Forums GAMERGEN
TUTO - Installer facilement Windows sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc inutile et perte de temps (pour moi bien sûr)
Donc inutile et perte de temps (pour moi bien sûr)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TUTO - Installer facilement Windows sur PlayStation 3
Attendez un peu, il es illégal de télécharger windows 95 gratuitement non ??
J'ai pas lu le tuto, mais si ce windows a subi quelques modification, là c'est vraiment illégal .
J'attends quelques retours pour lancer mon attaque contre PS3gen ( ou pas
) .
J'ai pas lu le tuto, mais si ce windows a subi quelques modification, là c'est vraiment illégal .
J'attends quelques retours pour lancer mon attaque contre PS3gen ( ou pas

-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Inutile sa devient du grand n'importe quoi !
-
jeferey Gamer Pro
le windows 95 n'est plus sous copyright ?
edit : grilled

edit : grilled
Piloulio Wrote:Attendez un peu, il es illégal de télécharger windows 95 gratuitement non ??
J'attends quelques retours pour lancer mon attaque contre PS3gen ( ou pas) .

-
cybro Gamer Maitre
jeferey Wrote:Inutile sa devient du grand n'importe quoi !
Oula non... si tu savais, des windows on en met sur la PSP, les nokia, les smartphones, les tablettes , et ceci depuis des années , donc devenir n'importe quoi , ça l'etait déjà alors, puis inutile ça depend pour qui ^^
-
Ayaka Gamer du Dimanche
- Prénom: ayaka
- Pays: singapura
Oula, quel sacrilège, Windaube sur PS3 !
-
Cedraoh Gamer Bronze
C'est clair je mettrai jamais windows sur ma PS3 , rien que pour les virus.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Du peu que j'ai pu en voir, c'est DOSBox qui a été réécrit pour prendre en compte une émulation x86 sur le Cell. C'est en tout cas la solution la plus plausible.
Du coup, c'est aussi logique que cela soit limité à Win95 (voire 98 ou millenium, mais faudrait être fou pour installer pareil immondice)
De plus, sur ce type de système d'exploitation, 32 ou 64 Mo de mémoire vive et ce serait assez performant (en tout cas pas incohérent avec ce qu'il peut prendre en charge). Pour les plus vieux d'entre nous, Windows 98 était par exemple limité à 192 Mo de mémoire vive, et avoir 128 Mo était déjà du luxe. Oui oui, je sais, ça fait rire.
Bref, ça reste de l'émulation, un bon gros gadget à mon avis. Mais bon, comme déjà dit par un autre membre, si cela permet de lancer quelques jeux DOS (la série des jeux lucas Art, Monkey Island et Indiana Jones notamment), pourquoi pas?
Du coup, c'est aussi logique que cela soit limité à Win95 (voire 98 ou millenium, mais faudrait être fou pour installer pareil immondice)
De plus, sur ce type de système d'exploitation, 32 ou 64 Mo de mémoire vive et ce serait assez performant (en tout cas pas incohérent avec ce qu'il peut prendre en charge). Pour les plus vieux d'entre nous, Windows 98 était par exemple limité à 192 Mo de mémoire vive, et avoir 128 Mo était déjà du luxe. Oui oui, je sais, ça fait rire.
Bref, ça reste de l'émulation, un bon gros gadget à mon avis. Mais bon, comme déjà dit par un autre membre, si cela permet de lancer quelques jeux DOS (la série des jeux lucas Art, Monkey Island et Indiana Jones notamment), pourquoi pas?
-
joejoe Gamer Hardcore
Et c'est pour faire des merdes pareilles que les hackers se plaignent de Sony et se cassent le cul à casser les sécurités du système, en emmerdant au passage 99% de joueurs qui doivent faire des mises à jour de sécurité et perdre l'OtherOS ?
Et ben, ça laisse réveur.
Et ben, ça laisse réveur.

-
torentoz Gamer Débutant
- Prénom: Steph
toi, t'est un winner, viens que je te mette ta medaille 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
-Joker Wrote:cyberjuju Wrote:on peu installer mac osx ? merci de teste
Ironie j'espère ? =')
Pourquoi de l'ironie ? En utilisant une version de Mac OS compatible Power PC (la même architecture que la ps3) ce serait bien plus performant que Windows qui est uniquement du x86 et qui doit être émulé (et non virtualisé) pour tourné sur ps3.
Après c'est sûr que c'est pas Avec DOSBox que ça fonctionnera ^^
-
klemant_1
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4