Forums GAMERGEN

TUTO - Installer Linux Ubuntu sur le Custom Firmware 3.55

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installer Linux Ubuntu sur le Custom Firmware 3.55

Message non lupar bobby780 » 13 Fév 2011, 18:05

Cubo Wrote:Pathétique, ça me désole.

J'écoute tes arguments.

J'aime bien les mecs qui disent que je troll alors que tous le monde sait bien que je dit vrai.
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 13 Fév 2011, 18:06

Tin mais vous rigolez?! USB 10 giga?! il y a pas moyen de le faire autrement? ... :'( :'( :'( :'( Je tient trop a faire un PC média de ma ps3 ( programmation surtout)

Et aussi c'est quoi la différence entre celui la et celui de Graf?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar bobby780 » 13 Fév 2011, 18:06

lenders18 Wrote:Pour info les émulateurs c'est légal, mais jouer avec des roms qu'on possède pas l'original est illégale.

Mais c'est vachement utile un émulateur sans roms dit moi.
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zek » 13 Fév 2011, 18:09

bobby780 Wrote:A part utiliser Ubuntu pour les émulateurs c'est pour quoi faire alors ? D'ailleurs les émulateurs c'est aussi du piratage.

"TROLL POILU !!"

-> Retourne sur CoD utiliser tes hacks si ça t'amuse.

Un émulateur est légale donc du même acabit que faire l'amalgame "pirate" = "hacker" c'est lourd les commentaires des gens ne sachant pas faire les différences ou tout simplement qui ne maitrise pas le sujet de leur réponse.

Et puis ce n'est pas parce que pour toi Linux n’a aucune utilité sur PS3 que c'est le cas de tous le monde.

bobby780 Wrote:
lenders18 Wrote:Pour info les émulateurs c'est légal, mais jouer avec des roms qu'on possède pas l'original est illégale.

Mais c'est vachement utile un émulateur sans roms dit moi.

Les roms peuvent aussi faire tourner des homebrews :)
Dernière édition par gentiani le 13 Fév 2011, 18:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lenders18_1 » 13 Fév 2011, 18:09

bobby780 Wrote:"Quand on connais pas on se retiens

installer linux sur ps3 permet de rajouter un clavier + souris sans fil et voila tu transforme en plateforme multimédia.
Lire les MKV, lancé des applications sur le salon etc.. et tous sa sans passer par un pc.

Ps* moi j'attends la version de Graf_Chokolo qui va débrider la puissance de la ps3 sous linux."

-> Hardware de la ps3 = vieux de 2003. En plus tu viens me dire ajouter un clavier + souris, c'est quoi l'interet sur une console ? A la base la console t'y joues au pad hein.

Alors mon amis, je vais t'éclaircir un peu les idées :
- rajouter un clavier/souris permet une meilleur navigation sur internet depuis la ps3
- rajouter un clavier/souris avec linux, c'est possèder une système d'exploitation qui s'affiche directement sur ta tv.
Donc lire les films en format .MKV (actuellement la ps3 le permet pas)
- la ps3 n'est pas uniquement un "OBJET" pour jouer avec un pad, si tu sais bien l'utiliser c'est aussi une plateforme multimedia pour la maison.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cedasse42 » 13 Fév 2011, 18:10

Razielkowy Wrote:Tin mais vous rigolez?! USB 10 giga?! il y a pas moyen de le faire autrement? ... :'( :'( :'( :'( Je tient trop a faire un PC média de ma ps3 ( programmation surtout)

Et aussi c'est quoi la différence entre celui la et celui de Graf?

Si tu peux le faire via PS3 FTP Server mais ça risque de mettre du temps. Pour celui de Graf on ne le connait pas encore, celui-ci en fait c'est exactement ce qu'on pouvait faire avec l'otherOS officiel et Graf essaie d'améliorer la compatibilité du système avec l'OS en prenant en compte les drivers notamment.

@bobby780, et si tu arrêtais de pourrir le topic du tuto ? Il y a assez de topics pour débattre du hack sans recommencer sur celui là...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar bobby780 » 13 Fév 2011, 18:12

"Un émulateur est légale donc du même acabit que faire l'amalgame "pirate" = "hacker" c'est lourd les commentaires des gens ne sachant pas faire les différence ou tout simplement qui ne maitrise pas le sujet de leur réponse."

-> Tu fais quoi avec un émulateur sans rom. Juste dit moi.

"- rajouter un clavier/souris permet une meilleur navigation sur internet depuis la ps3
- rajouter un clavier/souris avec linux, c'est possèder une système d'exploitation qui s'affiche directement sur ta tv.
- la ps3 n'est pas uniquement un "OBJET" pour jouer avec un pad, si tu sais bien l'utiliser c'est aussi une plateforme multimedia pour la maison."

-> Rofl, une perle ce post.

"@bobby780, et si tu arrêtais de pourrir le topic du tuto ? Il y a assez de topics pour débattre du hack sans recommencer sur celui là..."

-> Quand on le voit le niveau de certain, je me demande qui pollue sérieux.

=> EDIT Cedasse42 : Eh ben laisse les parler et ne t'en occupe pas.
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cyberjuju » 13 Fév 2011, 18:15

merci pour ce tuto tres interessant question MAC OSX est basé sur du UNIX qui est lui même un dériver de linux donc est ce que je peu installer osx 10 sur ma ps3 en passant par linux ou existe t'il un emulateur sur ps3 qui permet d'installer plusieur systeme
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar Malaky » 13 Fév 2011, 18:15

Bref... je l'avais déjà installer mais je tiens a dire que le tuto est parfait merci ^^
Dernière édition par noo le 13 Fév 2011, 18:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar lenders18_1 » 13 Fév 2011, 18:18

bobby780 Wrote:"Un émulateur est légale donc du même acabit que faire l'amalgame "pirate" = "hacker" c'est lourd les commentaires des gens ne sachant pas faire les différence ou tout simplement qui ne maitrise pas le sujet de leur réponse."

"- rajouter un clavier/souris permet une meilleur navigation sur internet depuis la ps3
- la ps3 n'est pas uniquement un "OBJET" pour jouer avec un pad, si tu sais bien l'utiliser c'est aussi une plateforme multimedia pour la maison."

-> Rofl, une perle ce post.

"@bobby780, et si tu arrêtais de pourrir le topic du tuto ? Il y a assez de topics pour débattre du hack sans recommencer sur celui là..."

-> Quand on le voit le niveau de certain, je me demande qui pollue sérieux.

=> EDIT Cedasse42 : Eh ben laisse les parler et ne t'en occupe pas.

Voila : http://www.mondemul.net/faq.php?genre=rom

Je te laisse prendre connaissance de la loi par toi même comme un grand :)

Maintenant si toi tu trouve que sa sert a rien linux sur la ps3 ok c'est ton opinion mais viens pas polluer ce tuto.

Cordialement,
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 13 Fév 2011, 18:19

bobby780 Wrote:"Un émulateur est légale donc du même acabit que faire l'amalgame "pirate" = "hacker" c'est lourd les commentaires des gens ne sachant pas faire les différence ou tout simplement qui ne maitrise pas le sujet de leur réponse."

Je viens de le dire il existe des homebrews même sur les émulateurs et j'en ai déjà testé. Et puis même si l'émulateur sert pour télécharger des roms d'ancien jeux largement rentabilisé depuis le temps avec toutes les rééditions c'est pas comme si le jeu venait de sortir hier au commerce. Et je dois toi aussi te faire avouer que tu pirates ? J'aime pas les hypocrites.

bobby780 Wrote:-> Quand on le voit le niveau de certain, je me demande qui pollue sérieux.

J'aime bien les mecs qui disent que je troll alors que tous le monde sait bien que je dit vrai.

No comment...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news