Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 5 avec redsn0w 0.9.9 bêta 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Re: TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 5 avec redsn0w 0.9.9
gros probleme avec mon iphone 3gs j'ai voulus le jailbreaké avec iso 5, il y a eu un bug il ne veut plus redemarer . il y a marquer sur l'ecran de l'iphone panic: hacking et je c 'est pas quoi d'autre. comment le redemarer
-
marwn Gamer Débutant
- Pays: France
salut marwn va sur redsnow et tu lance juste le boot puis il va redemarer la version du jailbreak et en beta donc tu ne peux pas eteindre ton iphone sansun pc pour le redemarer
-
killer5962 Gamer du Dimanche
- Prénom: Christopher
piranha Wrote:Le seul risque serait que tu perdes tes données
Mouais ca ma foutu plutot le bordel lol 3 heures pour jailbreaker l'ipaf en 5.0 , il ne demarré plus et en gros le jailbreak 5.0 ma fait planté l'ipad totalement en laissant le jailbreak 4.3.3 donc pour le remettre en marche j'ai du relancé le jailbreak 4.3.3 , ensuite mettre a jour en 5.0 puis jailbreaker celui ci
-
Greg59750 Gamer Argent
Bon je viens de JB mon iDevice et il s'est passé un truc étrange, je n'ai pas eu besoin de RedSn0w pour redémarrer mon précieux juste après le JB.
Bon l'icône de Cydia était blanche donc là j'ai suivi la procédure avec RedSn0w pour rebooter et cydia est opérationnel.
Je vais enfin pouvoir réinstaller iPhoneDelivery et toutes les joyeusetés qui m'ont cruellement manqué. ^^
Bon l'icône de Cydia était blanche donc là j'ai suivi la procédure avec RedSn0w pour rebooter et cydia est opérationnel.

Je vais enfin pouvoir réinstaller iPhoneDelivery et toutes les joyeusetés qui m'ont cruellement manqué. ^^

iPhone 4 Black 32Gb 5.0.1 JailBreak Tethered RedSn0w 0.9.9b8
-
Aces77 Gamer du Dimanche

Je n'arrive pas à mettre mon Ipod 4ème génération en DFU.
Help!
-
flogat Gamer Débutant
- Prénom: Florian
flogat Wrote::cry
Je n'arrive pas à mettre mon Ipod 4ème génération en DFU.
Help!
iPhoneGen Wrote:1. Connectez l'appareil en USB à votre ordinateur ;
2. Éteignez-le ;
3. Maintenez les boutons home et power appuyés pendant 10 secondes ;
4. Relâchez le bouton power, mais maintenez encore le bouton home appuyé pendant 10 secondes ;
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode restauration.
La suite ici
De rien.

iPhone 4 Black 32Gb 5.0.1 JailBreak Tethered RedSn0w 0.9.9b8
-
Aces77 Gamer du Dimanche
valo1000 Wrote:darkstar Wrote:Il ne fonctionne pas pour le 4S ?
J'attends le JB untethered pour me le prendre, mais ce serait déjà un bon début s'il y avait du tethered
Mdr tu demand si il ne fonctionne pas sur le 4S ouje rêve ??? mdr ah la bonne blague.
Bon non tu savait peut être pas sans doute donc je le dit l'iphone 4S a le même processeur (A5) que l'ipad 2. Ainsi donc l'ihpne 4S et donc comme l'ipad 2 tu peut pas le jailbreaké du moins pas encore c'est impossible a cause justement du processeur.
Je pense que cette information est fausse, j'ai un iPad2 depuis 3 mois que j'ai jailbreaker untethered avec jailbreakme.com. Et cela fonctionne très bien et je reboot sans soucis.
Mon IOS est 4.3.3
Dernière édition par madinina10 le 03 Nov 2011, 18:50, édité 1 fois.
Raison: Application illégal , merci de lire les règles du forum
Raison: Application illégal , merci de lire les règles du forum
iPhone 3GS 32Go, iPad1 16Go, iPad2 3G 16 Go
-
florent_313 Gamer Débutant
- Prénom: Florent
Bonjour,
l'information est pas fausse le jailbreak sur le nouveau smartphone est faisable, mais pas disponible lire ici
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-muscl ... -7313.html
a ce jour seul sur l ipad 2 etant en 4.3.3 est jailbreak.
Pare contre a florent_313 merci pas parler de application illégal , cela est interdit sur le forum et c'est dit dans les règles
l'information est pas fausse le jailbreak sur le nouveau smartphone est faisable, mais pas disponible lire ici

http://www.iphonegen.fr/jailbreak-muscl ... -7313.html
a ce jour seul sur l ipad 2 etant en 4.3.3 est jailbreak.
Pare contre a florent_313 merci pas parler de application illégal , cela est interdit sur le forum et c'est dit dans les règles

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
merci pour l'info
et désolé pour les applis, ça m'a échappé. J'ai édité mon message.
et désolé pour les applis, ça m'a échappé. J'ai édité mon message.
-
Bonjour,
je viens de faire le JB en suivant le tuto, ça fonctionne parfaitement. Je vous donne les détails :
- mis à jour de mon 3Gs de 4.3.3 en 5.0 par itunes
- JB avec redsn0w_win_0.9.9b4
- mon iPhone bien que fabriqué en 44, est un nouveau bootrom
- au reboot, il ne faut pas être en DFU avant d'avoir cliqué sur "just boot" sinon redsnow plante. sans sortir du DFU, débrancher l'USB, cliquez sur "just boot" et rebranchez l'USB.
Un truc génial, en cas de reboot sans PC avec redsnow : Le tél fonctionne sans cydia, mais on peut téléphoner, envoyer des messages, utiliser certaines applis ne venant pas de l'AppStore. C'est un semi-tethered. Je ne sais si cela vient de ma version (entre 40 et 45), mais c'est pratique.
Voila, si ça peut aider.
je viens de faire le JB en suivant le tuto, ça fonctionne parfaitement. Je vous donne les détails :
- mis à jour de mon 3Gs de 4.3.3 en 5.0 par itunes
- JB avec redsn0w_win_0.9.9b4
- mon iPhone bien que fabriqué en 44, est un nouveau bootrom
- au reboot, il ne faut pas être en DFU avant d'avoir cliqué sur "just boot" sinon redsnow plante. sans sortir du DFU, débrancher l'USB, cliquez sur "just boot" et rebranchez l'USB.
Un truc génial, en cas de reboot sans PC avec redsnow : Le tél fonctionne sans cydia, mais on peut téléphoner, envoyer des messages, utiliser certaines applis ne venant pas de l'AppStore. C'est un semi-tethered. Je ne sais si cela vient de ma version (entre 40 et 45), mais c'est pratique.
Voila, si ça peut aider.
-
Bonsoir petite question surement un peut bête lol , redsnow s'occupe de jailbreaker toutes les versions IOS pouvant être ailbreaker, ou une version redsnow est concu pour un ios en particulier?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Greg59750 Gamer Argent