Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreak tethered iOS 6 pour iPhone 3GS / 4 et iPod touch 4G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3gs iOS 6.0 New boot
-
hichou09 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hicham
- Pays: Maroc
Re: TUTO - Jailbreak tethered iOS 6 pour iPhone 3GS / 4 et i
Salut moi je comprends rien du tout j'ai un iphone 3gs en 6.0 untethered je fais le jailbreak tout en cochant install cydia tout se passe bien il redémarre tout seul mais pas de cydia en vue. Que dois je faire ??
-
staff973 Gamer Débutant
- Pays: France
bonjour jer un probleme jais tout suivi ton exemple sa marcher met quand je telecharge une apli il me di de le faire redemaré pour que sa marche je le fait redemaré et la plus rien marche ( cyadi il ouvre plus safari ouvre plus , l'aplication que jer telecharger il et instaler ) met apre jer refait le tes les aplicatin que javer telecharger son reveu et la je re eteind le iphone et sa recommence de ou vien la faute stp . et la gais la la misse ajour jer le ios 6.0.1 ( cydia et plus la je ses que ces normale ya til un jébréke pour le ios 6.0.1 ? et aussi a la fait du teste tu peux coché 2 cas il fo les cocher ou pas ? merci de me repondre merci
Dernière édition par machoman le 03 Nov 2012, 01:16, édité 1 fois.
-
hakan19corum Gamer Débutant
- Prénom: hak
@ staff973
Applique cette partie du tutoriel
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 465-3.html
@ hakan19corum
De quel application tu parle ou tu les dl , si c'est des application que tu chope illegalement tu n'aurai pas d'aide pour les refaire marché ) concernant ton probléme le fait que Cydia ne s'ouvre plus c'est normal
Il faut savoir que ce jailbreak est semi-untethered, ce qui signifie que vous pouvez effecteur un reboot sans l’aide de Redsn0w, mais des applications telles que Cydia ou Safari ne fonctionnerons pas
Suit le lien que je vien de donner a staff973
Applique cette partie du tutoriel
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 465-3.html
@ hakan19corum
De quel application tu parle ou tu les dl , si c'est des application que tu chope illegalement tu n'aurai pas d'aide pour les refaire marché ) concernant ton probléme le fait que Cydia ne s'ouvre plus c'est normal
Il faut savoir que ce jailbreak est semi-untethered, ce qui signifie que vous pouvez effecteur un reboot sans l’aide de Redsn0w, mais des applications telles que Cydia ou Safari ne fonctionnerons pas
Suit le lien que je vien de donner a staff973
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
jer telecharger siri et une apli qui sapel speed quelque chose je ses plus met siri ne fonctioné pas jer jer pas compri ton message comment sa semi -untethered et ses quoi le reboot le redsn0w jer lus les definition je net pas compri a quoi serre et aussi je ses pas comment on fait pour telecharger les apli ilegalement serieux je ses pas . et pour quoi dans cydia il i a des apli payent ?
-
Bon on va reprendre,
Le jailbreak semi-untethred veut dire que tu peux redemarrer ton iphone sans redsnow mais tu pourras pas beneficier ni de cydia, ni de safari ni de tes applications ou tweak obtenus via Cydia
Donc quand tu installes quelque chose via cydia et qui necessite un redemarrage, t'es obligé de repasser par redsnow et faire un just boot pour retrouver le tout
je sais que c'est pas evident, mais pour l'instant c'est ce que la team a pu faire, ils sont entrain de bosser là dessus pour un jailbreak unthetred, mais ce n'est pas pour demain
Bon courage
Le jailbreak semi-untethred veut dire que tu peux redemarrer ton iphone sans redsnow mais tu pourras pas beneficier ni de cydia, ni de safari ni de tes applications ou tweak obtenus via Cydia
Donc quand tu installes quelque chose via cydia et qui necessite un redemarrage, t'es obligé de repasser par redsnow et faire un just boot pour retrouver le tout
je sais que c'est pas evident, mais pour l'instant c'est ce que la team a pu faire, ils sont entrain de bosser là dessus pour un jailbreak unthetred, mais ce n'est pas pour demain
Bon courage
-
a ok quan on me dit de redemare l(iphone pour que l'appli marche mieux je doit eteindre iphone et le brancher a l'ordinateur et ouvrire redsn0w a pres je doit cliké sur extras faire just boot apres next atendre 10s pour les truk et apré a la fin je doit coché des case ? je lesse derouler et mon iphone il va se redemaré toute seule et sa doit marché se ca ? met la jer fait la misse a jour jer le ios 6.0.1 sa va marché le jébréké ou il y a un autre tuto ? merci de me avoir repondu et merci de repondre a celui la aussi merci baucou .
