Forums GAMERGEN

TUTO - Installer Linux Ubuntu sur le Custom Firmware 3.55

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installer Linux Ubuntu sur le Custom Firmware 3.55

Message non lupar bobby780 » 13 Fév 2011, 19:34

xantax Wrote:non pas illégale, quand c'est licencié bien sur ça l'est sinon non c'est toléré.

Tolérer ne veux pas dire légal. C'est illégal, ne te fais pas de film.

Tu crois que les éditeurs de manga/animes aux japon sont d'accord avec les gens qui lisent les scans gratuitement, regardent les animes etc. Faut sortir de ton cocon mon vieux, on est pas chez les bisounours.
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Zek » 13 Fév 2011, 19:35

xantax Wrote:non pas illégale, quand c'est licencié bien sur ça l'est sinon non c'est toléré, et c'est pas pres de changer vu que c'est grace à ça que les editeurs achetent les licences pour ensuite seulement lancer les chiens de chasse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fansub

Lis bien et même les sites de fansub (kdrama) que je visite l'avoue d'eux-mêmes.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bobby780 » 13 Fév 2011, 19:35

titi1404 Wrote:En gravant tes Blue-Ray ou en téléchargeant sur des sites légaux.

Il y a le service de Sony pour acheter/louer les films. Graver ses blu-ray est illégal sauf pour soi, donc aucun interet.
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xantax » 13 Fév 2011, 19:36

c'est pas "légal" mais pas illégal non plus, les editeurs sont bien content justement que ça existe, du moins quand ça les arrange car une fois que c'est connue et que c'est licencié, bien sur faut arreter mais là ils deviennent vite ingrats par rapport a ceux qui ont fait le succes de leur nouvelle poule aux oeufs d'or.
xantax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Titi1404 » 13 Fév 2011, 19:38

Sauf que le service de Sony est une arnaque. Tu trouves bien meilleur sur Internet ce qui te permettra de matter tes films sur la TV. Et pour la copie personnel, bah ça te permet de tout avoir à porté de main et aussi d'éviter d'user la lentille du lecteur de la PS3 qui est très fragile.
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar Zek » 13 Fév 2011, 19:39

Greg59750 Wrote:il n'a jamais était interdit de faire un backup de ses films originaux, il te reste plus qu'a faire par la suite a rippé et le mettre en format MKV

Ce droit à la copie privé n'existe plus depuis je ne sais plus quelle loi mais le paradoxe la taxe pour copie privé sur les supports multimédia existe toujours.
Gamer Or

Message non lupar Zek » 13 Fév 2011, 19:43

xantax Wrote:c'est pas "légal" mais pas illégal non plus, les editeurs sont bien content justement que ça existe, du moins quand ça les arrange car une fois que c'est connue et que c'est licencié, bien sur faut arreter mais là ils deviennent vite ingrats par rapport a ceux qui ont fait le succes de leur nouvelle poule aux oeufs d'or.

Le fansub d'œuvres protégées par les droits d'auteur est illégal. Selon la loi française, le fait de traduire une œuvre sans autorisation des auteurs ou ayants droit constitue une violation de l’article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, et diffuser cette œuvre sur internet (accompagnée ou non de la traduction) et ce, toujours sans autorisation, est assimilé à de la contrefaçon. Également, la pratique du fansub reste illégale même lorsqu'il s'agit d'une œuvre qui n'est pas officiellement exploitée dans un pays donné.

De ce que je lis c'est bien illégale et même pas tolérer. Après je ne suis pas contre le fansub car je regarde des séries coréennes comme sa.
Dernière édition par gentiani le 13 Fév 2011, 19:44, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar Creatortag21 » 13 Fév 2011, 19:43

Au fait, avec cette methode on peut pas basculer entre le xmb et linux ou je me trompe? :o
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Zek » 13 Fév 2011, 19:44

Razielkowy Wrote:Au fait, avec cette methode on peut pas basculer entre le xmb et linux ou je me trompe? :o

Il me semble que non mais avec le travail de Graf oui. Pas sur donc attends l'avis d'un autre.
Gamer Or

Message non lupar greg3395 » 13 Fév 2011, 19:51

Vous pouvez télécharger Ubuntu édition PS3 ici:
http://cdimage.ubuntu.com/ports/releases/10.10/release/

Elle est pas soutenue par Canonical.
En cas de problème, il faut posée les question sur les forum

quelque conseille:
Je vous conseille Chromium en navigateur web ^^

Je vous conseille de compilait vous même wine via ce tuto:
http://doc.ubuntu-fr.org/wine_compilation

Eviter KDE et Gnome , utilisé XFCE comme interface graphique.

Perso, je préfère Debian ^^

Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 13 Fév 2011, 20:02

bobby780 Wrote:Tu ne réponds pas à ma question. J'y réponds à ta place, à part pour une plateforme multimédia comme tu dis ça sert à rien, et de plus tu m'as bien dit qu'on était en 2011, technologie tout ça, et bien tous le monde à un lecteur dvd, divx et même blu ray donc ça ne sert à rien c'est ce que je dit.

JE vais donc te repondre, enormément de personnes préfère avoir un tout en un , qu'avoir 36 000 appareil qui casse les bonbons avec tout les cables ;) satisfait ?

bobby780 Wrote:Je ne me souviens pas t'avoir insulté mais bon. Tu ne peux pas dire le contraire pour apple mais là n'est pas le sujet.

Je ne dirai rien a ce sujet car je suis pas ici pour critiqué tel ou tel constructeur, j'ai un iphone, j'en suis content c'est tout ce qui compte le reste je m'en bas, j'ai envie d'acheter j'achete j'ai pas envie , je ne le fait pas, ont te laisse toujours le choix dans tes actes libre a toi de faire ce que tu en veut de ce choix , tes assez grand !!!!

bobby780 Wrote:Mais bien sur, c'est tellement logique de faire un back up d'un dvd qu'on peut regarder directement depuis sont lecteur.

Et voila encore une fois tu ne lis en rien les postes ici même !!! Je te parle de faire un backup de blu ray (autant pour moi j'ai pas vraiment précisé mais en lisant , je parle de MKV donc c'etait une logique)

Bref , pour finir, et cloturé un gros point, beaucoup aime la dématarialisation comme moi , beaucoup préféré avoir un appareil tout en uns , ce qui engendre moins de cables , moins de télécommande, et une vie bien plus simple que d'avoir des tonnes d'appareil qui te bouffe la vie et ta consommation éléctrique
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benj773 » 13 Fév 2011, 20:12

Greg59750 Wrote:
bobby780 Wrote:Mais bien sur, c'est tellement logique de faire un back up d'un dvd qu'on peut regarder directement depuis sont lecteur.

Et voila encore une fois tu ne lis en rien les postes ici même !!! Je te parle de faire un backup de blu ray (autant pour moi j'ai pas vraiment précisé mais en lisant , je parle de MKV donc c'etait une logique)

Pourquoi faire un back up de blu ray ? La PS3 ne lit pas les blu ray ? ???
Si tu télécharges, assumes.
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news