Forums GAMERGEN
TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur les Wii en 4.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Dynamitz
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur les W
par contre je suis en Current running IOS 249 dois de nouveau passé en mode IOS 58 ou non c'est bon comme ceci?
-
Dynamitz
Gamer du Dimanche
-
dav1102
Gamer Argent
Bonjour,
Le lien http://please.hackmii.com/ ne fonctionne plus? ceci est temporaire ou définitif?
Merci de vos réponses.
Le lien http://please.hackmii.com/ ne fonctionne plus? ceci est temporaire ou définitif?
Merci de vos réponses.
- hazardous Gamer Débutant
On ne sait pas, temporaire je pense, tous les sites hackmii ont des soucis actuellement
le cas échéant, utilises ce TUTO: Hacker une Wii 4.3
Si jamais tu ne trouve plus de site hackmii il te faudra un de ces jeux contenant les failles pour 4.3:
Tu en trouves pour une vingtaine d'euro!
le cas échéant, utilises ce TUTO: Hacker une Wii 4.3
Si jamais tu ne trouve plus de site hackmii il te faudra un de ces jeux contenant les failles pour 4.3:
Tu en trouves pour une vingtaine d'euro!
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
oki,
donc temps que http://please.hackmii.com/ ne fonctionne pas pour installer la homebrew channel je devrait obligatoirement acheter un des jeux que tu ma citer c'est cela?
Merci encore de ton aide.
donc temps que http://please.hackmii.com/ ne fonctionne pas pour installer la homebrew channel je devrait obligatoirement acheter un des jeux que tu ma citer c'est cela?
Merci encore de ton aide.
- hazardous Gamer Débutant
bien le bonjour
j'ai un petit problème.
je viens de suivre toute la procédure à la lettre.
j'ai bien fait install bootmii as boot, mais lorsque je démarre ma console je n'ai plus le menu qui apparait avant le lancement de la wii
cella fait 5 wii que je crack et c'est la première fois que cela m'arrive.
ai je mal fait quelque chose ?
cordialement
j'ai un petit problème.
je viens de suivre toute la procédure à la lettre.
j'ai bien fait install bootmii as boot, mais lorsque je démarre ma console je n'ai plus le menu qui apparait avant le lancement de la wii
cella fait 5 wii que je crack et c'est la première fois que cela m'arrive.
ai je mal fait quelque chose ?
cordialement
-
Fr33dom
Gamer du Dimanche
boot ios c'est sans menu au démarrage, boot 2 c'est avec le bootmii au démarrage
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
j'ai installé boot2
ya t il un moyen de savoir s'il est bien installé en tant que boot2 ?
ya t il un moyen de savoir s'il est bien installé en tant que boot2 ?
-
Fr33dom
Gamer du Dimanche
tu as toujours le dossier "bootmii" a la racine de la sd?
-
JeanMi59226
Ancien
Salut, j'ai une question. Est ce que lorsque l'on réalise cette manip, le menu d'acceuil de la wii est toujours pareil Ou est ce que sinon le crack n'est pas trop apparent en tout cas a premiere vue
Merci de vos réponses
abc43
Merci de vos réponses
abc43
- monster43 Gamer Débutant
- Prénom: alex
monster43 Wrote:Salut, j'ai une question. Est ce que lorsque l'on réalise cette manip, le menu d'acceuil de la wii est toujours pareil Ou est ce que sinon le crack n'est pas trop apparent en tout cas a premiere vue
Merci de vos réponses
abc43
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Non le menu est le même sauf que tu auras des chaine en plus,
HBC
Ton (tes) loaders USB, et différent homebrews que tu installeras selon tes utilisation et gout comme par exemple wiimc qui un lecteur multimédia
-
dav1102
Gamer Argent