Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Bonjour , peut on laisser notre dd externe en ntfs ou doit on le mettre en fat32 ?
Merci d'avnce , sophie
Merci d'avnce , sophie
-
dayday_1_1
salut à tous,
j'ai un petit soucis avec GT5 quand je lance le jeu avec multiman je reviens au xmb mais il n'y a pas le logo du jeu dans /app_home/PS3_GAME/ il aparrait comme quand je met un BR et avec rogero rien du tout sur le xmb !
Quand j'essaie de le lancer du xmb j'ai un ecran noir et quand je lance depuis /app_home/PS3_GAME/ j'ai le message une erreur est survenue.
Quelqu'un peut il me dire d'ou vient le problème. Multiman est en version 1.16 est rogero en version 7.9a merci.
j'ai un petit soucis avec GT5 quand je lance le jeu avec multiman je reviens au xmb mais il n'y a pas le logo du jeu dans /app_home/PS3_GAME/ il aparrait comme quand je met un BR et avec rogero rien du tout sur le xmb !
Quand j'essaie de le lancer du xmb j'ai un ecran noir et quand je lance depuis /app_home/PS3_GAME/ j'ai le message une erreur est survenue.
Quelqu'un peut il me dire d'ou vient le problème. Multiman est en version 1.16 est rogero en version 7.9a merci.
-
mojorison Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour J'ai une ps3 slim 250 go version 3.56 ! Jaimeré la craqué . que dois je faire ? merci de me répondre
-
bling974 Gamer du Dimanche
Ce n'est pas preciser dans le tuto du cfw de kmeaw..
Je ne pense pas que le downgrade soit possible..
Je ne suis pas sur que tu peuve mais attends l'avis d'un pro
Je ne pense pas que le downgrade soit possible..
Je ne suis pas sur que tu peuve mais attends l'avis d'un pro

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
EDIT Culigan : Merci de ne pas parler de piratage sur le forum, PS3Gen.fr ne cautionne pas ceci. En cas de récidive, des sanctions peuvent être prises à ton égard.
-
dayday_1_1
Bonjour a tous. J'ai besoin d'aide, Cela va vous parraitre bizarre mais vous aller comprendre très vite.
Il me reste plus que qu'elle que moi pour obtenir le fameux problème Yellow Light of Death ( ylod ) sur ma ps3 ( fat 80go ).
Puis-je voir des "techniques" afin d'obtenir ce probleme au plus vite.
( Je possède une extenssion de garantie a neuf qui expire en juillet, Voila la cause de mon problème )
Il me reste plus que qu'elle que moi pour obtenir le fameux problème Yellow Light of Death ( ylod ) sur ma ps3 ( fat 80go ).
( Je possède une extenssion de garantie a neuf qui expire en juillet, Voila la cause de mon problème )
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
-
TiiB0_1 Gamer Averti
- Prénom: TiiB0
TiiB0 Wrote:Bonjour a tous. J'ai besoin d'aide, Cela va vous parraitre bizarre mais vous aller comprendre très vite.
Tu n'est pas dans la bonne section pour ce genre de question mais regarde dans ce sujet : reparer-sa-ps3-ylod-facilement-t55346.html
j'espére que sa va t'aider.
-
mojorison Gamer Averti
bonjour cetait pour savoir si on pouvais metre le customs firmwares sur des mise a jour en dessou du 3.55
merci davance

-
XxthebigblolxX Gamer Débutant
Bonsoir ,
après avoir suivi ce tuto tout marche impec sauf que ma console fait un pti bruit au niveau du câble ethernet , et ça me déconnect quand je fait un transfert par FTP et pareil en WIFI j'ai une deuxième PS3Fat et ça me fais jamais ça , alors c'est du a quoi ? pourtant je pense pas qu'elle est subit un choc ou autre chose du genre... j'entends toujours un pti bip avant que ça se déconnecte ... donc que faire ??
je peut transférer mais ça coupe même pas 1 minute après...
après avoir suivi ce tuto tout marche impec sauf que ma console fait un pti bruit au niveau du câble ethernet , et ça me déconnect quand je fait un transfert par FTP et pareil en WIFI j'ai une deuxième PS3Fat et ça me fais jamais ça , alors c'est du a quoi ? pourtant je pense pas qu'elle est subit un choc ou autre chose du genre... j'entends toujours un pti bip avant que ça se déconnecte ... donc que faire ??
je peut transférer mais ça coupe même pas 1 minute après...
-
sci3ntific Gamer du Dimanche
XxthebigblolxX Wrote:bonjour cetait pour savoir si on pouvais metre le customs firmwares sur des mise a jour en dessou du 3.55merci davance
tu peux te mettre en cfw kmeaw mais avant tu dois passer en 3.55 officielle en la telechargeant sur internet
Scientific pour installer le cfw kmeaw, tu n'as pas besoin d'etre connecté a internet ou a ton ordi oO Je ne comprends pas trop ton probleme ?
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
non je sais pas la peine d'internet mais je viens vers vous parcque je m'étais pas rendu conte du problème avant d'avoir installer le CFW
mais mon problème c'est uniquement le faite que ma connexion internet se coupe avec ma ps3 ou plutôt le transfère de fichier se coupe et juste avant j'entends un petit bip qui vient de la console... alors si tu peut m'aider ça viendrai d'ou se problème ?
mais mon problème c'est uniquement le faite que ma connexion internet se coupe avec ma ps3 ou plutôt le transfère de fichier se coupe et juste avant j'entends un petit bip qui vient de la console... alors si tu peut m'aider ça viendrai d'ou se problème ?
-
sci3ntific Gamer du Dimanche
Euh la désolé je peux pas t'aider :/ je suis pas pro, mais je m'y connais bien en cfw kmeaw.
Désolé si tu ne trouve pas la solution a ton probleme ouvre un sujet
Désolé si tu ne trouve pas la solution a ton probleme ouvre un sujet

-
SharkOfWeed Gamer Maitre