Forums GAMERGEN
TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur les Wii en 4.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ok dav je go me présenter en fait c'st que j'était déjà enregistré sur pspgen et j'ai pas pensé a me représenter. Et merci pour ta réponse et est-ce que apres on peut encore faire fonctionner les jeux normaux ?
- monster43 Gamer Débutant
- Prénom: alex
- Pays: France
Re: TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur les W
monster43 Wrote:Ok dav je go me présenter en fait c'st que j'était déjà enregistré sur pspgen et j'ai pas pensé a me représenter. Et merci pour ta réponse et est-ce que apres on peut encore faire fonctionner les jeux normaux ?
Bonjour,
Aucun soucies,tu peu même joué en ONline a condition que Priiloader soit installé
Et configuré
-
dav1102
Gamer Argent
OK c'est bon présentation faite. Merci pour tes réponses
- monster43 Gamer Débutant
- Prénom: alex
votre tuto est tres bien expliquer mais cependant vous n'avez pas mis comment faire si on a un "Can only be installed as an IOS (Donc, Wii incompatible en boot2)" donc comment faire pour qu'il y est marquer "Can be installed" ?
- kekeguigui Gamer Débutant
- Prénom: kevin
kekeguigui Wrote:votre tuto est tres bien expliquer mais cependant vous n'avez pas mis comment faire si on a un "Can only be installed as an IOS (Donc, Wii incompatible en boot2)" donc comment faire pour qu'il y est marquer "Can be installed" ?
A kekeguigui
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Les nouvelle wii ne sont pas tous compatible en boot2,ca ne vient pas du tu to mais des cartes mère
-
dav1102
Gamer Argent
J ai un petit probleme vous pouvez m aider SVP...je n arrive plus a changer les options dans mon usb loader pour forcer les PAL resultat presque 70 % de mes jeux sont PAL et ma wii est USA...ca fait en noir et blanc! Avant ca marcchait bien avant que je mette a jour mon usb loader...car je n arrivais pas a lire plein de nouveau jeu. Maintenant quand je lance le USB loader je n ai pas de curseur pour cliquer sur les options ni pour selectionner un jeu...pourtant ma manette fonctionne bien, le curseur affiche quand je sors du usb loader..alors ce n est pas un probleme de manette ni de capteur....existe t il un autre moyen que par usb loader pour faire accepter les jeux pal sur ma wii???? Merci!
- hannan30 Gamer Débutant
- Prénom: Annie
bonjour
j'ai une wii en 4.3 qui a été mis a jour, je n arrive pas a instaler hombrew channel avec letterbomb ça bloque quand je dois appuyer sur 1, je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide.
j'ai une wii en 4.3 qui a été mis a jour, je n arrive pas a instaler hombrew channel avec letterbomb ça bloque quand je dois appuyer sur 1, je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide.
- jimsp18 Gamer Débutant
salut
je n'ai pas l'option boot 2 seulement l'option boot 1 ios es ce grave ?
merci
je n'ai pas l'option boot 2 seulement l'option boot 1 ios es ce grave ?
merci
-
lemytho
Gamer du Dimanche
- Prénom: michel
salut
c'est quoi la différence entre boot1 ios et boot 2 ??
je ne peux qu'installer boot1 ios.
c'est quoi la différence entre boot1 ios et boot 2 ??
je ne peux qu'installer boot1 ios.
-
lemytho
Gamer du Dimanche
Evite les doubles post utilise la fonction editer pour rajouter un complement a ton 1er post
Boot 2 ta wii peux demarrer directement sur bootmii (dispo que pour certaines wii)
Boot as ios il te faudra lancer HBC pour acceder a bootmii (toutes wii )
Boot 2 ta wii peux demarrer directement sur bootmii (dispo que pour certaines wii)
Boot as ios il te faudra lancer HBC pour acceder a bootmii (toutes wii )
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
ok , merci pour t'as réponse rapide.
pour le double post mauvaise maip de m'a part , désolé .
encore merci.
pour le double post mauvaise maip de m'a part , désolé .
encore merci.
-
lemytho
Gamer du Dimanche
bonjour!
j'ai reussi a installer HBC grace à letterbomb ,je suis novice je fais quoi apres si je veux jouer avec mes jeux? merci de me répondre,les filles ne sont pas trop calées,pour ce genre de manip ma wii en 4;3E
j'ai reussi a installer HBC grace à letterbomb ,je suis novice je fais quoi apres si je veux jouer avec mes jeux? merci de me répondre,les filles ne sont pas trop calées,pour ce genre de manip ma wii en 4;3E
- akiyola971 Gamer Débutant