Forums GAMERGEN
TUTO - Installer petitboot et créer sa partition Linux/BSD sur toutes les PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
![Image](http://i.imgur.com/pG8yMjE.png)
Le wifi est fonctionnel nativement (par défaut) sur tous les modèles.
Oui.
Oui.
Oui, oui et oui. Tout est supporté, il suffit de compiler les bons drivers. Avec les dernières images binaires de petitboot, tout cela devrait passer.
-Tout d'abord en concernant le wifi, est-il toujours impossible de s'en servir ? Si non, est-il possible d'utiliser une clé wifi (usb) ?
Le wifi est fonctionnel nativement (par défaut) sur tous les modèles.
-Je me demandais aussi si il était possible de lire/écrire sur un DD externe en NTFS avec ubuntu ?
Oui.
-En ce qui concerne la lecture de fichier multimédia, est-il possible de lire des fichier MKV en haute définition ?
Oui.
-Ma plus grosse interrogation concerne le clavier. J'ai bien compris qu'il fallait un fillaire pour petitboot, mais est-il possible d'utiliser un sans fil (voir Bluetooth) une fois ubuntu démarré ? Si non, est-ce que les clavier de mac (avec port usb intégré) fonctionnent ? Et les clavier avec touchpad intégré ?
Oui, oui et oui. Tout est supporté, il suffit de compiler les bons drivers. Avec les dernières images binaires de petitboot, tout cela devrait passer.
-
Near Ancien
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4