Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Parfait
Dernière édition par barracuda160 le 25 Juin 2012, 00:48, édité 1 fois.
J'ai fait le JB en 5.1.1. sans problèmes mais je n'arrive pas à installer les mises à jour de mes apps ni même à en installer de nouvelles après les avoir téléchargées sur installous (tomtom europe 1.10 ; Shazam Red...). Quelqun a-t-il une solution. Merci !
Bonjour, J'ai un soucis lors de l'instlalation du jailbreak sur mon 3GS restauré aujourd'hui et MAJ en 5.1.1.
Lors de la deuxieme phase , Sending initial jailbreak data, this may also take a while, vers la fin, absinthe bug et ça me marque absinthe.exe a cessé de fonctionner !