Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
youness76140 Gamer du Dimanche
- Prénom: Youness
- Pays: France
Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Cedasse42 Wrote:Pour les freezes avec les backups sur DD externe, vous avez essayé d'installer le fichier PL3 File Permissions Fix Kmeaw CFW ? Je n'ai pas testé mais apparemment ça corrige ce problème de freezes.
Oui et aussi l'autre en v4. Ca ne change rien

Je viens d'essayer le jeu sur BR et ca marche très bien. Je vais donc attendre que ce soit un peu plus stable pour passer sur mes backups.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
youness76140 Wrote:Le bannissement prend en compte ID en ligne , la console ou l'IP de connexion ?
Il n'y a pas encore eu de bannissement, dur de répondre donc

Bizarre pour les freezes, j'ai joué quelques heures depuis hier avec deux backups et je n'ai pas eu de problème pendant la lecture. Oui le problème c'est que c'est assez récent donc il reste quelques défauts, des patchs devraient surement arriver.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Comment faites vous pour lancer un jeu du XMB?
Moi quand je vais dans le dossier ca me donne une erreur!
Moi quand je vais dans le dossier ca me donne une erreur!
-
italietotti1990_1 Gamer Averti
- Pays: belgique
Et pour les Mac users? :$
-
Reddwarf Gamer Pro
Bonsoir,
Moi j'ai un problème, voila j'ai suivi le tuto et j'ai pris AC Brotherhood que j'ai dumpé sur mon disque dure interne.
Jusqu'ici tout va bien, je retourne donc dans mon manager et je choisie le jeu avec X, ce qui me fait revenir au XMB.
Maintenant je vois bien mon jeu brotherhood dans le dossier avec l'animation mais dès que je le lance j'ai un écran noir. J'ai essayé tout les manager existant et je sais pas comment éviter cet écran noir.
Aidez moi svp
Moi j'ai un problème, voila j'ai suivi le tuto et j'ai pris AC Brotherhood que j'ai dumpé sur mon disque dure interne.
Jusqu'ici tout va bien, je retourne donc dans mon manager et je choisie le jeu avec X, ce qui me fait revenir au XMB.
Maintenant je vois bien mon jeu brotherhood dans le dossier avec l'animation mais dès que je le lance j'ai un écran noir. J'ai essayé tout les manager existant et je sais pas comment éviter cet écran noir.
Aidez moi svp
-
LeGTO Gamer Hardcore
bonjour
quand je clique sur "file" sa ne fait rien du tous c'est normale ?
edit : c est bon sa marche avec la nouvelle version de cedasse merci ^^
quand je clique sur "file" sa ne fait rien du tous c'est normale ?
edit : c est bon sa marche avec la nouvelle version de cedasse merci ^^
Dernière édition par seyru le 22 Jan 2011, 20:04, édité 1 fois.
-
liitchiie Gamer Débutant
Moi j'ai un probleme avec CFW patcher deja quand je veux mettre file rien ne fonctionne et quand je fait execute un message d'erreur 339 ....... du coup sa n'avance pas dans mon mon custom firmeware
-
zodrack-59 Gamer Débutant
- Prénom: Vincent
Qu'en est il de la compatiblité NTFS ? Je me ferais bien une backup de mon FIFA 11 qui commencent à être rayé mais j'ai peur que l'iso fasse plus de 4.7go.
-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael
Je pense qu'il serait bon d'etre patient et non ce précipiter pour ce CF ! Entre les problèmes de freeze que je lis pour certains, et le soucis du bannissement que sony pourrait effectuer c'est encore trop de risques a prendre pour une console ou on à quasi tous cracher masse d'oseille pour se la procurer (acheter le lendemain de sa sortie soit 600boules!!) Ca me ferait mal !! Simple conseil de gamer!
-
sylvana Gamer Débutant
Micka025 Wrote:Qu'en est il de la compatiblité NTFS ? Je me ferais bien une backup de mon FIFA 11 qui commencent à être rayé mais j'ai peur que l'iso fasse plus de 4.7go.
fifa 11 fait 12GB a peut près
-
italietotti1990_1 Gamer Averti
- Pays: belgique
italietotti1990 Wrote:Micka025 Wrote:Qu'en est il de la compatiblité NTFS ? Je me ferais bien une backup de mon FIFA 11 qui commencent à être rayé mais j'ai peur que l'iso fasse plus de 4.7go.
fifa 11 fait 12GB a peut près
Il demandait si un fichier du répertoire fait plus de 4Go pour la FAT32.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse