Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreak tethered iOS 6 pour iPhone 3GS / 4 et iPod touch 4G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc si apple sort un 6.10 et qu'il y a le jailbreak en 6.00, je pourrais toujours jailbreaker en 6.00??? Je suis en 5.01 untethered.
Donc si apple sort un 6.10 et qu'il y a le jailbreak en 6.00, je pourrais toujours jailbreaker en 6.00??? Je suis en 5.01 untethered.
-
Mz_boy Gamer Débutant
- Pays: France
Re: TUTO - Jailbreak tethered iOS 6 pour iPhone 3GS / 4 et i
Tu n'as qu'à sauvegarder tes SHSH de la 6.0 avec TinyUmbrella pour être de sur de pouvoir aller en 6.0 même si le 6.1 est sorti,
sans SHSH ce sera impossible.
sans SHSH ce sera impossible.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
je n'arrive pas à utiliser tinyumbrella sur mon ordi. y a t-il un autre moyen de sauvegarder son shsh?
-
Mz_boy Gamer Débutant
Avec redsn0w normalement, regarde dans Extras > SHSH Blobs 

-
simon545 Ancien
Bonjour, j'ai un iphone 4 version iOS 6 et j'ai entreprit de le jailbreaker avec la version de redsnow tethered, et tout s'est bien passé.
pour finaliser le jailbreak il faut aller dans "just boot" et refaire la procédure et attendre, tout a marché pour moi l'annanas est apparu mais voila après cela mon iphone ne se rallume pas automatiquement et je suis obligé d'appuyer sur le bouton home et le bouton power simultanéement pendant 10 seconde pr arriver à le rallumer.
Je ne peux donc pas installer cydia car je crois que le jailbreak n'est pas finit du coup, que dois je faire ? c'est mon premier jailbreak je suis novice !
pour finaliser le jailbreak il faut aller dans "just boot" et refaire la procédure et attendre, tout a marché pour moi l'annanas est apparu mais voila après cela mon iphone ne se rallume pas automatiquement et je suis obligé d'appuyer sur le bouton home et le bouton power simultanéement pendant 10 seconde pr arriver à le rallumer.
Je ne peux donc pas installer cydia car je crois que le jailbreak n'est pas finit du coup, que dois je faire ? c'est mon premier jailbreak je suis novice !
-
allis0n Gamer Débutant
- Prénom: allison
Pour avoir Cydia de fonctionnel,
tu dois toujours faire un boot tethered, à chaque allumage de ton appareil.
tu dois toujours faire un boot tethered, à chaque allumage de ton appareil.
-
simon545 Ancien
Oui je l'ai bien compris ça, le problème est que quand je fais le boot il se rallume pas et du coup je peux pas installer cydia.
-
allis0n Gamer Débutant
Justement je cherche à installer cydia et le connectant en SSH avec mon ordi mais le problème c'est que quand je le boot tethered il ne s'allume pas ensuite automatiquement, même s'il affiche bien l'ananas sur fond noir de redsnow. Je dois alors pour l'allumer rester appuyer sur le bouton home et le bouton power simultanément pendant 10secondes pour le rallumer mais alors il n'est pas boot tethered donc c'est à n'en jamais finir .
-
allis0n Gamer Débutant
Refais un jailbreak en cochant cydia, puis tu le laisses booter normalement et completement
quand tu rebootera, lance redsnow, et clique sur just boot, puis tu suis les instructions,
normalement çà devrait marcher
quand tu rebootera, lance redsnow, et clique sur just boot, puis tu suis les instructions,
normalement çà devrait marcher
Iphone 3gs iOS 6.0 New boot
-
hichou09 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hicham
- Pays: Maroc
Bonjour à tous,
Pour ma part tous c'est bien dérouler (iphone 4 IOS6).
Mais je me pose une question car dans mon cas mon iphone redemarre sans redsnow (bien entendu je perd l'accés a cydia et a toutes les applications obtenu sur cydia). Je peut l'éteindre et le rallumer sans redsnow mais si je veux avoir accés a cydia je doit faire un "just boot" avec redsnow. Dites-moi si c'est le meme cas pour vous car quand on lis les différents tutos il est bien signaler que l'appareil doit passer par redsnow pour se rallumer.je cite : "c'est-à-dire que vous aurez besoin d'un ordinateur pour rallumer votre appareil à chaque redémarrage"
Merci d'avance pour vos reponses.
Pour ma part tous c'est bien dérouler (iphone 4 IOS6).
Mais je me pose une question car dans mon cas mon iphone redemarre sans redsnow (bien entendu je perd l'accés a cydia et a toutes les applications obtenu sur cydia). Je peut l'éteindre et le rallumer sans redsnow mais si je veux avoir accés a cydia je doit faire un "just boot" avec redsnow. Dites-moi si c'est le meme cas pour vous car quand on lis les différents tutos il est bien signaler que l'appareil doit passer par redsnow pour se rallumer.je cite : "c'est-à-dire que vous aurez besoin d'un ordinateur pour rallumer votre appareil à chaque redémarrage"
Merci d'avance pour vos reponses.
Iphone 4 16Go IOS 7.0.4 JB Evasi0n
Iphone 4 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 8Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 32Go 7.0.4 JB Evasi0n
Ipad 2 Wifi G 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
-
pifpafpouf91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Franck
Bein çà va de soi
Si tu veux garder le jailbreak, il faut le rebooter en tethred, sinon quand tu redemarres sans redsnow, c'est comme si ton iphone n'est pas jailbreaké, d'où labsence de cydia et tweaks
Si tu veux garder le jailbreak, il faut le rebooter en tethred, sinon quand tu redemarres sans redsnow, c'est comme si ton iphone n'est pas jailbreaké, d'où labsence de cydia et tweaks
Iphone 3gs iOS 6.0 New boot
-
hichou09 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hicham
- Pays: Maroc
hichou09 Wrote:Bein çà va de soi
je suis d'accord avec toi mais quand je lit la définition de thetered, je comprend qu'il ne se rallume qu'en faisant un "just boot".
Tethered : le terme de "jailbreak tethered" signifie que l'appareil jailbreaké nécessitera d'être connecté à un ordinateur pour pouvoir s'allumer.
Iphone 4 16Go IOS 7.0.4 JB Evasi0n
-
pifpafpouf91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Franck