Forums GAMERGEN

TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur les Wii en 4.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur les W

Message non lupar akiyola971 » 29 Aoû 2013, 10:09

akiyola971 Wrote:bonjour!
j'ai reussi a installer HBC grace à letterbomb ,je suis novice je fais quoi apres si je veux jouer avec mes jeux? merci de me répondre,les filles ne sont pas trop calées,pour ce genre de manip ma wii en 4;3E :D
akiyola971 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Aoû 2013, 15:56

Re: TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur les W

Message non lupar XOLAN31 » 27 Nov 2013, 20:22

Bonjour,

Tout d'abord je précise que je n'y connais absolument rien dans le hack de wii !
C'est un ancien pote qui m'a fait l'installation et qui a déménagé et avec qui je n'ai plus de contact, je me retrouve donc avec la chaine homebrew channel qui est installé et j'arrive sur cet écran ?
ma question est toute conne ! est ce que le hack est terminé ? et si oui est ce qu'il me suffit de télécharger des jeux les mettre sur une carde sd et les lire ? en gros je dois cliquer sur quoi ?
merci pour votre aide !
Yann
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
XOLAN31 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Nov 2013, 00:46
Pays: France

urgent hbc a l'envers et freeze de la wii

Message non lupar poussine14 » 14 Déc 2013, 11:36

Bonjour,
Je suis au bord de la crise de nerf: j'ai déjà hachée plusieurs wii grâce a se tuto, toutes en 4.3 mais là j'ai un gros soucis:
Wii en 4.3 mais noire
hombrew channel installer mais s'ouvre avec les fichiers a l'envers
et c'est la que le problème se fais voir : quoique je fasse depuis la hbc la console freeze, bootmi impossible a lancer ça plante a l'écran: appuyer sur 1

Une idée? je cherche depuis tellement longtemps que j'ai envie d'en pleurer, c'est pas ma wii mais celle a ma nièce et elle aimerais bien la récupérée prête
Je suis même prête a téléphoner à celui qui pourra m'aider en direct!!!
poussine14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 04 Avr 2012, 12:19
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur les W

Message non lupar HackerNooby » 03 Jan 2014, 01:56

Moi c'est super j'ai tout suivi à la lettre je suis passé en Bootmii machin chose 2 et pourtant j'ai la WiiMote qui veut plus fonctionner que faire ?
HackerNooby Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Jan 2014, 01:53
Prénom: Tusaispas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur les W

Message non lupar SuperMuel » 06 Juin 2015, 13:03

quand je lance la la letterbomb ma wii freeze et je suis obligé de la débrancher
SuperMuel Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Sep 2013, 14:11
Prénom: Samuel
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news