Forums GAMERGEN
TUTO - Installer l'émulateur Android sur votre PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est gentil de m'expliquer :p

-
ELGOUTUTO Gamer Débutant
- Prénom: steeve
- Pays: France
Re: TUTO - Installer l'émulateur Android sur votre PC
Des .apk sur l'emulateur ? Il faut en fait les placer dans le dossier tool du SDK puis les installer manuellement avec l'invite de commandes.
Voici un tuto qui explique comment faire : http://www.androidgen.fr/tutoriel-teste ... 373-1.html
Voici un tuto qui explique comment faire : http://www.androidgen.fr/tutoriel-teste ... 373-1.html
-
marshallino16 Gamer Argent
moi j'ai un packages qui apparais, help il y à Android SDK tools, revision 13 de marquer

-
yamidaisuke Gamer Débutant
- Prénom: yamidaisuke
problème résolu, il voulais me maitre a jour le programme d’abord ^^"
-
yamidaisuke Gamer Débutant
- Prénom: yamidaisuke
Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau, et j'ai un souci : j'essaie d'installer l'émulateur Android sur mon PC. Toutefois, il me met un message d'erreur une fois l'installation lancée

J'ai fermé l'anti virus comme demandé, aucun changement. Pour le reste, je ne comprends pas trop ce que je pourrais faire...
Merci par avance de votre aide
Je suis tout nouveau, et j'ai un souci : j'essaie d'installer l'émulateur Android sur mon PC. Toutefois, il me met un message d'erreur une fois l'installation lancée

J'ai fermé l'anti virus comme demandé, aucun changement. Pour le reste, je ne comprends pas trop ce que je pourrais faire...
Merci par avance de votre aide

-
JackBauer Gamer Débutant
Salut, je suis peut etre en retard par rapport aux autres messages, j'ai installé l'émulateur et a la fin de l'installation j'ai un message qui me dit :

J'ai fermé tous les autres programmes ouverts et désactivé mon anti-virus, mais toujours ce meme message qui revient :/
Avez vous une solution ?
Merci d'avance !
PS : Mis a part ce petit soucis, super tuto !

J'ai fermé tous les autres programmes ouverts et désactivé mon anti-virus, mais toujours ce meme message qui revient :/
Avez vous une solution ?
Merci d'avance !
PS : Mis a part ce petit soucis, super tuto !

-
eyden59 Gamer Débutant
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2