Forums GAMERGEN
TUTO - Installer Yellow Dog Linux 6.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne compren plus rien je sui dans l'impasse aidez moi sinon je vais finir par croire que jai acheter mon clavier et souris pour rien
....

-
Gabriel47 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Installer Yellow Dog Linux 6.1
Gabriel47 Wrote:oui je le sais mais lorsque je tape le mot de passe (1234567899876543) il me di que ses le login qui est incorrectje ne compren plus rien je sui dans l'impasse aidez moi sinon je vais finir par croire que jai acheter mon clavier et souris pour rien
....
Et quand tu mets "root" en login et ton mdp de l'installation, ça te dit pareil ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : [TUTO] Installer Yellow Dog Linux 6.1
tout a fait jai crus que cela été une erreur de ma part mais je l'ai toudeméme réinstaller 3 fois et il me sort la méme erreur je trouve cela inquiétant...
-
Gabriel47 Gamer Maitre
Re : Re : Re : [TUTO] Installer Yellow Dog Linux 6.1
Cedasse42 Wrote:Tu as bien pris l'iso du tuto ? En quelle vitesse l'a tu gravé ?
Salut mon ami!
J'ai bien télécharger l'ISO de YDL sur PS3gen... Je l'ai gravé en 1x , 4x et 8x sur DVD-R (je les télécharger avec Mozilla Firefox et Internet Download Manager au moins 3 fois!!!) .. Toujours pareil je reste sur le même écran pendant des minutes et des minutes. Je ne ses trop quoi faire, faut t-il attendre longtemp (1h ou +) pour voir arrivé l'installation? Peut être pourra tu m'aider Cedasse42?
En tout cas je te remercie d'avance, passe une bonne journée ainsi que toute la communauté.

...Anthony...
Dernière édition par loufette le 29 Déc 2008, 17:55, édité 1 fois.
-
AngelCloud Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Installer Yellow Dog Linux 6.1
Salut, non l'installation s'affiche rapidement, tu restes bloqué sur le 2ème écran après le kboot ? Une ligne d'erreur s'affiche sur cet écran ?

-
Question : est-ce-qu'on peut installer un autre Linux (ex : Ubuntu, Gentoo ou Debian) ?
Et est-ce-que cette version (Yellow Dog Linux) a été optimisée et modifiée pour la PlayStation 3 ou c'est simplement l'original pour PC ?
Et est-ce-que cette version (Yellow Dog Linux) a été optimisée et modifiée pour la PlayStation 3 ou c'est simplement l'original pour PC ?
-
Redbull-80 Gamer Argent
Re :[TUTO] Installer Yellow Dog Linux 6.1
Cedasse42 Wrote:Salut, non l'installation s'affiche rapidement, tu restes bloqué sur le 2ème écran après le kboot ? Une ligne d'erreur s'affiche sur cet écran ?
xD ses bien ce qui je me disait mon ami... Et bien oui je reste bloquer au deuxième écran (voir image que j'ai mise en 4eme pages). Aucun message d'erreur, peut être faudrait-il que je reformate ma PS3.?? Sa m'inquiète puisque j'avais installer il y a quelque mois maintenant la version 5.0 et elle marcher du feu de dieu lol.
Si une idée te vient fait m'en part Cedasse42. Merci d'avance pour tout ce que tu fait pour moi (et pour la communauté).
Bonne soirée ou journée a tous le monde!!

-
AngelCloud Gamer Pro
Redbull-80 Wrote:Question : est-ce-qu'on peut installer un autre Linux (ex : Ubuntu, Gentoo ou Debian) ?
Ubuntu 8.10 est installable sur PS3 (je sais pas pour les autres distributions) et YDL est pour moi mieux optimisé pour la PS3 que Ubuntu

Et pour PC c'est pas vraiment fait pour, c'est plus pour la PS3.
anthony123 Wrote:xD ses bien ce qui je me disait mon ami... Et bien oui je reste bloquer au deuxième écran (voir image que j'ai mise en 4eme pages). Aucun message d'erreur, peut être faudrait-il que je reformate ma PS3.?? Sa m'inquiète puisque j'avais installer il y a quelque mois maintenant la version 5.0 et elle marcher du feu de dieu lol.
Si une idée te vient fait m'en part Cedasse42. Merci d'avance pour tout ce que tu fait pour moi (et pour la communauté).
Bonne soirée ou journée a tous le monde!!
De rien

Mais oui tu peux formater mais normalement passer du 5.0 au 6.1 pose aucuns problèmes, c'est ce que j'ai fait.
Sinon il y a toujours le moyen de télécharger un iso de Ubuntu, le lancer juste pour qu'il formate la partition (inutile d'installer Ubuntu et comme ça plus de trace de YDL) et essayer d'installer YDL 6.1 après ça

-
OK merci Cedasse42 ;-)
-
Redbull-80 Gamer Argent
bonjour jai un souci j'ai commencer l'instalation de linux et quand je met mon dvd et que je met instaler autre systeme sa me met aucun prog trouver pourtant jai bien graver YD en fichier iso 

Dernière édition par keke45_1_1 le 30 Déc 2008, 18:40, édité 1 fois.
-
keke45_1_1
keke45 Wrote:bonjour jai un souci j'ai commencer l'instalation de linux et quand je met mon dvd et que je met instaler autre systeme sa me met aucun prog trouver pourtant jai bien graver YD en fichier iso
Tu l'a mal gravé car moi aussi la première fois ça m'est arrivé.
Regrave-le et choisi bien "Graver image" dans ton logiciel de gravure.
-
Redbull-80 Gamer Argent
Salut a tout le monde. J'aimerais savoir si il est possible d'installer l'OS depuis une clef USB ?
N'ayant pas de graveur DVD, j'aimerais bien le mettre mais comment !!!!!!!
N'ayant pas de graveur DVD, j'aimerais bien le mettre mais comment !!!!!!!
-
jymmyelloco Gamer Pro