Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
roubig2
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kme
Bonjour à tous !!! moi je n arrive pas à telecharger la mise à jour de la version 3.55 mise sur le site !!! quelqu un peut il m aider ? please !!!!!
- emmanuelenc4 Gamer Débutant
- Prénom: emmanuel
Pas avec aussi peu de détails. Il faut être plus précis que "je n'arrive pas à télécharger du site". Ce serait comme dire que ton téléphone est en panne, mais si tu n'expliques pas le problème on ne peut pas t'aider.
- Anon960
Bonjour j'ai réussi à avoir le même md5 mais quand je mets ma clé sur la ps3 c'est écrit : ' aucune donnée de mise à jour applicable trouvée' ou ' les données sont endommagées'
Merci de bien m'aider, je suis en 4.53 et ma clé est formaté en fat32.
EDIT : P.S. Je viens d'apprendre que ma console peut avoir des versions supérieurs ou égal à 3.72. Donc je ne peux pas faire de jailbreak?
Merci de bien m'aider, je suis en 4.53 et ma clé est formaté en fat32.
EDIT : P.S. Je viens d'apprendre que ma console peut avoir des versions supérieurs ou égal à 3.72. Donc je ne peux pas faire de jailbreak?
- Legend10 Gamer Débutant
bonjour à tous
j'ai un petit soucis pour installer le custom firmware3.55 kmeaw
en effet sur le pc j'arrive a creer le fichier avec le logiciel, le numero md5 est ok
la ou ca se complique c'est au niveau de la ps3, je le démarre en mode recovery je choisit l'option 6 je met ma clé pour faire la mise a jour
et voici ce qui apparait sur mon ecran tele :
les données sont endommagées (8002f2c5)
que faire??
j'ai un petit soucis pour installer le custom firmware3.55 kmeaw
en effet sur le pc j'arrive a creer le fichier avec le logiciel, le numero md5 est ok
la ou ca se complique c'est au niveau de la ps3, je le démarre en mode recovery je choisit l'option 6 je met ma clé pour faire la mise a jour
et voici ce qui apparait sur mon ecran tele :
les données sont endommagées (8002f2c5)
que faire??
- cathou19 Gamer Débutant
Bonjour le bouton execute ne s'affiche pas est ce normal ?
- Nicolas FbGame Gamer Débutant