Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Bonjour, j'aurais une question concernant le loader Rogero Manager, puis-je prendre la v8.1 Waninkoko Kmeaw 3.55 3.41.pkg ou faut-il obligatoirement la v7.9a?
Dans le cas de futurs update du manager, puis-je le mettre à jour tout en restant en 3.55 Kmeaw tant que ce firm est supporté par le manager?
Est-ce pareil pour les autres loader? Puis faire les mises à jour quand elles sortent? Je compte installer les 3 cités pour la raison expliquée quelques post plus haut, à savoir la compatibilité des jeux qui diffère d'un loader à l'autre.
Désolé si ces questions ont une réponse dans les post précédent j'ai pas eue le courage de parcours les 60+ pages de ce topic
Dans le cas de futurs update du manager, puis-je le mettre à jour tout en restant en 3.55 Kmeaw tant que ce firm est supporté par le manager?
Est-ce pareil pour les autres loader? Puis faire les mises à jour quand elles sortent? Je compte installer les 3 cités pour la raison expliquée quelques post plus haut, à savoir la compatibilité des jeux qui diffère d'un loader à l'autre.
Désolé si ces questions ont une réponse dans les post précédent j'ai pas eue le courage de parcours les 60+ pages de ce topic

-
Tarax_1 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
voilà je suis toujours en offi 3.55, car j'attends un peu que les choses décantent... Je me demandais si les PS3 avaient commencé à être ban suite à l'utilisation des CFW. Ca me paraît invraisemblable, mais est-il toujours possible de jouer sur le PSN en CFW ?
Merci, je n'ai pas eus la force de lire les 60 pages précédentes
voilà je suis toujours en offi 3.55, car j'attends un peu que les choses décantent... Je me demandais si les PS3 avaient commencé à être ban suite à l'utilisation des CFW. Ca me paraît invraisemblable, mais est-il toujours possible de jouer sur le PSN en CFW ?
Merci, je n'ai pas eus la force de lire les 60 pages précédentes
-
Onibaque Gamer Maitre
- Pays: France
En CFW il y a un risque de BAN donc il faut faire attention
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
Très bel article, je m'en suis servi pour installer sur ma nouvelle affaire le cfw
. Un pote me vend sa ps3 à prix d'or. Le problème c'est que la lentille semble ne pas aller (la ps3 gobe le jeu mais ne fait plus rien ensuite). Donc le cfw m'est indispensable pour pouvoir jouer (J'ai des jeux ps3, oui, cherchez pas à comprendre
J'ai gagné des jeux à des concours, il est temps de m'en servir). Puis j'ai un meilleur pote avec une ps3 et beaucoup de jeu. Mon problème, c'est que GTA IV ne fonctionne pas avec multiman, rogero ou encore gaia. Soit la ps3 retourne au XMB, soit elle freeze totalement et ne répond plus de rien.
Désolé de faire le boulet sur ce topic, mais je ne sais pas à qui m'adresser pour résoudre ce problème.
L'eboot.bin ainsi que le param.sfo sont originaux, mais le jeu est en 1.05 ...

Désolé de faire le boulet sur ce topic, mais je ne sais pas à qui m'adresser pour résoudre ce problème.
L'eboot.bin ainsi que le param.sfo sont originaux, mais le jeu est en 1.05 ...
-
Antho6921 Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
bonsoir ,pour ma part j'ai tj ete neu neu pour tous qui es flash et changer les firmware des apareil .la sa ete comme une lettre a la poste grand merci

-
maxi-MaxcAST+++666 Gamer Débutant
- Prénom: dominique
mon probleme a moi est que sur mon PC lors de la preparation du cfw, aucun numero n apparait et le logiciel ne me signale meme pas qu il a fini.malgré cela, je fais toutes les manip correctement et finalement sur les dossiers app ps3 games et package il n y a rien de dessiné je veux dire pas d icone de manette sur le dossier de ces dossiers et le top c est qu ils ne fonctionnent pas! le app ps3 du moins. j ai suivi le tuto de ce site a la lettre mais il se passe des trucs que je ne saisis pas comme par exemple le numero du fichier pup customisé qui n apparait pas. merci de m accorder une réponse claire
-
amissa Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
若按一下「下載」,即表示您同意本
-
inconnu2254 Gamer Débutant
- Prénom: sylvain
Bjr à tous, j'ai mis le custom firmware 3.55, installer rogero v8.1, je met un jeu sur ma clé usb et quand je me rends dans rogero il ne détecte pas la clé et m'afficher USB1:0.00GB
Une solution?
Merci d'avance !
Une solution?
Merci d'avance !
-
Spirka Gamer Débutant
- Prénom: Romain
Bonjour à tous,
nouveau sur ce site je voulais remercier le tuto qui m'a permis de mettre ma PS3 Fat en CFW 3.55 et de m'offrir les joies qui en découlent.
Mais après le tuto, j'ai souhaité installé un jeux sur le DD interne donc j'ai installé FTP Server sur ma PS3, en le lançant j'ai un message d'erreur du style "une erreur est survenue lors du démarrage". Donc j'en demande à votre aide pour m'aider à répondre à ces quelques questions :
- Est ce la bonne manière d'installer FTP Server pour installer un jeux sur le DD interne ?
- Ai je oublier de lancer ou d'installer quelque chose ?
Merci pour votre aide
nouveau sur ce site je voulais remercier le tuto qui m'a permis de mettre ma PS3 Fat en CFW 3.55 et de m'offrir les joies qui en découlent.
Mais après le tuto, j'ai souhaité installé un jeux sur le DD interne donc j'ai installé FTP Server sur ma PS3, en le lançant j'ai un message d'erreur du style "une erreur est survenue lors du démarrage". Donc j'en demande à votre aide pour m'aider à répondre à ces quelques questions :
- Est ce la bonne manière d'installer FTP Server pour installer un jeux sur le DD interne ?
- Ai je oublier de lancer ou d'installer quelque chose ?
Merci pour votre aide
-
asianstyle Gamer Débutant
Ba moi aussi figure toibonde00734 Wrote:若按一下「下載」,即表示您同意本

-
azertyxpp Gamer Or
une tite question svp!!
mon frère est passé en 3.56 ofw, est il possible même en changeant de disque dur d'installer le 3.55 kneaw sur sa console? et sinon pourquoi ce n'est pas possible ?
merci d'avance pour vos réponse et pour tout les tutos fournis!
mon frère est passé en 3.56 ofw, est il possible même en changeant de disque dur d'installer le 3.55 kneaw sur sa console? et sinon pourquoi ce n'est pas possible ?
merci d'avance pour vos réponse et pour tout les tutos fournis!
-
ToTor59_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: victor
Je pense que ce n'est pas possible car le firmware ne s'installe pas uniquement sur le disque dur, je pense qu'il y a une partie des données qui est en mémoire flash interne à la console ce qui permet justement de démarrer sur la console quand on change de disque.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie