Forums GAMERGEN

TUTO – Installer les mises à jour de vos jeux avec un périphérique USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO – Installer les mises à jour de vos jeux avec un pé

Message non lupar Anon960 » 02 Jan 2014, 05:03

Bonjour,

Le jeu est sorti en septembre, il n'est donc pas possible qu'il puisse être jouer sur une console avec un kernel très ancien.
UnKnOwN Wrote:Paramètres système > Paramètres de la console > Infos système en surbrillance, à droite, : "Paramètres actuel, Interface : 2.0.*****.0"

Sinon une troisième mise à jour ce jeu a été mise en ligne à la fin du mois de décembre, je ne sais pas ce qu'elle apporte mais tente pour voir l'installation.

Et si la console n'est pas à jour, faut y remédier par la même occasion : http://www.gamergen.com/telecharger/mis ... 537-124071

Et non, aucun risque de perte de données (sauvegardes et profils) avec les mises à jour système.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO – Installer les mises à jour de vos jeux avec un pé

Message non lupar benjisuzZR50 » 03 Jan 2014, 15:25

Hello tout le monde
J'ai un pitit problème pour installer les mise à jours. J'ai bien suivis les tuto à la lettre mais au moment où je lance le jeux avec sa mise à jour dans la clé formatée par la console, même une heure plus tard il ne se passe rien.
J'ai relancé le jeux, rallumé la console, toujours rien.
J'ai d'abord utilisé Horizon puis j'ai essayé avec USBxtaf mais il fait planter le PC.
Si quelqu’un a une idée... Merci d'avance.
@+
benjisuzZR50 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 03 Jan 2014, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO – Installer les mises à jour de vos jeux avec un pé

Message non lupar samberryunion » 12 Fév 2014, 10:56

bonjour avtuellement en kernel 16202 en lr2+ puis je installer la mise a jour system update 16457 en usb ou via jeu (sans xbox live sans crainte de perdre mon flash et ne plus pouvoir jour u jeux patcher topology??merci
samberryunion Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 19 Fév 2012, 22:45
Pays: France

Re: TUTO – Installer les mises à jour de vos jeux avec un pé

Message non lupar Anon960 » 12 Fév 2014, 21:19

Pourquoi tu poses la même question un peu partout ? Tu as déjà eu des réponses sur ton topic, prend au moins la peine de les lires et d'y répondre... autres-questions-hack-xbox360/update-usb-16457-et-flash-lt2-t589372.html#p6082532

@benjisuzZR50

Vide ton cache et réessaye.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO – Installer les mises à jour de vos jeux avec un pé

Message non lupar Wiln's31 » 20 Avr 2014, 15:07

Bonjour,

Tout d'abord très bon tuto merci à vous.
Pour ma part j'arrive pas à faire la mise à jour pour PES 2014, est-ce que je doit installer toutes les mises à jour du jeu 1 par 1 ou seulement le dernier suffit?

2ème question, est-ce que je doit démarrer le jeu sur la clé usb qui contient la mise à jour ou sur le disque dur de la Xbox ?

Enfi dernière question, la version systeme de ma Xbox 360 c'est : 2.0.16547.0 est-ce que la version de la console n'est pas trop ancienne par rapport à la mise à jour du jeu ou ça na rien à voir?

Merci d'avance
Wiln's31 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Avr 2014, 14:56
Prénom: Wilns
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO – Installer les mises à jour de vos jeux avec un pé

Message non lupar bibiboss87 » 05 Juin 2014, 17:51

bonjour, déjà, un grand MERCI pour ce superbe tuto...! maintenant, j'essais de faire les MAJ de GTA5 via le marketplace.jqe360 et horizon, mais lorsque je lance le console et le jeux il ne se passe rien... est-ce normal? parce que sur GTA5 il y a 14 MAJ a faire les unes après les autres et je suis déçu depuis 9h ce matin mais toujours rien même pas 1 mission supplémentaire... :evil: !!! AU SECOURS!!! d'avance merci

EDIT : Et si la console n'est pas à jour, faut y remédier par la même occasion : http://www.gamergen.com/telecharger/mis ... 537-124071


bonjour, est ce bien la dernier mise a jour dispo? d'avance merci
bibiboss87 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Juin 2014, 17:43
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO – Installer les mises à jour de vos jeux avec un pé

Message non lupar Anon960 » 05 Juin 2014, 19:21

Bonjour,

GTA V, il me semble bien que les mises concernent globalement GTA Online, pas le modo solo. Et il n'y a pas de missions supplémentaires.

Et pour la mise à jour oui, elle est récupérée directement du site Xbox et c'est la dernière qui se télécharge.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO – Installer les mises à jour de vos jeux avec un pé

Message non lupar Jeremy Toutain » 13 Juin 2014, 17:26

Quand je vais sur horizon je fait '' Inject new file '' après je cherche la mise à jour qui se nomme '' Tu00000007 '' ou un truc comme sa, après sa me dit que c'est bien sur la clé USB mais quand je la met sur ma Xbox et que je lance gta 5 il se passe rien :( Help me..
Jeremy Toutain Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Juin 2014, 17:19
Localisation: Huntington Beach, California

Re: TUTO – Installer les mises à jour de vos jeux avec un pé

Message non lupar azerb51 » 29 Juin 2014, 22:06

Déçu,j'ais suivis ce tuto à la lettre et ça ne marche pas , personnellement je nous a minecraft et je suis en TU9 au lieu de TU16 svop,aidez moi!!
azerb51 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Juin 2014, 21:54
Prénom: brice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO – Installer les mises à jour de vos jeux avec un pé

Message non lupar Anon960 » 01 Juil 2014, 01:49

Peut-être que tu ne prends pas le bon TU associé à ton jeu ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO – Installer les mises à jour de vos jeux avec un pé

Message non lupar mikuto » 07 Mar 2016, 17:56

Bonjour, alors j'ai un soucis.
Déjà le logiciel de horizon marche pas a chaque fois j'ai un message d'erreur quand je lance le programme, alors je me suis rabbatu sur l'autre qui a bien marché, j'ai fait la démarche comme dite.

J'ai mis ma clef dans le port usb de ma xbox, allumer la console, patienter, au bout de dix minutes, j'ai lancer le jeu, j'ai a nouveau attendu 5 minute (j'ai tester avec soul calibur 5 et les mises a jours trouver sur http://xboxunity.net/ car les autres sites était plus valide.) et rien, je sais que ça se lance silencieusement, mais 15 minute et rien, pourrais t'on m'aider ?
mikuto Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Mar 2016, 17:48
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news