Forums GAMERGEN
TUTO - Installer Yellow Dog Linux 6.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon la dernière réponse est en contradiction avec ce qui a été dit plus haut donc je suis un peu paumé...
LYD m'intéresse pour lire mes fichiers .MKV directement sur la play, en utilisant VLC ou le pack de codecs K-lite. Mais cela restera une utilisation secondaire de ma PS3, ce que je veux avant tout c'est jouer avec, j'ai pas envie d'attendre 3min que ça boot sur Linux, puis encore perdre une minute à revenir sur le XMB, ça serait relou !!
Et j'espère que le stream marche de PC vers PS3 sous Linux...
Bon la dernière réponse est en contradiction avec ce qui a été dit plus haut donc je suis un peu paumé...
LYD m'intéresse pour lire mes fichiers .MKV directement sur la play, en utilisant VLC ou le pack de codecs K-lite. Mais cela restera une utilisation secondaire de ma PS3, ce que je veux avant tout c'est jouer avec, j'ai pas envie d'attendre 3min que ça boot sur Linux, puis encore perdre une minute à revenir sur le XMB, ça serait relou !!
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Installer Yellow Dog Linux 6.1
Monsieur KaZe Wrote:Ouais et c'est sympa =)
ah par contre tu peut très bien mettre VLC aucun problème dessus
mais faut avoir que tu devra a chaque fois redémarrer et que ça prendra 10Go de ton HDD moi il doit m'en rester une vingtaine avec le contenu et sans linux et n'oublie pas que les jeux prennent de la place, si tu veut vraiment linux faut absolument acheter un nouveau disque dur surtout pour ceux qui ont 40Go parce que moi déjà avec 60 sa passe a peine....
-
N@B Gamer Pro
Re : [TUTO] Installer Yellow Dog Linux 6.1
Slt, moi j'ai tout fais comme il fallait hier soir, j'allume ma ps3 ce matin et la hd ne marche plus
je vais dans les paramètre mais y a rien à faire, ça marche plus ?
edit: c'est bon j'ai formater ma ps3 et j'ai réinstallé tout depuis ma sauvegarde et l'hd est revenu, tant pis pour linux ....

edit: c'est bon j'ai formater ma ps3 et j'ai réinstallé tout depuis ma sauvegarde et l'hd est revenu, tant pis pour linux ....
Dernière édition par matthieu le 23 Déc 2008, 12:06, édité 1 fois.
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
tu a esseyé de formater ton hdd?
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
Quand on est dans le XMB si on remet le XMB comme système d'exploitation par défaut je suppose que ça va booter directement sur le XMB non ???
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Petite question peut-on l'installer sur un disque dur externe et non pas sur le disque dur interne de la ps3?
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
-
Sani300 Gamer Maitre
kubica_6806 Wrote:Quand on est dans le XMB si on remet le XMB comme système d'exploitation par défaut je suppose que ça va booter directement sur le XMB non ???
oui et pour sani non

-
N@B Gamer Pro
Bonjour, moi j'ai un problème pour l'installation. Voila, quand je veux lancer l'installation, j'attends le message "kboot" puis j'appuie sur "entrer". Ensuite, sa me fait défiler quelques lignes puis écran noir subitement. J'entends par contre le lecteur qui cherche. Ce n'est pas un écran noir ordinaire, car c'est comme si ma PS3 essayer de se mettre en HDMI pour une télé HD ou un truc comme sa et avait cesser d'émettre en RCA (rouge/jaune/blanc). Aidez-moi svp !
Le Grand GTO
-
kadaj38 Gamer du Dimanche
kadaj38 Wrote:Bonjour, moi j'ai un problème pour l'installation. Voila, quand je veux lancer l'installation, j'attends le message "kboot" puis j'appuie sur "entrer". Ensuite, sa me fait défiler quelques lignes puis écran noir subitement. J'entends par contre le lecteur qui cherche. Ce n'est pas un écran noir ordinaire, car c'est comme si ma PS3 essayer de se mettre en HDMI pour une télé HD ou un truc comme sa et avait cesser d'émettre en RCA (rouge/jaune/blanc). Aidez-moi svp !
Tu as une télé SD ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
bien le bonjour a tout le monde.
très beau tuto, mais il manque de préciser qu'il faut vérifier le dvd télécharger.
et oui, vue qu'il fais 3gb, sa arrive qu'on ne le télécharge pas correctement sur son ordinateur, et sa, ps3gen devrais le préciser, surtout sur un tuto.
si jamais, voici le code SHA1 --> 259d78e210d5681116bc5fc0d38a1017890a4ca5
c'est comme le md5 pour ceux qui connaisse.
je suis sur ubuntu et j'utilise sa
http://doc.ubuntu-fr.org/check-file-integrity
sa permet de vérifié les md5 et les sha1
très beau tuto, mais il manque de préciser qu'il faut vérifier le dvd télécharger.
et oui, vue qu'il fais 3gb, sa arrive qu'on ne le télécharge pas correctement sur son ordinateur, et sa, ps3gen devrais le préciser, surtout sur un tuto.
si jamais, voici le code SHA1 --> 259d78e210d5681116bc5fc0d38a1017890a4ca5
c'est comme le md5 pour ceux qui connaisse.
je suis sur ubuntu et j'utilise sa
http://doc.ubuntu-fr.org/check-file-integrity
sa permet de vérifié les md5 et les sha1
-
ch_fr Gamer du Dimanche
kadaj38 Wrote:Oui j'ai une télé SD
cf un de mes coms

-
N@B Gamer Pro