Re : Re : [TUTO] Installer Yellow Dog Linux 6.1
anthony123 Wrote:C'été si simple que sa.. Merci quand même j'ai eu peur de la briquer xD...
Il est impossible de "briquer" une PS3 avec Linux 
spoofmovie Wrote:bonjour @ tous, suite à l'installation de Yellow dog 6.1 je voudrais configurer le wifi mais je n'y arrive pas, merci de m'aider dans la démarche a suivre, merci.
Va sur le logo bleu de YDL sur le bureau, puis Applications, (l'avant dernier menu, au dessus de boot game os ça doit être paramètres système ou un truc du genre), Configuration réseau. Ensuite tu as déjà une configuration Wlan d'affichée il te suffit de la modifier et plus précisément de rentrer ta clé (n'oublies pas de commencer par "0x" devant les chiffres de ta clé)

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Déc 2008, 20:36, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
.

non je ne men rappel plus jai donc tout réinstaller et au bout d'un moment il me demande avec un écran noir écris en blanc login et aprés le mots de passe je met un login aprés je lmets le mot de passe demander pendant linstallation et il me mets login incorrect je ne sais plus quoi fait jai essayer root admin login mais rien ne marche comment faire???! (ca se passe sur un tv standard)...