eraseme 1.1 perso car rogero gaz de trop je lui met un coup de eraseme ><
-
goliate02 Gamer Hardcore
Ecoute goliate contrairement à toi,ces 3 personnes,je les connais.De plus,j'ai testé ce matin et pareil qu'eux cela ne fonctionne plus...Alors peut-être que chez toi,ça marche et tant mieux pour toi mais on est 4 où cela ne marche plus !
-
Moi ca marche toujours le DNS donc bon.
Sinon y a t il une autre méthode au cas ou le DNS ne fonctionnerai plus?
Sinon y a t il une autre méthode au cas ou le DNS ne fonctionnerai plus?
-
chti07 Gamer Averti
tout simplement ...non
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Bonjour, voici mon probleme j'ai jailbreake ma ps3 fat mais mon blue ray ne fonctionne plus!
Quelqu'un pourrait me donner quelque infos la dessus je vous remerci d'avance
Bon désoler pour les présentations!!
Bon mon custom Firmware 3.55 kmeaw
j'ai suivi le tutos tous marche bien sauf le blu ray
Quelqu'un pourrait me donner quelque infos la dessus je vous remerci d'avance

Bon mon custom Firmware 3.55 kmeaw
j'ai suivi le tutos tous marche bien sauf le blu ray
Dernière édition par dgwarriors le 03 Fév 2011, 22:26, édité 1 fois.
-
daddoup Gamer Débutant
- Prénom: dav