bobby780 Wrote:Greg59750 Wrote:Mais a la base , si toi ca ne t'interresse pas je voit pas pourquoi tu poste ? La ps3 accepte les clavier et souris, alors pourquoi ne pas en profité ? La console sert a lire les MKV pourquoi ne pas en profité ? Et celui qui veut transformé sa PS3 comme un pc pourquoi il ne peut pas faire ce qu'il veut ?
Alors, explique moi l'utilité d'un clavier souris sur console. Ensuite l'utilité de la lecture d'un MKV sur console (si ce n'est un film piraté je suppose). Pour finir je n'ai jamais dit que ne pouviez pas faire ce que vous vouliez de votre console.
Greg59750 Wrote:sur ce médite, la libre expression certe mais pour raconté de tel connerie ont s'abstient
"Libre expression", tout est dit.
Alors , l'utilité d'un clavier, je prend mon exemple et je doute d'être le seul sur cette planete a étre dans cette situation !!! Je ne peut mettre mon PC actuel sur ma télé, plus de place, ma console elle y est, je claque un clavier, une souris et linux et je la transforme en platine multimédia
Pourquoi avoir un téléphone portable avec appareil photo? Dans ce cas ca ne sert a rien, mon pauvre tu doit en avoir des appareil pour tout bref faudrai que tu te mette a la page ont est en 2011 si tu te souvient bien !!!!
MKV, apparement tu ne sais pas la signification sinon tu ne m'aurai pas posé la question ^^

, lire des film HD et le MKV n'est en aucun cas un conteneur pirate car certaine platine actuellement permettent de les lire

Libre expression certe mais comme je tes dit, faudrai s'abstenir parfois, perso quand ca ne me concerne pas je ne poste pas voila tout, toi a mon avis tu a manque de communication dans la vrai vie,donc tu te pointe sur des topic pour y mettre un peut d'ambiance a ta facon , au moins il est vrai que pendant ce temps la tu ne doit pas t'ennuyer