Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreak tethered iOS 6 pour iPhone 3GS / 4 et iPod touch 4G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
PARIGOZz Gamer Débutant
- Prénom: alex
- Pays: France
Re: TUTO - Jailbreak tethered iOS 6 pour iPhone 3GS / 4 et i
Bonjour,
J'ai un iphone 3 Gs iOS 4.1 New Boot jailbreaké, est ce qu'il est preferable d'upgrader maintenant vers iOs6 ou attendre une nouvelle methode, qu'en pensez-vous ?
Merci
J'ai un iphone 3 Gs iOS 4.1 New Boot jailbreaké, est ce qu'il est preferable d'upgrader maintenant vers iOs6 ou attendre une nouvelle methode, qu'en pensez-vous ?
Merci
Iphone 3gs iOS 6.0 New boot
-
hichou09 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hicham
- Pays: Maroc
Apple sortira prochainement un nouveau iOS donc si tu veut pouvoir un jour jailbreak de façon untethered sur iOS 6.0 je te conseil de le faire ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Quand redsnow fini son travail , a la fin il me met "exploit failed"
il ne manque pas une partie du tuto , par rapport a firmware qu'il nous préconise de télécharger avant le jailbreak . j'ai un iphone 4 IOS 6.0 j'ai telecharger le firmware correspondant dans la rubrique jailbreak
merci de me repondre avant la sortie de la prochaine maj ^^
il ne manque pas une partie du tuto , par rapport a firmware qu'il nous préconise de télécharger avant le jailbreak . j'ai un iphone 4 IOS 6.0 j'ai telecharger le firmware correspondant dans la rubrique jailbreak
merci de me repondre avant la sortie de la prochaine maj ^^
-
lacoste03 Gamer Débutant
- Prénom: coli
L'ors de nos test nous avons pas eu besoin de le sélectionnez car il le demande pas
Sinon va dans Extra > Select iPSW et met le 6.0 pour voir si sa marche
Ensuite tu peut lancer le jailbreak , mais la vu que le jailbreak n'a pas marché il est preferable de restauré en tant que nouvel iPhone pour effacer toute trace du ancien jailbreak vu qu'il n'a pas fonctionne

Sinon va dans Extra > Select iPSW et met le 6.0 pour voir si sa marche

Ensuite tu peut lancer le jailbreak , mais la vu que le jailbreak n'a pas marché il est preferable de restauré en tant que nouvel iPhone pour effacer toute trace du ancien jailbreak vu qu'il n'a pas fonctionne
-
bob Gamer Platine
Salut moi aussi jai eu le meme probleme avec mon itouch 4g 6.0 jai suivi tout les instruction jai downloader le firmware 6.0 jai lancer le jailbreak tout avais lair de bien fonctionner , jai vue mon ipod instaler le petit anana et un moment donner linstallation se termine et l,ipod touch redemarre mais aucun signe de cydia dans mon ipod touch . Esque quelqu,un pourrai mexpliquer si ya un detail que jai rater
-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec
Super news ! (la publicité avant le téléchargement aussi est super)
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Bonjour! s'il vous plait dans ce jailbreak, est-il possible d'activer le réseau avec ultrasnow? et est-il vraiment indispensable de faire le jailbreak avant la mise en ligne d'un nouveau firmware?? merci d'avance
-
Mz_boy Gamer Débutant
jai tester
sa a fonctionner
j'ai restaurer trop de bug a mon gout et redsnow reboot mon idevice une fois sur 2 :s peut etre en semi-tethered ou mieu untethered
parcontre javai garder mon ssh 5.1.1 mais impossible de downgrade mon ssh est endommager dommage faudra attendre
sa a fonctionner
j'ai restaurer trop de bug a mon gout et redsnow reboot mon idevice une fois sur 2 :s peut etre en semi-tethered ou mieu untethered
parcontre javai garder mon ssh 5.1.1 mais impossible de downgrade mon ssh est endommager dommage faudra attendre
-
freddycw Gamer Débutant
- Prénom: lahcene
Quel est ton appareil ?
Pour le downgrade un tutoriel arrive très prochainement
garde bien ton shsh 5.1.1
Pour le downgrade un tutoriel arrive très prochainement

-
bob Gamer Platine
Bonjour! s'il vous plait dans ce jailbreak, est-il possible d'activer le réseau avec ultrasnow? et est-il vraiment indispensable de faire le jailbreak avant la mise en ligne d'un nouveau firmware?? merci d'avance
-
Mz_boy Gamer Débutant
@ Mz_boy
En 6.0 oui mais attention au baseband que tu as un tutoriel arrive d'ici sur ce point la , ne t'en fait pas
Pour l'instant ne fait rien 
En 6.0 oui mais attention au baseband que tu as un tutoriel arrive d'ici sur ce point la , ne t'en fait pas

-
bob Gamer Platine