Forums GAMERGEN

TUTO - Installer Linux Ubuntu sur le Custom Firmware 3.55

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installer Linux Ubuntu sur le Custom Firmware 3.55

Messagepar Creatortag21 » 13 Fév 2011, 18:20

Cedasse42 Wrote:
Razielkowy Wrote:Tin mais vous rigolez?! USB 10 giga?! il y a pas moyen de le faire autrement? ... :'( :'( :'( :'( Je tient trop a faire un PC média de ma ps3 ( programmation surtout)

Et aussi c'est quoi la différence entre celui la et celui de Graf?

Si tu peux le faire via PS3 FTP Server mais ça risque de mettre du temps. Pour celui de Graf on ne le connait pas encore, celui-ci en fait c'est exactement ce qu'on pouvait faire avec l'otherOS officiel et Graf essaie d'améliorer la compatibilité du système avec l'OS en prenant en compte les drivers notamment.

ok je vais test avec FTP server, merci ;)
En gros Graf n'apporte rien d'important ^^ c'est déjà bien comme ça :)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar _ThE_PsYcHoTiK_ » 13 Fév 2011, 18:34

lenders18 Wrote:
bobby780 Wrote:
Quand on connais pas on se retiens :)

installer linux sur ps3 permet de rajouter un clavier + souris sans fil et voila tu transforme en plateforme multimédia.
Lire les MKV, lancé des applications sur le salon etc.. et tous sa sans passer par un pc.

Ps* moi j'attends la version de Graf_Chokolo qui va débrider la puissance de la ps3 sous linux.

Ca fait depuis le début de la PS3 que les claviers/souris sans fil existent, mon logitech Dinovo Bluetooth prend la poussière depuis 3 ans à coté de ma Play.... ::)

Pas besoin d'un linux pour ça...

Par contre rien à dire, beau tuto, et sacré boulot des mecs qui s'acharnent à améliorer au maximum la compatibilité... C'est dommage que les réactions en reviennent toujours au piratage, si certains veulent s'amuser à installer le pingouin sur leur monolythe, qu'on les laisse faire, comme je disais précédemment, les résultats obtenus sur Play seront moins bons (ou équivalents) à un PC de plusieurs années, c'est tout.
Dernière édition par bcmg le 13 Fév 2011, 18:43, édité 1 fois.
_ThE_PsYcHoTiK_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Greg59750 » 13 Fév 2011, 18:37

bobby780 Wrote:"Quand on connais pas on se retiens

installer linux sur ps3 permet de rajouter un clavier + souris sans fil et voila tu transforme en plateforme multimédia.
Lire les MKV, lancé des applications sur le salon etc.. et tous sa sans passer par un pc.

Ps* moi j'attends la version de Graf_Chokolo qui va débrider la puissance de la ps3 sous linux."

-> Hardware de la ps3 = vieux de 2003. En plus tu viens me dire ajouter un clavier + souris, c'est quoi l'interet sur une console ? A la base la console t'y joues au pad hein.

Mais a la base , si toi ca ne t'interresse pas je voit pas pourquoi tu poste ? La ps3 accepte les clavier et souris, alors pourquoi ne pas en profité ? La console sert a lire les MKV pourquoi ne pas en profité ? Et celui qui veut transformé sa PS3 comme un pc pourquoi il ne peut pas faire ce qu'il veut ?

sur ce médite, la libre expression certe mais pour raconté de tel connerie ont s'abstient
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Anonyme 999 » 13 Fév 2011, 18:39

Razielkowy Wrote:
Cedasse42 Wrote:
Razielkowy Wrote:Tin mais vous rigolez?! USB 10 giga?! il y a pas moyen de le faire autrement? ... :'( :'( :'( :'( Je tient trop a faire un PC média de ma ps3 ( programmation surtout)

Et aussi c'est quoi la différence entre celui la et celui de Graf?

Si tu peux le faire via PS3 FTP Server mais ça risque de mettre du temps. Pour celui de Graf on ne le connait pas encore, celui-ci en fait c'est exactement ce qu'on pouvait faire avec l'otherOS officiel et Graf essaie d'améliorer la compatibilité du système avec l'OS en prenant en compte les drivers notamment.

ok je vais test avec FTP server, merci ;)
En gros Graf n'apporte rien d'important ^^ c'est déjà bien comme ça :)

Tu peux toujours en transpherer 3 via une clée USB, puis tu les supprime, tu en remet 3 sur la clée et tu retransphert etc ... jusqu'a avoir les 10.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bobby780 » 13 Fév 2011, 18:41

Zek Wrote:Je viens de le dire il existe des homebrews même sur les émulateurs et j'en ai déjà testé. Et puis même si l'émulateur sert pour télécharger des roms d'ancien jeux largement rentabilisé depuis le temps avec toutes les rééditions c'est pas comme si le jeu venait de sortir hier au commerce. Et je dois toi aussi te faire avouer que tu pirates ? J'aime pas les hypocrites.

L'excuse des rééditions pour justifier le piratage, bravo. De plus à aucun moment je n'ai dit pirater ou ne pas pirater. Que tu aimes ou non les hypocrites (ce que je ne suis pas) je m'en contre branle.

lechatmaigre Wrote:
bobby780 Wrote:-> Quand on le voit le niveau de certain, je me demande qui pollue sérieux.

=> EDIT Cedasse42 : Eh ben laisse les parler et ne t'en occupe pas.

Tu veux dire quelque chose d'important, c'est le moment, je te l'accorde: va s y je suis impatiant de t'écouter/te lire
@Cedasse42 : chuuuuuuuuuuut! écoute-le!

Pourquoi tu me parles toi ? J'ai touché à ton jeu de kéké qu'est CoD et tu as même pas osé me contredire.

C'est dingue comment ce site se dégrade jours après jours. Je me rassure en me disant que je ne suis pas le seul à penser ça.

Greg59750 Wrote:Mais a la base , si toi ca ne t'interresse pas je voit pas pourquoi tu poste ? La ps3 accepte les clavier et souris, alors pourquoi ne pas en profité ? La console sert a lire les MKV pourquoi ne pas en profité ? Et celui qui veut transformé sa PS3 comme un pc pourquoi il ne peut pas faire ce qu'il veut ?

Alors, explique moi l'utilité d'un clavier souris sur console. Ensuite l'utilité de la lecture d'un MKV sur console (si ce n'est un film piraté je suppose). Pour finir je n'ai jamais dit que ne pouviez pas faire ce que vous vouliez de votre console.

Greg59750 Wrote:sur ce médite, la libre expression certe mais pour raconté de tel connerie ont s'abstient

"Libre expression", tout est dit.
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lincruste » 13 Fév 2011, 18:44

Greg59750 Wrote:Mais a la base , si toi ca ne t'interresse pas je voit pas pourquoi tu poste ?[...]

Parce qu'il s'ennuie trop dans la vie. Et qu'il s'est trompé de site, les sites xGEN étant dédiés au hack.
Mais pas d'inquiétude, un type de ce genre serait capable de défendre le hack, 'faudrait juste qu'il soit sur le forum officiel de Sony.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Messagepar bobby780 » 13 Fév 2011, 18:47

lincruste Wrote:
Greg59750 Wrote:Mais a la base , si toi ca ne t'interresse pas je voit pas pourquoi tu poste ?[...]

Parce qu'il s'ennuie trop dans la vie. Et qu'il s'est trompé de site, les sites xGEN étant dédiés au hack.
Mais pas d'inquiétude, un type de ce genre serait capable de défendre le hack, 'faudrait juste qu'il soit sur le forum officiel de Sony.

http://skepticalteacher.files.wordpress ... epalm1.jpg
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Miles Prower » 13 Fév 2011, 18:48

J'ai un doute : c'est un troll, ou il est sérieux là le bobby780 (et juste demeuré) ?
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar gal72 » 13 Fév 2011, 18:51

Cool vive Linux le seul OS que la PS3 supporte(ait?) :D Dommage que je joue en online et que je sois en 3.56 :'(
Et ceux qui ont à s'expliquer faite le en MP ;)
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bobby780 » 13 Fév 2011, 18:52

Miles Prower Wrote:J'ai un doute : c'est un troll, ou il est sérieux là le bobby780 (et juste demeuré) ?

Rofl.

J'ai un doute, Ps3Gen site pro-hack mais pleuraient à l'époque ou ils étaient sur liste noire de Sony. :-\
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news