-
Je reposte un message, mon problème à moi est qu'une fois jailbreaké mon iphone je dois donc le "just boot" et le rallumer via redsnow branché à mon ordinateur pour finaliser le jailbreak.
Mon iphone est donc branché à mon ordi, je lance redsnow je met mon iphone en mode DUT je clique sur just boot la procédure s'enclence l'iphone affiche l'ananas noir sur l'écran seulement après l'écran redevient noir et l'iphone ne s'allume pas automatiquement je n'ai donc pas accès à mon iphone jailbreaké je dois donc l'éteindre avec la procédure ou il faut rester 15 seconde appuyer sur les boutons Home et Power en même temps et donc c'a n'en finit pas puisque pour cette version de jailbreak untethered on ne peut l'allumer qu'avec l'ordinateur je sais plus quoi faire.
j'espère que vous avez comprit le problème.
Mon iphone est donc branché à mon ordi, je lance redsnow je met mon iphone en mode DUT je clique sur just boot la procédure s'enclence l'iphone affiche l'ananas noir sur l'écran seulement après l'écran redevient noir et l'iphone ne s'allume pas automatiquement je n'ai donc pas accès à mon iphone jailbreaké je dois donc l'éteindre avec la procédure ou il faut rester 15 seconde appuyer sur les boutons Home et Power en même temps et donc c'a n'en finit pas puisque pour cette version de jailbreak untethered on ne peut l'allumer qu'avec l'ordinateur je sais plus quoi faire.
-
allis0n Gamer Débutant
- Prénom: allison
oui le jailbreak du ios 6.0.1 est disponible via la nouvelle version de redsn0w 0.9.15b3 mais toujours Tethered sauf pour le 3Gs ancient boot qui est Untethered.
Iphonegen va publier le tuto dans les plus brefs delais
patience
Iphonegen va publier le tuto dans les plus brefs delais
patience

-
allis0n Wrote:Je reposte un message, mon problème à moi est qu'une fois jailbreaké mon iphone je dois donc le "just boot" et le rallumer via redsnow branché à mon ordinateur pour finaliser le jailbreak.
Salut
la team vient de publier une nouvelle version de redsnow qui corrige ce bug
tiens voici le lien pour Redsnow version 0.9.15b3 version windows, à utiliser en mode administrateur
https://sites.google.com/a/iphone-dev.c ... edirects=0
j'espère que çà t'aidera, dis moi ce qu'il en est
a+
-
bonsoir le lien que tu ma donner cest pour le jebréke du ios 6.0.1 ?
-
Salut,
Bon je vois que t'es pas encore trop familier avec tout ce qui est jailbreak.
Pour t'expliquer, redsnow te permet de jailbreaker ton appareil, la version n'est pas propre à chaque ios, s'il font des mises à jour, c'est pour corriger les bugs des anciennes versions et aussi pouvoir jailbreaker le nouveau ios, si celui-ci est supporté
Donc, cette version te jailbreakra ton ios 6.0 et sans souci de cydia ni rien
Voilà, mais je penses qu'il serait mieux que tu te fasses aider par un habitué, car le jailbreak est à ces risques et perils.
A+
Bon je vois que t'es pas encore trop familier avec tout ce qui est jailbreak.
Pour t'expliquer, redsnow te permet de jailbreaker ton appareil, la version n'est pas propre à chaque ios, s'il font des mises à jour, c'est pour corriger les bugs des anciennes versions et aussi pouvoir jailbreaker le nouveau ios, si celui-ci est supporté
Donc, cette version te jailbreakra ton ios 6.0 et sans souci de cydia ni rien
Voilà, mais je penses qu'il serait mieux que tu te fasses aider par un habitué, car le jailbreak est à ces risques et perils.
A+
-