Forums GAMERGEN

TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw

Messagepar calabero » 12 Fév 2011, 05:10

idesapear Wrote:bonsoir tout le monde,
j'ai intaller ce CFW, j'ai essayer de lancer modern warfare 2 qui est copier dans le ddr interne avec gaia et rogero, l'écran devient noir dès que je le lance et j'ai essayer aussi de lancer hot pursuit avec une clef usb mais la console ne détecte même pas le jeu qui est copier dedans, que faire? SVP.
Merci

Il y a un patch a lancer a chaque démarage de la console, avant de lancer le logiciel type rogero par exemple, sinon ça fait un ecran noir ;)
calabero Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Malaky » 12 Fév 2011, 12:29

Plus maintenant le patch lv2 ce lance automatiquement sur les trois manager les plus connu, si Mw2 et d'autre jeu ne ce lance pas ou sont invisible ce sont les backup qui bug. Donc il faut les refaire.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar Talimlove » 12 Fév 2011, 18:50

Bonsoir,

J'ai installé le CFW puis Rogero Manager v8, j'ai choisi Fifa 11 dessus puis je l'ai lancé depuis le XMB mais j'ai qu'un écran noir, j'ai testé avec Gaia, pareil..

Une idée ?
Talimlove Gamer Débutant

Messagepar Malaky » 13 Fév 2011, 10:12

Pour le changement de disque dur, tu peux le faire même en custom firmware, ensuite oui tu peux lire tes backup en interne via l'un des trois manager (multiMAN, Gaia Manager et Rogero.

Quand tu parle de rétablir la console tu veux plutôt dire la remettre en firmware officiel ?
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar popeye1 » 15 Fév 2011, 09:39

Bonjour,
J'ai installer le cfw et plusieurs manager.
Mon lecteur et mort, je demande a un pote de me faire les backups de mes jeux, je fais moi meme les .pkg, j'installe mes jeux sur mon DD interne, je lance mutiman ou autres manager et rien ne fonctionne pourtant je oie bien mais jeux.
Ou est l'erreur????
Edit: Avec BDemu le jeu se lance puis se fige. J'ai viré tous les manager pour ne garde que multiman 1.16
popeye1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Makenshi974 » 16 Fév 2011, 09:31

J'ai une questio :)
Je sais que tout crackage qu’emporte un risuqe. Mais à ce jour qu'elle est le plus sur et le meilleur cfw ? :-\ Car ils sont tous différent à quelque détails prés.
Merci de me répondre. Bonne journée
Makenshi974 Gamer Débutant
Prénom: Roderick

Messagepar bicololol » 16 Fév 2011, 16:45

Makenshi974 Wrote:J'ai une questio :)
Je sais que tout crackage qu’emporte un risuqe. Mais à ce jour qu'elle est le plus sur et le meilleur cfw ? :-\ Car ils sont tous différent à quelque détails prés.
Merci de me répondre. Bonne journée

De ce que j'ai lu Kmeaw pour le custom firmware car impossible de brick la console (si on sait ce qu'on fait), donc suivre le tuto du topic et perso je vais prendre multiman-01-15-04-pkg_1297324137 qui ne semble pas mal du tout
bicololol Gamer Débutant
Prénom: Kevin

Messagepar momodu4070 » 16 Fév 2011, 20:41

Bonsoir,

voila mon probleme j'ai installé le CFW de Kmeaw mais quand je veux installer le patch lv2.pkg il n'apparait pas dans Install package Files alors que je l'ai bien mis a la racine de la clé USB et c'est pareil pour tous les autres fichier .PKG

Aidez moi SVP !!!!
momodu4070 Gamer Débutant
Prénom: momo

Messagepar ukyio » 16 Fév 2011, 22:53

Bonsoir,

Voilà, j'ai installé le cfw et apparemment l'installation est correcte mais lorsque je lance le lv2 ou n'importe quel manager, j'ai un écran noir et je suis obligé d'éteindre la console en laissant le doigt appuyé sur power ??

Je ne sais plus quoi essayer, j'ai installé différents manager, refait l'installation et c'est toujours pareil.
ukyio Gamer Débutant

Messagepar psylo2a » 20 Fév 2011, 09:06

salut a tous déjà je tiens a remercier la personne qui a écrit ce tuto très sympa !

mais comme je suis comme qui dirait novice dans le domaine ( j'ai déjà réussis a compilé le cfw ), je voulais savoir une chose car une phrase me pose probleme je ne sais pas trop quoi faire ...

Direction la PlayStation 3, différentes solutions s'imposent :

* Vous êtes en version système en dessous du firmware 3.55 : passez en 3.55

donc que dois-je faire ? installé le cfw directement ou le mettre avant en ofw ???

désolé pour cette question bête, mais je préfère demander avant de faire une boulette
psylo2a Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: noel

Messagepar tba77 » 20 Fév 2011, 12:43

Tu dois d'abord passer en 3.55 officiel, attention à ne pas faire de mise à jour sur internet, le firmware actuel est le 3.56 tu ne pourras donc pas installer le CFW, essai de trouver le 3.55 officiel d'abord, ensuite passe en mode recovery et installe de CFW.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Messagepar psylo2a » 20 Fév 2011, 14:33

ok merci pour l'info :)
psylo2a Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: noel

PrécédenteSuivante