Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.4 avec redsn0w 0.9.8 bêta 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ensuite, je retourne au menu "extra" et choisis le truc tout en haut, "reboot" je crois, je recommence la manip pour le mettre en DCU et voilà ce que ça me donne :

Uploaded with ImageShack.us
ensuite, je retourne au menu "extra" et choisis le truc tout en haut, "reboot" je crois, je recommence la manip pour le mettre en DCU et voilà ce que ça me donne :

Uploaded with ImageShack.us
-
Hakha_1
Re: TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.4 avec redsn0w 0.
Restaure ton iPod, ensuite re-tente un jailbreak en sélectionnant manuellement comme j'ai dit l'IPSW de la 5.0 comme je t'ai dit tout à l'heure 
Si jamais RedSn0w ne marche toujours pas, change d'ordinateur

Si jamais RedSn0w ne marche toujours pas, change d'ordinateur
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Mais si je le restaure, je vais tout perdre non?
-
Hakha_1
Oui,
mais tu peux sauvegarder ton contenu en faisant : Clic droit sur ton iPod dans iTunes et en sélectionnant "Sauvegarder"
mais tu peux sauvegarder ton contenu en faisant : Clic droit sur ton iPod dans iTunes et en sélectionnant "Sauvegarder"
-
simon545 Ancien
je coche "sauvegarder sur cet ordinateur" ?
c'est compliqué de tout remettre? :/
c'est compliqué de tout remettre? :/
-
Hakha_1
Non, il suffit après la restauration de dire "Restaurer à partir de la sauvegarde "
-
simon545 Ancien
marche toujours pas et mon autre ordi est sous vista, tant pis
merci quand même
super simple --''
pourquoi ca ne fonctionne pas avec mon pc?
edit : jailbreak effectué! sur un autre pc...
nouvelle question : comment dl des applis? Oo
merci quand même
super simple --''
pourquoi ca ne fonctionne pas avec mon pc?
edit : jailbreak effectué! sur un autre pc...
nouvelle question : comment dl des applis? Oo
-
Hakha_1
Bonjour moi j'ai un Megaaaaaaa probléme T.T, d'abord mon ipod etait en custom 4.3 c'est tout apres j'ai voulu le mettre en 4.3.4 ou 4.3.5 et Itune me marque erreur 3194 donc je télecharge la derniere version itunes 10.5.2 toujour le meme probleme donc je me dit ben tant pis j'ai cas lancée le janbreik avec se que j'ai (un IPW 4.3.4 un ipod en 4.3 et itunes 10.5.2 et redsnow) donc je suis le tuto avec ipsw 4.3.4 la manipulation se fait un ecran noir tout des truc qui s'installe (ecriture blanche qui defile et aparition de l'ananas sur patte avec moving application ect.....) mais a la fin de sa ....... l'ecran que je deteste et toujours pas prevu veuiller brancher ipod sur itunes et comme itunes veux pas m'installer ipw 4.3.4 est ben je me retrouve avec cette ecrannnnnnnnn T.T ouinnn je perdu mon Ipod!
comment faire pour le recup?
Bonjour moi j'ai un Megaaaaaaa probléme T.T, d'abord mon ipod etait en custom 4.3 c'est tout apres j'ai voulu le mettre en 4.3.4 ou 4.3.5 et Itune me marque erreur 3194 donc je télecharge la derniere version itunes 10.5.2 toujour le meme probleme donc je me dit ben tant pis j'ai cas lancée le janbreik avec se que j'ai (un IPW 4.3.4 un ipod en 4.3 et itunes 10.5.2 et redsnow) donc je suis le tuto avec ipsw 4.3.4 la manipulation se fait un ecran noir tout des truc qui s'installe (ecriture blanche qui defile et aparition de l'ananas sur patte avec moving application ect.....) mais a la fin de sa ....... l'ecran que je deteste et toujours pas prevu veuiller brancher ipod sur itunes et comme itunes veux pas m'installer ipw 4.3.4 est ben je me retrouve avec cette ecrannnnnnnnn T.T ouinnn je perdu mon Ipod!
comment faire pour le recup?
-
kid-stein Gamer Débutant
- Prénom: trix
- Pays: France
Bonsoir ,
Normal tu as eu des erreur pour installer le 4.3.xx puisque celui-ci est plus signée
Pour remédier a ton soucis met ton iPod touch en 5.0.1 ne t'en fait pas celui est jailbreaké de façon untethered
Normal tu as eu des erreur pour installer le 4.3.xx puisque celui-ci est plus signée
Pour remédier a ton soucis met ton iPod touch en 5.0.1 ne t'en fait pas celui est jailbreaké de façon untethered
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
je eu un probleme après jaibreak iphone 4 ios 5.1.1 rednow
après avoir installer cydia ensuite ultranow
impossible de accéder au menu réglage, durée une seconde ensuite sa reviens a la page des application
ultranow na pas déverrouiller le téléphone pour que tout le carte sim passe
sa fonctionne uniquement avec ma carte sim bouygue
après avoir installer cydia ensuite ultranow
impossible de accéder au menu réglage, durée une seconde ensuite sa reviens a la page des application
ultranow na pas déverrouiller le téléphone pour que tout le carte sim passe
sa fonctionne uniquement avec ma carte sim bouygue
-
edjour_1
Bonjour,
J'ai essayé de JB l'Iphone 3GS d'un ami, après passage en mode DFU, redsnow (dernier en date) reconnait bien un Iphone 3GS en mode récupération mais je ne peux pas cliquer sur Next...
Que n'ai-je pas pris en compte ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai essayé de JB l'Iphone 3GS d'un ami, après passage en mode DFU, redsnow (dernier en date) reconnait bien un Iphone 3GS en mode récupération mais je ne peux pas cliquer sur Next...
Que n'ai-je pas pris en compte ?
Merci d'avance pour votre aide.
-
Ministic Gamer Débutant
Redémarre ton Pc et réessaye.
Tiens-moi au jus !
Tiens-moi au jus !

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas