Forums GAMERGEN
TUTO - Installer Yellow Dog Linux 6.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Au moment où le kboot apparaît, tu appuies sur la touche tabulation, jusqu'à ce que s'affiche "install-ps3 480i" (ou quelque chose de très similaire)
- Ensuite, tu valide en appuyant sur "Entrée"
- Au moment où le kboot apparaît, tu appuies sur la touche tabulation, jusqu'à ce que s'affiche "install-ps3 480i" (ou quelque chose de très similaire)
- Ensuite, tu valide en appuyant sur "Entrée"
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TUTO - Installer Yellow Dog Linux 6.1
Super le tuto !! Un grand merci pour votre realisation !!
-
loupiac45 Gamer Averti
Salut j'ai installer yellow dog 6.1 sur ma ps3 et j'aimerais savoir si quelqun a déjà réussi a installer un logiciel, ou autre?? parce que moi il me demande mon mot de passe de super-utilisateur a chaque fois que je veut installer Divx ou Télécharger Flash Player donc je l'écrit mais sa me dit '' Mot de passe incorrect '' mais je sais que c'est le bon car j'ai réinstaller linux deux fois !!
Si quelqun peut m'aider sa cerait cool !!
Merci
Si quelqun peut m'aider sa cerait cool !!
Merci
-
simonolivier34 Gamer Débutant
- Prénom: simon
Super, merci pour le tuto mais c un peu lourd le fichier 

-
ketchupamora_1_1
Est-il vraiment obligé de brancher un clavier et une souris par USB pour pouvoir utiliser Linux ??
-
Yomegui_33 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume