bobby780 Wrote:Tu ne réponds pas à ma question. J'y réponds à ta place, à part pour une plateforme multimédia comme tu dis ça sert à rien, et de plus tu m'as bien dit qu'on était en 2011, technologie tout ça, et bien tous le monde à un lecteur dvd, divx et même blu ray donc ça ne sert à rien c'est ce que je dit.
JE vais donc te repondre, enormément de personnes préfère avoir un tout en un , qu'avoir 36 000 appareil qui casse les bonbons avec tout les cables

satisfait ?
bobby780 Wrote:Je ne me souviens pas t'avoir insulté mais bon. Tu ne peux pas dire le contraire pour apple mais là n'est pas le sujet.
Je ne dirai rien a ce sujet car je suis pas ici pour critiqué tel ou tel constructeur, j'ai un iphone, j'en suis content c'est tout ce qui compte le reste je m'en bas, j'ai envie d'acheter j'achete j'ai pas envie , je ne le fait pas, ont te laisse toujours le choix dans tes actes libre a toi de faire ce que tu en veut de ce choix , tes assez grand !!!!
bobby780 Wrote:Mais bien sur, c'est tellement logique de faire un back up d'un dvd qu'on peut regarder directement depuis sont lecteur.
Et voila encore une fois tu ne lis en rien les postes ici même !!! Je te parle de faire un backup de blu ray (autant pour moi j'ai pas vraiment précisé mais en lisant , je parle de MKV donc c'etait une logique)
Bref , pour finir, et cloturé un gros point, beaucoup aime la dématarialisation comme moi , beaucoup préféré avoir un appareil tout en uns , ce qui engendre moins de cables , moins de télécommande, et une vie bien plus simple que d'avoir des tonnes d'appareil qui te bouffe la vie et ta consommation éléctrique