Forums GAMERGEN
TUTO - Installer Yellow Dog Linux 6.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

spoofmovie Wrote:bonjour @ tous, suite à l'installation de Yellow dog 6.1 je voudrais configurer le wifi mais je n'y arrive pas, merci de m'aider dans la démarche a suivre, merci.
Va sur le logo bleu de YDL sur le bureau, puis Applications, (l'avant dernier menu, au dessus de boot game os ça doit être paramètres système ou un truc du genre), Configuration réseau. Ensuite tu as déjà une configuration Wlan d'affichée il te suffit de la modifier et plus précisément de rentrer ta clé (n'oublies pas de commencer par "0x" devant les chiffres de ta clé)

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Déc 2008, 20:36, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : [TUTO] Installer Yellow Dog Linux 6.1
Exellent tuto de l'install quasi automatisé. merci beaucoup.
-
roan67 Gamer Averti
- Prénom: jean-luc
Bonjour les ami(e)s:
Voila je vous explique mon soucie lorsque je veux installé YDL sur mon petit Monolithe Noir.. Et bien l'écran se fige a cette endroit [img width=640 height=480]http://ps3gen.fr/%7Ecedasse/tuto/ydl_6-1/screen10.jpg[/img] Et la plus rien.. Je ne c'est pas d'où vient le problème pourtant j'ai tout testé.. C'est bizarre j'ai bien partitionner la console et formaté tout nickel... Je démarre la console au Kboot: je fait Entree.. J'arrive sur l'autre écran (voir image) puis plus rien.
Pourriez vous éclairé ma lanterne?? Je vous remercie d'avance.
Bonne journée a tous.
Voila je vous explique mon soucie lorsque je veux installé YDL sur mon petit Monolithe Noir.. Et bien l'écran se fige a cette endroit [img width=640 height=480]http://ps3gen.fr/%7Ecedasse/tuto/ydl_6-1/screen10.jpg[/img] Et la plus rien.. Je ne c'est pas d'où vient le problème pourtant j'ai tout testé.. C'est bizarre j'ai bien partitionner la console et formaté tout nickel... Je démarre la console au Kboot: je fait Entree.. J'arrive sur l'autre écran (voir image) puis plus rien.
Bonne journée a tous.

-
AngelCloud Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Installer Yellow Dog Linux 6.1
anthony123 Wrote:Bonjour les ami(e)s:
Bonne journée a tous.![]()
Tu as bien pris l'iso du tuto ? En quelle vitesse l'a tu gravé ?

-
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien du torrent de l'iso par MP svp? (j'arrive pas à trouver un seul sur le net :s)
Le téléchargement par le lien prend vraiment trop de temps
merci
@ anthony123: je crois que tu as gravé l'iso avec une vitesse trop élevée, comme cedasse le suppose...
essaye de graver en 4x, voir meme en 1x et c'est aussi mieux pour la lentille de la ps3.
Sinon dit nous aussi quelle est la version de ta ps3 (modèle, firmware...), meme si je crois que le problème ne vient pas de la
Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien du torrent de l'iso par MP svp? (j'arrive pas à trouver un seul sur le net :s)
Le téléchargement par le lien prend vraiment trop de temps

merci
@ anthony123: je crois que tu as gravé l'iso avec une vitesse trop élevée, comme cedasse le suppose...
essaye de graver en 4x, voir meme en 1x et c'est aussi mieux pour la lentille de la ps3.
Sinon dit nous aussi quelle est la version de ta ps3 (modèle, firmware...), meme si je crois que le problème ne vient pas de la
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Salut mon ami, merci de ton message!! ;)
Et bien j'ai graver l'ISO en 8x et 4x sa me fait pareil, peut être est-ce du a la vitesse possible... Je vais essayé 1x si j'y arrive ??? ...
Sinon le modèle de ma PS3 c'est une 60go elle est neuve. Avec le dernier FW a ce jour sur PS3 je crois 2.53 mes je ne suis pas sûr.
Voila en espérant avoir pu t'aider, je test et te tien au courant avec une gravure a 1X.. Si tu as une idée fait moi signe :)
Merci encore et passe une bonne journée ;)
...Anthony...
EDIT==> Gravure en 1x même problème (graver sur DVD-R pourtant...) Je ne c'est pas quoi faire, il ne veut pas booter sur l'écran d'installation de YDL.
Si vous avez une idée merci de m'aider je comprend pas pourquoi cette version est ininstallable sur ma PS3 étant donner que la version 5.0 s'installer très bien...
Et bien j'ai graver l'ISO en 8x et 4x sa me fait pareil, peut être est-ce du a la vitesse possible... Je vais essayé 1x si j'y arrive ??? ...
Sinon le modèle de ma PS3 c'est une 60go elle est neuve. Avec le dernier FW a ce jour sur PS3 je crois 2.53 mes je ne suis pas sûr.
Voila en espérant avoir pu t'aider, je test et te tien au courant avec une gravure a 1X.. Si tu as une idée fait moi signe :)
Merci encore et passe une bonne journée ;)
...Anthony...
EDIT==> Gravure en 1x même problème (graver sur DVD-R pourtant...) Je ne c'est pas quoi faire, il ne veut pas booter sur l'écran d'installation de YDL.
Si vous avez une idée merci de m'aider je comprend pas pourquoi cette version est ininstallable sur ma PS3 étant donner que la version 5.0 s'installer très bien...
Dernière édition par loufette le 28 Déc 2008, 18:50, édité 1 fois.
-
AngelCloud Gamer Pro
salut,jai le méme probléme que toi mais moi l'écran restre noir aprés kboot.... si quelqun peut m'aider, merci
-
Gabriel47 Gamer Maitre
Bonjours voila mon probleme j'ai tapé entrer mais 5minute plus tard ecran noire ? Que faire ?
-
maroccino Gamer du Dimanche
c bon jai réussie mais maintenant il me demande un p**** de login et mot de passe et je ces plus ce que jai mis,aider moi;sa fais 2 jours non stop je jaissaie de le faire marcher stp rep
-
Gabriel47 Gamer Maitre
Gabriel47 Wrote:c bon jai réussie mais maintenant il me demande un p**** de login et mot de passe et je ces plus ce que jai mis,aider moi;sa fais 2 jours non stop je jaissaie de le faire marcher stp rep
Tu te rappel plus ce que t'as mis

Et le mot de passe root tu t'en rappel ?

-

-
Gabriel47 Gamer Maitre
Gabriel47 Wrote:non je ne men rappel plus jai donc tout réinstaller et au bout d'un moment il me demande avec un écran noir écris en blanc login et aprés le mots de passe je met un login aprés je lmets le mot de passe demander pendant linstallation et il me mets login incorrect je ne sais plus quoi fait jai essayer root admin login mais rien ne marche comment faire???! (ca se passe sur un tv standard)...
Il se peut que ton mot de passe que tu tappes doit être en qwerty, exemple pour un "a" il faut mettre un "q" et pour un "n" il faut mettre une ","

-