Forums GAMERGEN

TUTO - Installer Linux Ubuntu sur le Custom Firmware 3.55

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installer Linux Ubuntu sur le Custom Firmware 3.55

Message non lupar akadsa » 25 Juil 2011, 21:24

Chez Mwa l'ecran Reste Noir A Partir De "Plusieurs options s'affichent, sélectionnez la dernière ligne : Linux :" quelqu'un pourrais m'aider ?? je suis en 3.55 naiman FAT 60go
akadsa Gamer Débutant
Prénom: aka
Pays: France

Re: TUTO - Installer Linux Ubuntu sur le Custom Firmware 3.5

Message non lupar 8pafpaf8 » 26 Aoû 2011, 16:41

Bonjour à tous,
d'abord excellent tuto, j'ai pu installer linux du premier coup en quelques minutes sur ma fat. Mais maintenant je souhaiterai le désinstaller pour tester d'autres distributions, seulement je ne trouve aucune info à ce sujet, dans un des commentaires il est fait question de fichiers .CAB mais je n'ai aucun fichier de ce genre. Quelqu'un saurait-il comment supprimer linux proprement ?

merci.
8pafpaf8 Gamer Débutant

Re: TUTO - Installer Linux Ubuntu sur le Custom Firmware 3.5

Message non lupar Skidtek » 04 Mar 2012, 22:53

Bonsoir à tous ,

Je souhaiterai installer ubuntu sur ma ps3, par contre moi je reste bloqué au téléchargement est il possible d'avoir un autre lien de téléchargement que celui http://www.multiupload.com/6GO4FSDI96 .

Car pour ma pars le lien et hs car il ne redirige jamais .

Merci d'avance.
Skidtek Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news