Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0w
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Essaie maintenant avec la rc14 en ne cochant que "install cydia"

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0w
yamin Wrote:voilà pour toi : un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t30688.html
excuse moi l'admin .. Mais le site propose des tuto de jailbreak ... en aucun cas tu peux mettre des lecons de piratages alors que le site laisse des tuto " piratages" de l'iphone .
-
loub59 Gamer Débutant
loub59 Wrote:yamin Wrote:voilà pour toi : un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t30688.html
excuse moi l'admin .. Mais le site propose des tuto de jailbreak ... en aucun cas tu peux mettre des lecons de piratages alors que le site laisse des tuto " piratages" de l'iphone .
Non, Yamin a raison, le jailbreak n'est pas illégal, alors que télécharger des applications sans les payer, Oui !
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
loub59 Wrote:yamin Wrote:voilà pour toi : un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t30688.html
Tu te trompes, le jailbreak n'est pas illégal mais non reconnu par Apple, vérifie la loi et tu verras. Cependant les applications issues du jailbreak permettant de télécharger des applications gratuitement alors qu'elles sont payantes, font que ton iPhone devient illégale.

-
Raphaell Gamer Bronze
Salut, j' ai gros soucis je suis passe d'un firmware 4.3.1 cracké par redsnow en 4.3.2 et la gros bug il m a fait une erreur 3194.
J'ai essayé de le rejailbreacker, de le restaurer avec mon ancien firmware mais il reste sur le logo usb.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai genial car la je ne voie vraiment pas vu que j'ai pas sauvegarder le shsh avec tinyumbrella et meme le "just boot tethered" de redsnow ne marche pas
merci d'avance
J'ai essayé de le rejailbreacker, de le restaurer avec mon ancien firmware mais il reste sur le logo usb.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai genial car la je ne voie vraiment pas vu que j'ai pas sauvegarder le shsh avec tinyumbrella et meme le "just boot tethered" de redsnow ne marche pas
merci d'avance
-
kangoo Gamer Débutant
- Prénom: sylvain
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4