Forums GAMERGEN
TUTO - Jailbreak untethered 4.3.2 avec PwnageTool sur Mac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TUTO - Jailbreak untethered 4.3.2 avec PwnageTool sur Mac
La dernière version de PwnageTool 4.3.2 est enfin disponible. Celle-ci permet désormais la création d'un Custom Firmware permettant le jailbreak de façon untethered du 4.3.2 sur Mac OS, tout en préservant votre Baseband pour les personnes ayant besoin du désimlock à la manière de SnowBreeze.
Lire la news : TUTO - Jailbreak untethered 4.3.2 avec PwnageTool sur Mac
Lire la news : TUTO - Jailbreak untethered 4.3.2 avec PwnageTool sur Mac
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Re: TUTO - Jailbreak untethered 4.3.2 avec PwnageTool sur Mac
Merci pour ce tuto 

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
bonjour,
J'ai eu mon iphone il y a 1 mois et déja jailbreak en 4.3.1 (redsnow) .. et je voudrais savoir s'il faut que j'upgrade en 4.3.2 avant de le jailbreak en ce dernier ou je peux passé directement en 4.3.2 JB (avec Redsnow RC14 ou PWNGTool) ??....
J'ai eu mon iphone il y a 1 mois et déja jailbreak en 4.3.1 (redsnow) .. et je voudrais savoir s'il faut que j'upgrade en 4.3.2 avant de le jailbreak en ce dernier ou je peux passé directement en 4.3.2 JB (avec Redsnow RC14 ou PWNGTool) ??....
-
Spyone Gamer Pro
non pas besoin de l'upgrader, tu peux directement passer par le firmware JB
-
ptidd Ancien
Merci pour le tuto ptidd 

-
zl0ty Gamer Bronze
Merci pour le tuto ! Donc il y n'a pas de manipulations particuliere pour conserver son Baseband ? Il suffit juste de faire son custom firmware et l'installer via iTunes si j'ai bien compris ?
-
Tom_Apple Gamer Débutant
Oui, par contre il faut bien vérifier que la case "Baseband update" ou "mise à jour baseband" est décochée
-
ptidd Ancien
bonjour,
j'ai un problème lors de la restauration du custom firmware, j'ai un iphone 3GS.
sur l'ecran de liphone il ya une pomme et une barre de chargement, la barre se remplit (presque jusqua la fin) et sa s'arrete.
merci pour votre aide
j'ai un problème lors de la restauration du custom firmware, j'ai un iphone 3GS.
sur l'ecran de liphone il ya une pomme et une barre de chargement, la barre se remplit (presque jusqua la fin) et sa s'arrete.
merci pour votre aide
-
ecca Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1