Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreak tethered iOS 6.0.1 pour iPhone 3GS / 4 et iPod touch 4G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- morgane62540 Gamer Débutant
- Prénom: morgane
- Pays: France
Re: TUTO - Jailbreak tethered iOS 6.0.1 pour iPhone 3GS / 4
j'ai reussi merci quand me^me !
- morgane62540 Gamer Débutant
- Prénom: morgane
pourquoi vous dit sélectionnez l’iOS 6.0 et non le 6.0.1 (le tuto n'etait pour le 6.0.1 ?)
- kenchi94 Gamer Débutant
@ abdou94
Si le tutoriel est pour le 6.0.1 , mais dans la procédure il faut selectionner le 6.0 et non le 6.0.1, pourquoi nous en savons pas plus
Si le tutoriel est pour le 6.0.1 , mais dans la procédure il faut selectionner le 6.0 et non le 6.0.1, pourquoi nous en savons pas plus
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
abdou94 Wrote:pourquoi vous dit sélectionnez l’iOS 6.0 et non le 6.0.1 (le tuto n'etait pour le 6.0.1 ?)
Car c'est une mise à jour mineure qui ne nécessite pas de changement dans le processus de jailbreak, cependant, redsn0w ne reconnait pas l'empreinte, ou on va dire le numéro de série de cette nouvelle mise à jour, même si elle est mineure, d'ou le besoin de sélectionner celui antérieur
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bonjour , en faite , j'ai fait tout les étapes donné dans le tutoriel , mais mon iphone 4 reste bloqué sur un écran noir avec un ananas au centre(croqué sur le côté) . à quoi est-ce du svp ??
- MlleGaelle Gamer Débutant
Bonjour si on fait le jailbreak on peut l'allumer normalement et apres le just boot pour activer le JB ou alors pour l'allumer il faut le just boot
- M4xiM4lCraZzy Gamer Débutant
- Prénom: william
Bonjour lorsque je sélectionne la version 6.0 sa me met le message suivant :
[url]http://gyazo.com/47f98ff431999721af6ac339764df842
[/url]
et vu que mon anglais est assez mauvais je ne veux pas faire de bêtises ^^
[url]http://gyazo.com/47f98ff431999721af6ac339764df842
[/url]
et vu que mon anglais est assez mauvais je ne veux pas faire de bêtises ^^
- xbastos Gamer Débutant
tethered ou untethered?????????? 3GS OLD BR
Salut pour moi tout a fonctionner comme sur des roulettes. Et pour dire mon jealbreak reste en permanence( UNTETHERED), je n ai pas besoin de faire juste boot avec redsnow pour faire fonctionner cydia. Une fois fait j ai downgrade mon baseband 05 16 07 avec ce celui de l ipad pour re-downgrade en 05 13 04 tous fonctionne très bien.
Quelqu un y comprend quelque chose ?
Le seul truc c est qui m est impossible de passer en DFU si le tel n est pas brancher au PC si non comme je vous dit je peut l eteindre autant de fois que je veux il redémarre avec cydia fonctionnel.
Salut pour moi tout a fonctionner comme sur des roulettes. Et pour dire mon jealbreak reste en permanence( UNTETHERED), je n ai pas besoin de faire juste boot avec redsnow pour faire fonctionner cydia. Une fois fait j ai downgrade mon baseband 05 16 07 avec ce celui de l ipad pour re-downgrade en 05 13 04 tous fonctionne très bien.
Quelqu un y comprend quelque chose ?
Le seul truc c est qui m est impossible de passer en DFU si le tel n est pas brancher au PC si non comme je vous dit je peut l eteindre autant de fois que je veux il redémarre avec cydia fonctionnel.
-
cedsaill
Gamer du Dimanche
- Prénom: cedric
bonjour, moi quand j'essaie de sélectionner l'IPSW, redsnow me dit qu'il n'est pas reconnue par cette version de redsnow, j'utilise bien la 0.9.15b3 pourtant mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas :$, aidez moi !
-
thomasguitariste
Gamer du Dimanche
@ xbastos
Ce message apparait , car tu as un 3GS et il te demande si tu as un ancien bootrom ou un nouveau Tu la acheter quand ton iphone ?
@ thomasguitariste
Tu sélectionne quel iOS LE 6.0 OU LE 6.0.1 peut avoir un Screenshots de ce fameux message ?
Ce message apparait , car tu as un 3GS et il te demande si tu as un ancien bootrom ou un nouveau Tu la acheter quand ton iphone ?
@ thomasguitariste
Tu sélectionne quel iOS LE 6.0 OU LE 6.0.1 peut avoir un Screenshots de ce fameux message ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine