Forums GAMERGEN
TUTO - Installer sa carte VIA 6421
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- mhf1mhf2mhfu Gamer Débutant
- Pays: France
Re: TUTO - Installer sa carte VIA 6421
Salut a tous
sur un autre forum on m a dit que cette carte n'ai pas compatible
avec les lecteurs de la Slim
si vous pouviez l'ajouter dans le tuto ce serais sympa
merci
sur un autre forum on m a dit que cette carte n'ai pas compatible
avec les lecteurs de la Slim
si vous pouviez l'ajouter dans le tuto ce serais sympa
merci
-
bma034
Gamer Pro
- Prénom: Amine
Oui bonne idée.
EDIT : Voilà
Merci de l'avoir fait remarqué
EDIT : Voilà
Merci de l'avoir fait remarqué
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je déterre le sujet en 2018 !
J'ai une carte VIA 6421, mais celle-ci n'est pas du tout reconnue par Windows 10 (x64).
Elle est branchée sur mon port PCI de ma carte-mère, mais le gestionnaire des périphériques ne la trouve pas du tout.
Est-il possible qu’elle ne soit pas incompatible avec ma carte mère (B150 PC MATE) ?
J'ai une carte VIA 6421, mais celle-ci n'est pas du tout reconnue par Windows 10 (x64).
Elle est branchée sur mon port PCI de ma carte-mère, mais le gestionnaire des périphériques ne la trouve pas du tout.
Est-il possible qu’elle ne soit pas incompatible avec ma carte mère (B150 PC MATE) ?
- oldandnew Gamer Débutant
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4