Forums GAMERGEN
TUTO - Installer iOS 7 sans compte développeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok merci de ta reponse et un autre soucis remarquer toujour dans les messages ce sont les texte qui joueb a cache cache de temp en temp quand on effectue des rotation.il se remette comme il faut quand je revien en arrire et que je retape sur l interlocuteur
Voila c etait juste pour signaler les "petit probleme "renccontrer sur la beta
Bonne journnée
-
darksun1988 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: TUTO - Installer iOS 7 sans compte développeur
Bonjour à tous,
Après avoir bien suivi les indications et fait la mise à jour j'ai 2 soucis.
Le premier, est-ce certain d'entre vous ont également perdu leurs anciens messages ?
Le deuxième avez-vous aussi perdu la fonction iMessage ?
Merci pour vos réponses
Après avoir bien suivi les indications et fait la mise à jour j'ai 2 soucis.
Le premier, est-ce certain d'entre vous ont également perdu leurs anciens messages ?
Le deuxième avez-vous aussi perdu la fonction iMessage ?
Merci pour vos réponses
-
adij57 Gamer Débutant

La beta 1 d'iOS 7 a de nombreux bugs dont celui d'iMessage.
Restaure vers la version iOS dernière en date et refais une mise à jour vers iOS 7

-
MDProz Admin
Tu as mis à jour à partir d'ou pour perdre tes iMessages ?
Avais-tu restauré ton appareil premièrement en 6.1.3-6.1.4 et puis tout de suite mise à jour ?
Avais-tu restauré ton appareil premièrement en 6.1.3-6.1.4 et puis tout de suite mise à jour ?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Possibilité de l'installer avec un iPhone sans baseband ?
J'ai un iPhone sans baseband avec lequel je voulais tester iOS 7.
EDIT: Pas possible, faudrait qu'un petit keum sorte un logiciel pour bypasser la mise a jour du baseband.
J'ai un iPhone sans baseband avec lequel je voulais tester iOS 7.
EDIT: Pas possible, faudrait qu'un petit keum sorte un logiciel pour bypasser la mise a jour du baseband.
-
roubig2 Gamer Bronze

Je ne pense que cela soit possible.
Pas de baseband, ta carte mère a du prendre un sacré coup !
Aucun moyen logiciel de réparer cela

-
MDProz Admin
MDProz Wrote::)
Je ne pense que cela soit possible.
Pas de baseband, ta carte mère a du prendre un sacré coup !
Aucun moyen logiciel de réparer cela
Je sais lol, pour faire "marcher" l'iPhone je fais des MAJ sans update baseband.
(Je me sers des updates avec preserve baseband)
Et si par chance le baseband se met à jour il ne marchera pas car il mettra une fausse IMEI.
Mais bon faut dire que cet iPhone a été construit avec mes pièces détachées qui restaient en réserve chez moi. C'est déjà pas mal un iPhone Touch mdrr
-
roubig2 Gamer Bronze

XD ^^

Pas besoin de me citer si tu me réponds nan ^^

Sinon je te donnais des éléments complémentaires à ton Édit tout simplement

-
MDProz Admin
Bonjour à vous tous,
J'ai un iphone 4 version 6.1.3 et j'ai installé l'iOS 7
Malheureusement j'ai du faire une mauvaise manipulation et à l'écran de configuration je tombe sur '' Activation error ''
quand j'appuie sur le bouton Home il n'y a rien qui se passe (pas de "appel d'urgence'') et pour couronner le tout mon bouton Power est mort (donc impossible de restaurer... )
HELP PLEASE !
J'ai un iphone 4 version 6.1.3 et j'ai installé l'iOS 7
Malheureusement j'ai du faire une mauvaise manipulation et à l'écran de configuration je tombe sur '' Activation error ''
quand j'appuie sur le bouton Home il n'y a rien qui se passe (pas de "appel d'urgence'') et pour couronner le tout mon bouton Power est mort (donc impossible de restaurer... )
HELP PLEASE !
-
guillaumehouchene Gamer Débutant
débranche la batterie (3 vis au total), puis remet là.
Ensuite en maintenant ton bouton HOME enfoncé (ne le lache pas encore!), branche l'iPhone à l'ordinateur, et lorsque le cable iTunes apparait sur l'iPhone, tu pourras relâcher le bouton HOME. Tu peux maintenant restaurer en 6.1.3
Ensuite en maintenant ton bouton HOME enfoncé (ne le lache pas encore!), branche l'iPhone à l'ordinateur, et lorsque le cable iTunes apparait sur l'iPhone, tu pourras relâcher le bouton HOME. Tu peux maintenant restaurer en 6.1.3

-
TheSamuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Winny
TheSamuss Wrote:débranche la batterie (3 vis au total), puis remet là.
Merci pour ta réponse !

J'ai réussi à faire fonctionner l'ios7 mais maintenant le problème c'est que les apps ne fonctionnent pas, j'appuie dessus et rien ne se passe ... si qqn a eu le même problème ?
-
guillaumehouchene Gamer Débutant