Forums GAMERGEN

TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0w

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0w

Message non lupar Raphaell » 20 Avr 2011, 01:00

kikidrif Wrote:@Raphaell : Oui :)

Essaie maintenant avec la rc14 en ne cochant que "install cydia" :)
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar loub59 » 20 Avr 2011, 08:40

excuse moi l'admin .. Mais le site propose des tuto de jailbreak ... en aucun cas tu peux mettre des lecons de piratages alors que le site laisse des tuto " piratages" de l'iphone .
loub59 Gamer Débutant

Message non lupar Quentin » 20 Avr 2011, 09:18

loub59 Wrote:

excuse moi l'admin .. Mais le site propose des tuto de jailbreak ... en aucun cas tu peux mettre des lecons de piratages alors que le site laisse des tuto " piratages" de l'iphone .

Non, Yamin a raison, le jailbreak n'est pas illégal, alors que télécharger des applications sans les payer, Oui !
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Message non lupar Raphaell » 20 Avr 2011, 12:35

loub59 Wrote:

Tu te trompes, le jailbreak n'est pas illégal mais non reconnu par Apple, vérifie la loi et tu verras. Cependant les applications issues du jailbreak permettant de télécharger des applications gratuitement alors qu'elles sont payantes, font que ton iPhone devient illégale.
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kangoo » 09 Mai 2011, 16:38

Salut, j' ai gros soucis je suis passe d'un firmware 4.3.1 cracké par redsnow en 4.3.2 et la gros bug il m a fait une erreur 3194.
J'ai essayé de le rejailbreacker, de le restaurer avec mon ancien firmware mais il reste sur le logo usb.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai genial car la je ne voie vraiment pas vu que j'ai pas sauvegarder le shsh avec tinyumbrella et meme le "just boot tethered" de redsnow ne marche pas

merci d'avance
kangoo Gamer Débutant
Prénom: sylvain

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news