Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreak tethered iOS 6 pour iPhone 3GS / 4 et iPod touch 4G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un iPhone 3GS qui était jailbreaké et j'ai voulu le mettre à jour.
J'ai donc installer le nouveau iOs 6.0.1 sur itunes mais lorsque je veux le re-jailbreaké j'ai un petit soucis : lors de l'étape 5 redsn0w me met "missing key.plist data for this build" et du coup je suis bloqué là
J'ai donc installer le nouveau iOs 6.0.1 sur itunes mais lorsque je veux le re-jailbreaké j'ai un petit soucis : lors de l'étape 5 redsn0w me met "missing key.plist data for this build" et du coup je suis bloqué là

Dernière édition par slim78 le 04 Nov 2012, 21:42, édité 1 fois.
-
Lokmatiz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO - Jailbreak tethered iOS 6 pour iPhone 3GS / 4 et i
@hichou09
Ah je suis heureuse de savoir que ça ne venait pas de moi, je suis sur mac moi ils ont pas corriger le bug sur mac par hasard ???
merci en tout cas !!
Ah je suis heureuse de savoir que ça ne venait pas de moi, je suis sur mac moi ils ont pas corriger le bug sur mac par hasard ???
merci en tout cas !!
-
allis0n Gamer Débutant
- Prénom: allison
Lokmatiz Wrote:Bonjour,
salut
au fait, pour le jailbreak, du ios 6.0.1, il est bien specifié qu'il faut utiliser le ipsw ios 6.0; as tu essayé avec cette methode ?
Iphone 3gs iOS 6.0 New boot
-
hichou09 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hicham
- Pays: Maroc
allis0n Wrote:@hichou09
merci en tout cas !!
Salut Allis0n;
la devteam toujours donnes 2 versions de redsnow chacune pour chaque OS
voici la version Mac de la nouvelle version

https://sites.google.com/a/iphone-dev.c ... ects=0&d=1
Iphone 3gs iOS 6.0 New boot
-
hichou09 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hicham
- Pays: Maroc
@hichou09 :
Non je n'ai pas essayer enfin j'ai voulu remettre le ipsw ios 6.0 comme c'était expliquer dans un tuto mais je n'y suis pas arriver vu que je n'ai pas les SHSH je suis rester bloqué là dessus je ne sais plus trop comment faire
Non je n'ai pas essayer enfin j'ai voulu remettre le ipsw ios 6.0 comme c'était expliquer dans un tuto mais je n'y suis pas arriver vu que je n'ai pas les SHSH je suis rester bloqué là dessus je ne sais plus trop comment faire

-
tu en combien la ? 6.0 ou 6.0.1 ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bonjour a tous,
j'aurai une petite question pour ce qui est le jailbreak 6.0.1
je sais que si l'iPhone s’éteint il faut un pc pour le rallumer, mais si l iPhone bug et qui fais un respring est-ce qu'il faut un pc même dans ce cas la ?
j'aurai une petite question pour ce qui est le jailbreak 6.0.1
je sais que si l'iPhone s’éteint il faut un pc pour le rallumer, mais si l iPhone bug et qui fais un respring est-ce qu'il faut un pc même dans ce cas la ?
-
XpLoOZe Gamer du Dimanche
- Prénom: adrien
@ Bob :
Là je suis en 6.0.1 j'ai fait la mise à jour samedi soir.
Là je suis en 6.0.1 j'ai fait la mise à jour samedi soir.
-
@ Lokmatiz
Donc il faut faire la même procédure, mais selectione le 6.0 et non le 6.0.1 , un tutoriel arrive prochainement
XpLoOZe
Le téléphone peut s'allumer tous seul , mais attention, il ne s'agit pas d'un jailbreak untethered, si il s'allume tous seul Cydia, safari et d'autre application marcheront pas.
Pour qu'il remarche il faudra faire l'étape de la page 3
Donc il faut faire la même procédure, mais selectione le 6.0 et non le 6.0.1 , un tutoriel arrive prochainement

XpLoOZe
Le téléphone peut s'allumer tous seul , mais attention, il ne s'agit pas d'un jailbreak untethered, si il s'allume tous seul Cydia, safari et d'autre application marcheront pas.
Pour qu'il remarche il faudra faire l'étape de la page 3

-
bob Gamer Platine
@ Bob :
Je fais exactement pareil que si j'étais en 6.0 avec redsnow 0.9.15b3 mais j'arrive toujours à ce message. "Sélectionne le 6.0 et non le 6.0.1" ?? Il ne demande jamais de sélectionne le firmware lors du jailbreak ?
Sinon oui je pense qu'un tuto sera le bienvenue
Je fais exactement pareil que si j'étais en 6.0 avec redsnow 0.9.15b3 mais j'arrive toujours à ce message. "Sélectionne le 6.0 et non le 6.0.1" ?? Il ne demande jamais de sélectionne le firmware lors du jailbreak ?
Sinon oui je pense qu'un tuto sera le bienvenue

-
Normal le logiciel te le demande pas,
Pour ça ouvre le va dans Allez dans Extras > Select IPSW et sélectionnez l’iOS 6.0 que vous avez téléchargé.
Ensuite tu peut procéder au jailbreak
Pour ça ouvre le va dans Allez dans Extras > Select IPSW et sélectionnez l’iOS 6.0 que vous avez téléchargé.
Ensuite tu peut procéder au jailbreak

-
bob Gamer Platine
Ah bah voilà. Effectivement sa marche beaucoup mieux comme ça =D
Par contre je n'arrives pas a faire un "Just boot", j'en est fait un normalement et un en sélectionnant l'iOS 6.0 que j'ai télécharger mais il ne veux pas démarrer j'ai toujours le message "Missing Key.plist data for this build" :/
Par contre je n'arrives pas a faire un "Just boot", j'en est fait un normalement et un en sélectionnant l'iOS 6.0 que j'ai télécharger mais il ne veux pas démarrer j'ai toujours le message "Missing Key.plist data for this build" :/
-