notamment le changement de mot de passe ?je ne trouve pas l'option
En ligne de commande pour changer le mot de passe administrateur/root :
passwd
Pour changer le mot de passe de l'utilisateur de ton choix :
passwd utilisateur_de_ton_choix
C'est indiqué dans le tutoriel, et dans la documentation donnée à la fin du tutoriel.
et y a t'il un moyen d'automatiser le changement qwerty à azerty?
Oui, la commande est :
setxkbmap fr
Alors ou tu l'éxécutes à chaques boot dans le terminal. Ou tu la met dans un script que tu mets en éxécution à chaque démarrage de LXDE.
Je te ramène à lire la documentation donnée en fin de tutoriel.
@ Tempory : FAT Nand 256, est-ce officiel ou cela reste "en cours" ?
Il faudrait faire un autre tutoriel alors, car ce ne sont pas les mêmes outils ( pour les 3/4 ).
Pour informations, c'est "notre équipe" qui a confirmé à gitbrew.org que cela marchait, on a joué les BETA testeur pour Glevand.

( il n'avait réussit à le faire marché que sur un autre gars, difficilement )
Donc je connais la méthode, je sais ce qu'il faut faire ( et PAS faire ). Donc c'est comme tu veux, si tu préfères MAJ le tutoriel petitboot avec ça, ou en faire un autre spécial pour les 256MB NAND.
@Soulmat : D'ailleurs dans le tutoriel petitboot, au moment ou tu parles de toujours laissé brancher le périphérique USB sur le port 1 lors de la procédure, précise que le port 1 est le port USB le plus à droite, le plus proche du lecteur BR. Certain ne savent pas cela.
NOTE : Au fait, maintenant, on peut installer Fedora 15 sur la ps3

j'ai le tutoriel, il faut que je test cela, et peut être qu'on pourra le mettre en "note" dans le tutoriel d'installation Ubuntu, ou encore en faire un autre sur Fedora.
Je précise aussi que ça serait bien d'indiqué qu'il suffit de changer les adresses de téléchargements de debootstrap, pour installer Debian à la place de Ubuntu. :p ( je l'avais déjà dit et c'est connu de tous, mais au cas ou des gens débarquent )