Forums GAMERGEN

TUTO - Installer et utiliser WiiMC (MàJ 03/01/2013)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installer et utiliser WiiMC

Message non lupar Malynou » 13 Avr 2012, 17:45

Je n'ai pas la possibilité de passer en "aléatoire" comme tu le proposes, en tout cas, je ne vois pas comment faire, c'est pourquoi j'ai créé un nouveau topic visant à savoir si un autre soft pouvait le faire.
Merci à toi :smiley:
Malynou Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 10 Avr 2012, 13:37
Pays: France

Re: TUTO - Installer et utiliser WiiMC

Message non lupar lulu9513 » 30 Avr 2012, 21:27

Bonsoir,
Pouvez vous me dire pourquoi lorsque je souhaite lire des images sur ma carte SD avec WiiMC, un message d'erreur disant "Exception (ISI) occured" avec à la suite plusieures lignes de codes puis "STACK DUMP" et "CODE DUMP" avec à la fin "Reloading in 8 seconds" ?! Je précise que tout fonctionne bien pour les musiques et vidéos ...
Merci d'avance !
lulu9513 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 31 Oct 2010, 15:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Installer et utiliser WiiMC

Message non lupar dav1102 » 30 Avr 2012, 21:30

lulu9513 Wrote:Bonsoir,
Pouvez vous me dire pourquoi lorsque je souhaite lire des images sur ma carte SD avec WiiMC, un message d'erreur disant "Exception (ISI) occured" avec à la suite plusieures lignes de codes puis "STACK DUMP" et "CODE DUMP" avec à la fin "Reloading in 8 seconds" ?! Je précise que tout fonctionne bien pour les musiques et vidéos ...
Merci d'avance !


Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa :wink:

A tu crée un dossier image sur ta carte SD?
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: TUTO - Installer et utiliser WiiMC

Message non lupar lulu9513 » 30 Avr 2012, 21:51

Merci de votre réponse si rapide,
J'ai complètement oublié d'aller me présenter et je vais le faire de ce pas ... Ca fait pourtant longtemps que je suis sur ce site et je n'ai même pas pensé à le faire :-\
Euh oui j'ai crée un dossier "images" à la racine et j'ai modifié les paramètres de l'homebrew pour qu'il choisisse "sd1:/images/" comme dossier ...
lulu9513 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 31 Oct 2010, 15:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Installer et utiliser WiiMC

Message non lupar dav1102 » 30 Avr 2012, 21:56

lulu9513 Wrote:Merci de votre réponse si rapide,
J'ai complètement oublié d'aller me présenter et je vais le faire de ce pas ... Ca fait pourtant longtemps que je suis sur ce site et je n'ai même pas pensé à le faire :-\
Euh oui j'ai crée un dossier "images" à la racine et j'ai modifié les paramètres de l'homebrew pour qu'il choisisse "sd1:/images/" comme dossier ...



Ta HBC est a jour 1.1.0 sur IOS 58? pour le savoir fait home depuis HBC ,la version est en haut a droite
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: TUTO - Installer et utiliser WiiMC

Message non lupar lulu9513 » 30 Avr 2012, 21:59

Oui la chaîne est à jour et bel et bien sur l'IOS 58 ...
Je viens par ailleurs de finir de me présenter pour ne plus passer pour un squatter :D
lulu9513 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 31 Oct 2010, 15:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Installer et utiliser WiiMC

Message non lupar dav1102 » 30 Avr 2012, 22:05

lulu9513 Wrote:Oui la chaîne est à jour et bel et bien sur l'IOS 58 ...
Je viens par ailleurs de finir de me présenter pour ne plus passer pour un squatter :D


Tu choisie bien SD comme le screen Image
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: TUTO - Installer et utiliser WiiMC

Message non lupar lulu9513 » 30 Avr 2012, 22:15

Oui c'est bien ça "SD - SD" parfois ça marche mais lorsque je fais "dossier parent" pour pouvoir choisir un autre périphérique, j'obtiens également ce message d'erreur sur fond noir ...
lulu9513 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 31 Oct 2010, 15:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Installer et utiliser WiiMC

Message non lupar hymness » 01 Mai 2012, 19:07

J'utilisais auparavant Mplayer CE, et je ne suis absolument pas déçu d'être passé à WiiMC.

J'utilise cet homebrew uniquement pour la lecture de DVD, c'est beaucoup instinctif que Mplayer. Or, je rencontre une petite difficulté, qui ne nuit en rien à l'utilisation, mais s'il y avait un moyen d'arranger ça, ça rendrait l'expérience encore plus agréable.

J'ai remarqué que je devais toujours sélectionner les options audio pour mettre le DVd en français, jusque là, ça ne me dérange pas trop. Or, lorsque je désire sélectionner une option, je dois pointer la wiimote plus bas que l'item à sélectionner. Une fois qu'on le sait on s'habitue. Mais savez-vous pourquoi c'est ainsi?
hymness Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 06 Juil 2011, 16:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Installer et utiliser WiiMC

Message non lupar Popziz » 02 Mai 2012, 10:25

Ça te le fait que sur WiiMC?
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Installer et utiliser WiiMC

Message non lupar Metanol_1 » 05 Mai 2012, 21:44

Salut,

J'ai une petite question concernant le format des vidéos.

J'ai bien réglé le format vidéo sur 16:9, mais je vois que l'image n'est pas celle d'origine.
D'ailleurs quand je fait format original sur ma TV il me sort une image en 4:3, comment ca ce fait ? Y a t-il un moyen d'avoir l'image en vrai 16:9 et pas en 4:3 "étiré" ?

Je précise que j'ai une TV LG 42" Full HD .

Merci
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R006 : Hack simple, Hermès, D2x
Loader : CFG
DDE : NTFS avec dossier wbfs
Metanol_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 12 Avr 2012, 07:55
Localisation: Madagascar
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Installer et utiliser WiiMC

Message non lupar Popziz » 06 Mai 2012, 11:23

J'ai bien réglé le format vidéo sur 16:9, mais je vois que l'image n'est pas celle d'origine.

Tu parles dans les paramètres wii?
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news